Cookie Consent byPrivacyPolicies.comUN TIMBRE POUR SAUVER NOTRE EXERCICE !!!!!!! - Eugenol

UN TIMBRE POUR SAUVER NOTRE EXERCICE !!!!!!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/06/2013 à 20h20

yobi écrivait:
--------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > L'assemblée ne peut rien imposer à une corporation de métier. Une loi débile > passe contre notre intérêt ?
> > Si tout le monde fait bloc et refuse de l'appliquer je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire, nous envoyer tous en prison ?
>
> T'envoyer en prison? non , bien sur .Mais t'envoyer la répression des fraudes après dénonciation d'une mutuelle , pas de problème .
> Généralement , se sont d'abord des gentils (simple rappel à la loi sans amende ) puis en cas de récidive une amende de plusieurs millier d'euros ( nous sommes des cochons de dentistes) et la tu verras que tous nos confrères donneront la
facture...
=================================================
est il autorisé de faire un parallele historique ?

non parce que là on atteint un sommet .....

================================================
je cite une personne qui explique que nous sommes une corporation avec des moyens de pression
que ces moyens de pression peuvent faire reculer l'inévitable

et on te dit quoi !

" ha mais non , force restera à la loi , et nous la loi on la respecte "

pipo pipo pipo

la csnd ne respecte pas la loi et qui vient l'emmerder ?

personne, ou presque

rosana33

27/06/2013 à 20h47

adhérez à mon syndicat "SUD Tray", on est une bande de potes dentistes barbus qui brulont des pneus et manifestont arraches-couronnes à la main!!!!!
Camarades adhérez!

Titof2000

27/06/2013 à 21h15

sinuslift écrivait:
-------------------
>
> > chirphil écrivait:
> > ------------------
> > > Alors oui , les libéraux ne sont
> > > que des voleurs prêts à tout pour s'enrichir .
>
> Voilà en résumé ce que retiendra le français (moyen/moyen sup) de ton post...(
> transcription journalistique)

Tu as tout compris!

yobi

27/06/2013 à 22h06

riccyman écrivait:
------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> .Mais t'envoyer la répression des fraudes
> > après dénonciation d'une mutuelle , pas de problème .
>
> Purée vous avez déjà tout prévu ...
>
> C'est beau !!!

Soit réaliste ce n'est évidement pas nous qui allons t'envoyer les fraudes mais les mutuelles et elles sauront faire appliquer la loi!

yobi

27/06/2013 à 22h10

>
> Nous avons obtenu un point essentiel directement face au directeur de l'UNCAM en
> imposant que ce devis merdique, s'il doit être mis en place, soit appliqué aux
> centres de santé mutualistes, et tutti dentexia, ce qui, je te laisse deviner,
> va poser pas mal de problème à nos amis dirigeants de centres divers. Et nous y
> veillerons personnellement et s'il devait s'avérer que la parole d'un directeur
> de caisse n'est pas respectée, nous pourrions appeler à transgresser la loi, eh
> ouiiiiii on est des fous .
> http://www.fsdl.fr/?p=2204
>
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Patatrasse , tu me déçois , qu'une personne intelligente comme toi,ait confiance dans la parole d'un directeur de caisse , qui plus ait sur le départ...
Et ce ce sont nous les naïfs...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

27/06/2013 à 22h15

Yobi je te félicite pour ta persévérance mais vu qu'Eugenol est devenu le fief de la FSDL d'après vos cadres , tu te fatigues pour rien, je les ai tous marabouté même les modérateurs que j'achète à coup d'Ipad gratos ;0)
Le gourou

--
http://patatrasse.tumblr.com/

yobi

27/06/2013 à 23h19

tu me mets un ipad de coté et je ne post plus pendant 1 semaine!

Pour les 3 prochains jours , pas besoin d'ipad je part en week-end prolongé, c'est donc cadeau pour cette fois...

uɹöɾq

28/06/2013 à 00h11

yobi écrivait:
--------------

> le prix de vente = le prix d'achat + les frais et c'est la toute la différence

Prix de vente= vendeurs.
Abruti.

