Tous les forums
capteur radio HS
26/06/2013 à 11h44
Bonjour,
J'ai un capteur Visiodent RSV HD USB qui a 5 ans environ , dont le cable pose des problèmes au niveau de la liaison capteur-cable.
Quelqu'un aurait-il un capteur d'occasion de ce type?
Je serais volontiers preneur.
merci et bonne journée à tous.
26/06/2013 à 12h04
Je ne sais pas si ce que tu proposes est compatible.Comment savoir exactement.Je vais essayer de poster une photo et si tu peux faire de meme....En fait le boitier est en bon état.C'est uniquement le cable qui pose probleme,donc même un capteur seul sans boitier ferait l'affaire.
en tous cas merci pour ta réponse.
26/06/2013 à 12h43
le mien fonctionne comme cela depuis plus d'un an. il faut trouver la bonne positon puis rigidifier, au cab nous avons 2 capteurs sur 3 comme cela.
26/06/2013 à 12h51
Si la solution de toothhache ne marche pas, envoyez moi votre tel par mp pour que je puisse vous adresser une photo de mon cordon de capteur.
Je ne pense pas que mon capteur puisse s'adapter sur votre boitier .
26/06/2013 à 14h49
Bonjour docteur,
Voila pour l image du capteur rsv hd wireless qui nous a été vendu d'occasion par un docteur parti à la retraite(le capteur à deux ans).
Cordialement
26/06/2013 à 17h03
Merci pour votre post ,mais mon capteur n'est pa en Wireless.
Donc parametrage different, etc..
27/06/2013 à 12h34
bonjour docteur ,
C était juste pour savoir si le capteur ,relié au boitier, conviendrait à votre boitier..
Si vous voulez je passe à votre cabinet pour le tester.
Cordialement.
PS: oui le wireless n 'est pas mon préféré....
28/06/2013 à 11h47
ça serait avec plaisir:mais je vous precise que je suis dans le sud,pres de Salon-de-Provence.
Si par hasard vous etes dans le region , pourquoi pas?
22/08/2017 à 17h22
bonjour
je cherche un capteur visiodent
RSV HD meme HORS SERVICE
pour utiliser la platine avec connexion usb
merci