Tous les forums
Infodentiste, le site qui note les dentistes...
25/06/2013 à 22h47
lu sur Infodentiste.fr je cite le "meilleur" :
"Nous savions pertinement qu'un matière de santé, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous avons néanmoins la volonté de créer une plateforme sur laquelle tout le monde puisse se retrouver en misant sur des fonctionnalités d'avenir telles que les avis d'anciens patients..."
"Pour en savoir plus sur un dentiste et sur les honoraires des soins dentaires qu'il propose, cliquez sur son nom pour consulter sa fiche."
"Les notes et avis d'anciens patients vous aideront à savoir si le dentiste que vous choisissez est bien perçu par ses patients"
"3- Je contacte le praticien pour prendre RDV
Toutes les coordonées des dentistes sont enregistrées sur infoDentiste. [...] Les dentistes possèdent généralement des secrétériats médicaux qui s'occuperont de vous fixer un rendez-vous
4- Je raconte mon expérience
Quelques jours après votre RDV, vous pouvez revenir sur infoDentiste pour nous raconter votre expérience avec le dentiste rencontré..."
25/06/2013 à 23h05
On s'en fout les mutuelles sont là pour ça en fonction des prix pour permettre l'accès des soins à tous !
25/06/2013 à 23h48
On peut pas empêcher les "TOUR OPERATOR" d'opérer, LOOool.
Qu'ils se noient dans leur vomi...
26/06/2013 à 01h48
Comment infoDentiste me met-il en contact avec les dentistes que je sélectionne ?
infoDentiste référence l'ensemble des coordonées des dentistes présents sur le territoire Français et n'ayant pas refusé de figurer dans notre annuaire. infoDentiste est financé par divers types de revenus provenant d'une part des emplacements alloués aux bannières publicitaires présentes sur certaines pages du site et d'autre part l'utilisation de numéros surtaxés pendant certaines heures de la journée. Le prix de la communication est toujours visible sous le numéro de téléphone après avoir cliqué sur le message « Afficher le numéro de téléphone » et est fixée au prix de 1.35€ par appel + 0.34€ la minute. Ces numéros surtaxés permettent la mise en relation avec le professionnel et ne sont valables que pendant 5 minutes à compter du premier affichage. infoDentiste accorde une grande importance à la mise à jour de ses bases de données, mais cependant ne peut garantir une réponse de la part des professionnels ou une inexactitude dans ses données qui ne permettrait pas l'aboutissement d'un appel
Amusant l'organisation d'un fichier nominatif sans l'accord des intéressés, les coordonnées du webmaster non publiées, l'arnaque au numéros surtaxé. Et aucune action en référé ou auprès de la CNIL.
26/06/2013 à 12h17
pour info, ce site débile et inutile appartient à :
http://www.manageo.fr/fiche_info/789710795/12/julien-perret-edition-services.html
c'est peut être le fils de pierre, mais en moins drole!
Des sites comme ça il y en a plein. Quant aux avis publiés tout le monde sait que c'est bidon à 90%
--
Vieux motard que jamais
26/06/2013 à 12h44
island écrivait:
----------------
> pour info, ce site débile et inutile appartient à :
> http://www.manageo.fr/fiche_info/789710795/12/julien-perret-edition-services.html
> c'est peut être le fils de pierre, mais en moins drole!
> Des sites comme ça il y en a plein. Quant aux avis publiés tout le monde sait
> que c'est bidon à 90%
>
> --
> Vieux motard que jamais
Il serait bon de lui demander la source de sa base de données de dentistes.
Car si il fait payer 1.35 euros et 0.34 euros la minute la mise en relation pour pirater les pages jaunes c'est du parasitisme économique. Et les pages jaunes seraient à meme de faire cesser le préjudice économique qu'il leur cause.
26/06/2013 à 12h46
Dans le même genre de débilité :
http://www.yelp.fr/search?find_desc=&find_loc=paris&ns=1&ls=860a4b9eb2f3a509#find_desc=dentiste
--
Vieux motard que jamais
26/06/2013 à 12h48
A mon avis sa base de données c'est ameli.fr sinon comment pourrait il savoir si on utilise la carte vitale!
Il existe des logiciels "aspirateurs de sites"
--
Vieux motard que jamais
26/06/2013 à 13h05
island écrivait:
----------------
> A mon avis sa base de données c'est ameli.fr sinon comment pourrait il savoir si
> on utilise la carte vitale!
> Il existe des logiciels "aspirateurs de sites"
>
> --
> Vieux motard que jamais
La réutilisation des données d'ameli n'est pas plus legale. Le gros problème étant plutôt sur la volonté de la sécu de faire respecter ses droits.
Enfin tu ne peut te baser sur la legalité d'ameli pour justifier un non depot à la CNIL du fichier. Celui ci etant considéré comme un nouveau fichier.
Reste que faire payer 1.35 euros et 0.34 euros la minute pour des données gratuites à la base, c'est une jolie forme d'arnaque.
27/06/2013 à 11h27
barbabapat écrivait:
--------------------
> Reste que faire payer 1.35 euros et 0.34 euros la minute pour des données
> gratuites à la base, c'est une jolie forme d'arnaque.
Oui, mais quel style de "patient" va aller se faire arnaquer sur ce site? Tant pis pour eux!
27/06/2013 à 14h17
idem sur les fiches Google
"Qualité Médiocres à passable" avec photo à l'appui !
https://plus.google.com/107546202547128964263#107546202547128964263/about
Les patients ne paieront pas forcément pour avoir les coordonnées du dentiste mais pour vider leur sac c'est gratuit...
nul n'est à l'abri !
27/06/2013 à 17h41
Effectivement faut éviter de faire de la merde entre les incisives centrales. Au fond par contre et en endo c'est permis ! )))))))
Je pense surtout qu'il a évité de se faire CH.... à recommencer la classe 4 pour 40 euros.