Cookie Consent byPrivacyPolicies.comje porte plainte, tu portes plainte, ils portent plainte - Eugenol

je porte plainte, tu portes plainte, ils portent plainte

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2013 à 17h00

monsieur le président,

je souhaite porter plainte contre les confrère de ma rue, de ma ville, de mon departement, de france et d'outremer

en effet ceux que je vise produisent des documents aux fins de faire recevoir à leurs patients des sommes qui sont obtenues de façon illégale

ces sommes sont distribuées uniquement s'ils ont au préalable signé un accord avec l'organisme qui distribue ces fonds illégalement

Ces pratiques ont attiré l'attention de certains médias qui s'en sont fait écho

je pense qu'il est anormal que ma profession soit ainsi salie dans la presse comme participant à un processus illégal, qui plus est associé à de l'argent

vous pouvez facilement trouver la liste de tous ces suspects en contactant la mutualité de la fonction publique à l'origine de ce fonctionnement frauduleux

je ne doute pas Monsieur le président que devant l'ampleur du problème vous allez faire diligence

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/06/2013 à 17h22

PS : si vous pouviez convoquer tout le monde le même jour....

youn

25/06/2013 à 17h36

Et pourquoi pas sincèrement?

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

25/06/2013 à 18h21

A mon avis, faut faire ça au Stade de France!

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

25/06/2013 à 18h30

:-)

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

25/06/2013 à 22h04

j'adore ;o)))))
--
http://patatrasse.tumblr.com/

bouboule

25/06/2013 à 22h35

Non mais sans blague, un syndicat peut pas déposer ce genre de plainte???
Parceque si on doit s astrindre à un comportement exemplaire, et s interdire tout comportement délictueux comme l indique le code de déontologie, alors l application d un protocole illégale devrait être passible de sanctions?
L incitation par un syndicat à enfreindre la loi doit aussi être passible de sanction?
Parceque bon les procès MGEN c est bien mais pourquoi pas taper là où sa ferait du bruit genre " un syndicat condamné pour incitation à bafouer la loi " ou " suite au manquement aux règles de déontologie, le cabinet du Dr Jappliqueunprotocoleillégal sera fermé jusqu au 1er novembre " ça ferait peut être plus d effet!!
Promis un truc comme ça sort et je reprend ma carte au syndicat qui ose le faire!!

riccyman

25/06/2013 à 23h02

dommage que ce ne soit plus illégal que pour un mois.