Cookie Consent byPrivacyPolicies.comInserts du dr SOHN pour technique SUMMERS sur Surgybone - Eugenol

Inserts du dr SOHN pour technique SUMMERS sur Surgybone

davemarss

26/06/2013 à 20h49

Question : est-ce quelqu'un a déja testé ?
Parce que les vidéos sur youtube, ça fait peur.
Sur 2 mm d'os, le mec se lance dans des SUMMERS et va te greffer des placards avec implantation dans la foulée ...

Vu que je m'étais enflammé à l'époque sur le système intralift Satelec, alors que c'est plutôt foireux, je me demandais si les coréens avaient LA solution pour m'éviter les comblements, en particulier dans les zones galères avec 36 cloisonnements ...

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

27/06/2013 à 19h23

C'est ça ?

http://www.planmed.com.tr/tr/kurumsal/upload/yayinlar/yayin_21032012180252.pdf

c'est vrai que cela a l'air sympa. C'est curieux, la pénétration a fond avec le 2.2, meme pas peur.

Sais tu si c'est compatible avec un mectron ? où peut on le trouver ?

davemarss

28/06/2013 à 15h27

non pas mectron ou satelec, que surgybone

davemarss

29/06/2013 à 16h50

rectification, j'ai envoyé un mail au boss himself qui m'a répondu en 24h ( c'est pas des profs français , les coréens ); son système est utilisable aussi sur mectron...

je vais investir, en terme de temps gagné ça a l'air monstrueux
sur pubmed le mec t'annonce 2.83% de déchirure sur 500 sinus greffés

sinclair

01/07/2013 à 01h43

j'ai acheté un système utilisant le meme principe mais sans avoir besoin d'acheter un piezo
on combine l'usage du DASK par la voie crestale et un nouveau systeme l'aqua tip

lien ci dessous

http://www.dentogem.com/node/191

Blason dql7mj - Eugenol
growler

01/07/2013 à 02h14

c'est pas mal ce truc Sinclair, la difficulté étant d'évaluer correctement le volume de liquide physio à injecter pour obtenir ce qu'on souhaite. Ne pourrait-on pas lors de l'utilisation de ce matériel faire procéder à une manoeuvre inverse de celle de Valsalva (pincer les narines et faire inspirer le patient par le nez pour créer une dépression interne à la cavité sinusale) afin d'optimiser ou d'aider à la répartition homogène du décollement de la membrane ?

sinclair

01/07/2013 à 13h19

Salut Growler

concernant la quantité j'injecte à chaque 1ml puis je controle avec la jauge si j'ai atteint mon objectif

c'est effectivement pas mal, les petites limites de ce matos sont liés au concept, c'est à dire comme l'eau va entrainer une pression régulière il vay avoir un decollement de la membrane plus facile sur les zones les moins adhérentes

la semaine derniere un patient avait une membrane épaissie en vest et plus fine en médian, j'ai obtenu un décollement bcp plus important coté médian que en vestibulaire

sinon pour l'instant ça à l'air très prometteur

A+

davemarss

01/07/2013 à 18h46

bon je pense que c'est foireux le système dentogem dans la mesure où tu es obligé de tomber pile à 1 mm du plancher, de fracturer quand même la base, et après de sortir ton kit de chez pif gadget.

Sur l'insert tu as une pression de flotte, tu abrases ton plancher au piezo de A à Z, etc ...

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

01/07/2013 à 22h57

Tu as l'adresse ou commander ?