--
Faut savoir faire autre chose que de regarder toute sa vie dans la bouche des gens. (Ameli, 7/12/11)

Patatrasse

28/06/2013 à 00h12

Alors c'est ça, toi aussi tu te couches comme une carpette pour un jouet de "la pomme" ?
C'est donc pas une légende, vous signez pour des clopinettes :D
Allez bon week end à toi aussi, tu ne me verras pas non plus jusqu'à lundi .
(entre nous heureusement que tu es là, car sinon qu'est ce qu'on s'emmerderait qu'avec des dentistes qui pensent tous que le protocole MGEN est une bouse sans nom)

--

riccyman

28/06/2013 à 00h52

yobi écrivait:
--------------
> riccyman écrivait:
> ------------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > .Mais t'envoyer la répression des fraudes
> > > après dénonciation d'une mutuelle , pas de problème .
> >
> > Purée vous avez déjà tout prévu ...
> >
> > C'est beau !!!
>
> Soit réaliste ce n'est évidement pas nous qui allons t'envoyer les fraudes mais
> les mutuelles et elles sauront faire appliquer la loi!

ha ?

parce qu'elles la respectent, elles, la loi ?

te leurres pas, si c est enfoirés me prennent la tête c est bien à vous que j en voudrais.

la vassalisation que vous êtes entrain de nous préparer insupportera tout être normalement constitué.

On a pas fini de se les cogner au téléphone pour des renseignements complémentaires, des chieries concernant les paiements, des erreurs administratives...z êtes trop graves, ils vont se croire tout permis....je vais filtrer les appels, ou alors appliquer la méthode des nuls '' ça va trancher,chérie ''

faut il que vous ayez peur de votre propre ombre pour vous soumettre de la sorte.

affligeant.

Patatrasse

08/07/2013 à 15h46

Bon ,il est arrivé le tract dans vos boîtes aux lettres ?????? Va falloir sortir la langue et bien lécher le timbre ;o)

--

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

08/07/2013 à 16h18

Arrivé ce matin! En même temps que "la lettre". C'est un hasard, ou c'est parce que vous avez des locaux voisins? mdr

Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

08/07/2013 à 17h25

Envoyé 2 bulletins ce matin..
Ps que la fsdl en profite pour aligner sa cotisation sur celle de la Cnsd (89 euros de mémoire) et les adhérents vont déferler. Je suis persuader que la masse des adhérents signent la bas pour se rassurer (assistance juridique ....)

racoon

08/07/2013 à 18h29

C'est posté

itou

08/07/2013 à 18h32

Brader la cotisation pour obtenir des adhérents: ce n'est pas notre objectif à la FSDL; c'est pourquoi il n'y a pas chez nous de prix d'appel.

On adhère pour des idées et mieux on participe.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

08/07/2013 à 19h13

C'est bien beau les grands idéaux, et je comprends parfaitement votre position, mais ce qui permet d'être majoritaire, c'est (liste non exhaustive):

-le faible montant des cotisations
-les packs assurance+adhésion (dont les confrères sont friands, si il y a moyen d'économiser trois francs six sous...)
-le racolage massif à la fac, où des centaines d'étudiants se retrouvent adhérents sans avoir compris la portée de la chose, et le restent...

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

08/07/2013 à 19h28

moi j'hésite à timbrer. quand on voit ce qui arrive à ceux qui ont osé critiquer la cnsd.

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

08/07/2013 à 19h32

J'ai signé Bobby, ils n'ont qu'à demander au CO mon identité réelle ahaha

Patatrasse

08/07/2013 à 21h15

tristanavi écrivait:
--------------------
> Envoyé 2 bulletins ce matin..
> Ps que la fsdl en profite pour aligner sa cotisation sur celle de la Cnsd (89
> euros de mémoire) et les adhérents vont déferler. Je suis persuader que la masse
> des adhérents signent la bas pour se rassurer (assistance juridique ....)

Tu te trompes, la cotisation est beaucoup plus chère que cela cher ami. Un prix d'appel cache souvent un loup.

--

Toothache

08/07/2013 à 22h23

Toujours pas de tract,

Je ferai comme le propose Dom38, un pour la Cath et une photo pr le président du département et voir la région.

Patatrasse

08/07/2013 à 23h59

Très bonne idée ! Tu as tout compris.
--

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

09/07/2013 à 00h42

c est parti le jours de la création du post :p

riccyman

09/07/2013 à 02h58

toujours pas reçu, j'en imprime et j’envoie aux présidences nationales et départementales.

Patatrasse

09/07/2013 à 11h03

patience petit scarabée....ça arrive aujourd'hui ou demain.

--

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

09/07/2013 à 12h27

En tout cas le titre du post est mensonger. Je viens d'utiliser 2 timbres! :-)

1234...