Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au - Eugenol

tous les pseudos sur Eugénol doivent être déclarés au Conseil de l'Ordre

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

25/06/2013 à 17h47

youn écrivait:
--------------
> Attends le procès sereinement petitours. Il n'y a rien dedans c'est
> creux comme leur syndicat tout ça.

Tellement creux que ça sent limite la dénonciation calomnieuse ou la procédure abusive...

Images cu89bm - Eugenol
Tizott

25/06/2013 à 17h50

Dis moi M'sieur, si je prends mon vrai nom comme pseudo, je dois le déclarer ? :)))

riccyman

25/06/2013 à 18h00

"Papiere Bitte"

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

25/06/2013 à 18h14

riccyman écrivait:
------------------
> "Papiere Bitte"

Allez allez floyden, les points Godwin! ^^

Ça me fait trop penser à ça.

Zz cnsu38 - Eugenol
toto48

25/06/2013 à 19h16

Sur la forme la comparaison est un peu limite, même si moi j'adore(mais je suis un peu con, alors...)
Mais sur le fond, c'est exactement ça. voila ce qui ce passe quand tu donnes un peu de pouvoir à un concierge d'opéra

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

25/06/2013 à 19h24

Que ce soit bien clair, c'est uniquement avec le "Papiere Bitte" de Riccyman que je faisais un parallèle. ^^

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2013 à 19h28

Tout chirurgien-dentiste se servant d'un pseudonyme pour des activités se rattachant à sa profession est tenu d'en faire la déclaration au conseil départemental de l'ordre.
===========================

qu'est ce qu'une activité se rattachant à ma profession ?

je vois pas bien le lien avec eugenol là !!!

2/ message au modérateur
en cas de chauffe, est il possible de demander la suppression de l'ensemble de ses propres messages ?

pourri

25/06/2013 à 20h59

J'ai trouvé mon nouveau pseudo: pourri de cnsd mais le dites à personne

33.2 - Eugenol
scuba06

25/06/2013 à 21h48

dentino écrivait:
-----------------
> youn écrivait:
> --------------
> > Attends le procès sereinement petitours. Il n'y a rien dedans c'est
> > creux comme leur syndicat tout ça.
>
> Tellement creux que ça sent limite la dénonciation calomnieuse ou la procédure
>abusive...

Peut être mais :
Un membre de la CNSD qui porte plainte devant le conseil de l'ordre (donc devant le conseil de la CNSD)

Dans tout autre pays on considère qu'il y a conflit d’intérêt sauf en France...

Je suis de tout cœur avec "petitours", mais il risque l'exclusion à vie !

youn

25/06/2013 à 23h41

scuba06 écrivait:
-----------------
> dentino écrivait:
> -----------------
> > youn écrivait:
> > --------------
> > > Attends le procès sereinement petitours. Il n'y a rien dedans c'est
> > > creux comme leur syndicat tout ça.
> >
> > Tellement creux que ça sent limite la dénonciation calomnieuse ou la procédure
> >abusive...
>
> Peut être mais :
> Un membre de la CNSD qui porte plainte devant le conseil de l'ordre (donc devant
> le conseil de la CNSD)
>
> Dans tout autre pays on considère qu'il y a conflit d’intérêt sauf en France...
>
> Je suis de tout cœur avec "petitours", mais il risque l'exclusion à vie !

Dans ce cas je pense que la révolution serait très proche... Je doute qu'ils soient si cons que ça à la CNSD.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

26/06/2013 à 00h06

> Dans ce cas je pense que la révolution serait très proche... Je doute qu'ils
> soient si cons que ça à la CNSD.

Pour l'instant le national suit le régional dans cette affaire malgré nos appels à la clémence car on est en présence d'un cas d'école d'un malheureux concours de circonstances.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/06/2013 à 00h58

Ca sent la fin de règne, la décadence romaine...

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Moi je propose qu'on le pende par les c... pour crime de lèse-majesté.

On est vraiment une profession de minables.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/06/2013 à 01h12

bill écrivait:
--------------
> Ca sent la fin de règne, la décadence romaine...
>
> Heureusement que le ridicule ne tue pas.
>
> Moi je propose qu'on le pende par les c... pour crime de lèse-majesté.
>
> On est vraiment une profession de minables.

C'est sûr qu'avec ça la CNSD va gagner plein de nouveaux adhérents, il ne peut en être autrement.

Index vf7ggk - Eugenol
dentisfuturis

26/06/2013 à 01h35

au fait c'était quoi le fichier avec la mosquée ?
l'avenant 3 qu'était pas hallal ?

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

26/06/2013 à 02h01

Ordre, Cnsd toujours présents quand il s'agit de détruire un confrère (Bessis) ou la profession (les con-ventions successives).

C'est inimaginable d'être aussi misérables. Honte à eux et aux confrères qui choisissent ce syndicat.

youn

26/06/2013 à 02h16

o⅁ pnɐuɹ∀ écrivait:
-------------------
> Ordre, Cnsd toujours présents quand il s'agit de détruire un confrère (Bessis)
> ou la profession (les con-ventions successives).
>
> C'est inimaginable d'être aussi misérables. Honte à eux et aux confrères qui
> choisissent ce syndicat.

Encore Bessis les attaquait personnellement donc on peut comprendre qu'ils répliquent de façon éhonté par une mascarade de justice. Mais là, plus con qu'un CNSD c'est dur! (navré yobi mais là je ne vois pas ce que tu pourrais trouver comme excuse dans un tel entêtement, c'est des boeufs ou quoi?)

Ridicule, ça montre bien le niveau...

youn

26/06/2013 à 02h20

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
>
> > Dans ce cas je pense que la révolution serait très proche... Je doute qu'ils
> > soient si cons que ça à la CNSD.
>
> Pour l'instant le national suit le régional dans cette affaire malgré nos appels
> à la clémence car on est en présence d'un cas d'école d'un malheureux concours
> de circonstances.
>
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Ouais j'attends le jugement quand même parce que si sanction il y a je pense que ça va chier sérieusement! Cracher de façon si évidente à la gueule des confrères non CNSD serait mal vécu par pas mal de monde, et vu l'implication des syndiqués CNSD je doute que les 15000 (? Ah bon où?) adhérents les soutiennent activement dans leur démarche. Ils se prennent pour des dictateurs... ça chute vite un dictateur après un très long règne de 20 à 30 ans en moyenne. Suffit souvent d'un symbole... Quand la tension est déjà palpable.

naic83

26/06/2013 à 02h35

Moi je me dis qu'il y en a qui se tirent une balle dans la tête pour moins que ca, heureusement petitours est bien entoure... Mais dans ce cas, et après avoir pointe du doigt tous les points pour démontrer leur erreur a la cnsd83 et natio, je ne peux m'empêcher de me demander si le syndicat et l'ordre en flagrant délit de harcèlement sur confrère de bonne foi seraient tenus pour responsables... Dans le civil, les flics ne poursuivent plus les délinquants a moto sans casque de peur que ceux-ci se tuent ou se refugient dans un local électrique, a priori en dentaire, on se pose beaucoup moins de question... Et sortir le code de la confraternité dans notre cas présent, ca fait doucement rigoler, il y a pas plus anti-confraternel que ce qui est en train de se passer, un lynchage en règle et sans compassion...

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/06/2013 à 04h56

Perso j'arrive pas a y croire, je sais bien que si on veut se tirer une balle dans le pied il faut pas hésiter a tirer trop bas mais quand même.

Il y a personne au national qui c'est rendu compte que cette affaire puer la bombe a retardement.
C'est tellement énormes que la presse est obliger de la couvrir si ça va plus loin.

Un dentiste poursuivi pour non déclaration d'un pseudo sur une forum ? Il va être beau l'interview :

Journaliste : Dr .. vous êtes membres du CO c'est ça?

Dr .. : C'est exacte

J : Et donc vous avez poursuivie le Dr Petitours pour non déclaration d'un pseudo sur un forum sur internet

Dr .. : C'est exact, la déclaration d'un pseudo est obligatoire c'est une des interprétations du code de déontologie

J : Et exactement depuis la création d'internet combien de dentiste on fait enregistrer leur pseudo a l'ordre ?

Dr... : Ha ben la je n'est pas les chiffres avec moi, il faudrait que je vérifies.

J : Mais vous nous certifier que le fait d'enregistrer son pseudo a l'ordre est un acte normal et attendue de la part d'un C.D ? Cette pratique a donc lieu régulièrement, vous avez donc un fichier des pseudo utiliser par les C.D de France ?

Dr .. : Ben c'est à dire en faite ..

J : Le dentiste étant a l'origine de la plainte, a bien entendu fait enregistrer son pseudo à l'ordre dès sa création sur le site en question ? Car il n'est pas imaginable qu'un plaignant commettent en connaissance de cause la même infraction qu'un accusé ?
Je suppose aussi que vous avez une liste des forums nécessitant une inscription des pseudo à l'ordre ? Vous avez aussi probablement une section entière consacrée à la vérifier que la régulation sur la déclaration des pseudo est bien respecter sur l'hexagone ?

Dr ... : oui mais en fait

J : Je vous demande car cette régulation semble unique au chirurgien dentiste de France à l'heure actuelle, l'ordres des médecins a déclaré n'avoir aucune régulation équivalente. Quel sont les moyens technique que vous avez mis en place exactement pour vérifier que la personne écrivant derrière le pseudo est bien le C.D ayant fait enregistrer son pseudo a l'ordre ?

Dr .. : Que quoi ?

J : Oui quel sont les procédures que vous employez pour vérifier que le compte n'a pas était pirater. Dans le cas du Dr Petitours il a suffit du post d'une pièce jointe juger diffamatoire ( se sujet fera l'objet d'une interview a part, de nombreuse associations ont des questions à se sujet), pour enclencher la procédure. Potentiellement si je veux causer des ennuis à un concurrent cela semble relativement facile.

Dr .. : Heu

Ect ect ect

Les journalistes vont se régaler.

En plus cerise sur le gâteaux le dossier ne souffre d'aucune question technique, il n'y a pas d'historique à apprendre, d'histoire de lutte de pouvoir obscure compliqué. Non c'est ultra simple.

- Non déclaration d'un pseudo sur internet : La coté de la CNSD chez les jeunes avec cette histoire, je vous raconte pas.

- Erreurs manifeste de post de pièce jointe, la dite pièce jointe étant jugée diffamatoire. Rien que sur ce point particulié je ne voudrais pas être charger de la com.

Le tout en plein début de vacances qui est une période de calme plat journalistique.

--
หมอจัดฟัน

naic83

26/06/2013 à 10h53

Et Seespan, on s'ennuie autant que ca en Thaïlande que tu es oblige de faire une fausse interview de 2h30 ???
Tout ce que je peux te dire, c'est que petitours est un de mes très bon pote, que je garantie son intégrité intellectuelle et qu'il n'est pas homme a proférer des insultes, menaces ou autres accusations sur des gens d'autant plus quand il ne les connait pas. Alors difamer tout une branche départementale de la Cnsd, faut vraiment être stupide surtout que la présente diffamation n'apporte absolument rien au débat, et mon pote est tout sauf stupide... Il n'aspire ciomme la majorité d'entre nous qu'a retrouver son foyer une fois sa dure journée terminée et n'a jamais voulu faire parler de lui... La question n'est pas d'y croire ou pas, c'est de réaliser que,c'est la stricte,vérité et que ca peut arriver a tout le monde de se retrouver dans le collimateur d'un confrère puissant au bras long qui a décidé aveuglement de se faire justice, en tout cas ce qu'il pense l'être...

Dr Nucolas Cabarrou (les dentistes ne sont pas des pigeons)

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

26/06/2013 à 11h06

naic83 écrivait:
----------------
> Et Seespan, on s'ennuie autant que ca en Thaïlande que tu es oblige de faire une
> fausse interview de 2h30 ???

2H30 du mat heure Française c'est 7H30 a la fac en Thaïlande. Il y a le décalage horaire.

La question n'est
> pas d'y croire ou pas, c'est de réaliser que,c'est la stricte,vérité et que ca
> peut arriver a tout le monde de se retrouver dans le collimateur d'un confrère
> puissant au bras long qui a décidé aveuglement de se faire justice, en tout cas
> ce qu'il pense l'être...
>
> Dr Nucolas Cabarrou (les dentistes ne sont pas des pigeons)

En effet pour le mois le problème c'est pas d'y croire ou pas le problème c'est la question de l'indépendance du CO sur cette question.
Ce qu'ils sont en train de démontrer avec cette histoire c'est qu'ils peuvent nuire de manière active envers n'importe quel dentiste en s'appuyant sur les excuses les plus farfelue.

Ce que j'essaye de dire avec cette interview c'est qu'ils ne se sont même pas donner la peine de trouver une excuse qui soit seulement a moitie crédible.

Le cas de petit ours est emblématique, si on laisse faire ça ça veut dire que l'on laisse absolument tout faire.
ca va être quoi la prochaine fois ?

Suspicion de tentative de vole de fluide ?

L'excuse de dires les innocents n'ont rien a craindre est absolument foireuse au possible. Juste le stress engendrer par ce type de procédure est un préjudice en sois. Je ne parle même pas du temps de travail perdue.
Donc quand on déclenche ce type d’événement on a des éléments et une raison solide.

--
หมอจัดฟัน

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

26/06/2013 à 11h27

...Dr Nucolas Cabarrou (les dentistes ne sont pas des pigeons)...

NUUUUUUUcolas...t'es sûr?
Tentative de dissimilation d'identité?

Qu'on lui coupe la tête!!!!! (faute de frappe impardonnable...)

Seespan a raison, et je le proposerais bien en avocat de la défense. Cette affaire est profondément débile et elle ne mérite qu'on ne la traite que sur ce mode.

Ridiculus!!!!

J'édite, c'est ridicule et grotesque mais pas forcément à prendre à la légère...

riccyman

26/06/2013 à 12h15

Eugénol est un formidable contre pouvoir.

ça doit pas être du goût de tout le monde, héhé.

J'aime bien l'interview presque imaginaire de seespan.

Le truc contre lequel il faut absolument lutter c'est le syndrome " Tout le monde s'en fout".

bapluc

26/06/2013 à 13h58

Tout mon soutien à petitours
Je ne comprends pas tous les tenants et aboutissants de cet imbroglio mais cela m'apparaît comme une triste farce

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

26/06/2013 à 14h56

soutient également a petitours.

pour la plainte devant les tribunaux français, je pense qu'il doit pouvoir récuperer un peu de thune pour préjudice morale et plainte abusive.

par contre , devant le tribunal ordinal cela risque d'etre beaucoup difficile quand on voit les exemples recents de "justice" rendu ( Bessis ). s'il est condamné par l'ordre, cela prouvera une fois de plus le degré de copinage avec la cnsd, et le pathétique de nos instances dirigeantes.

1...6

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées