Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLA VERITABLE HISTOIRE DE PETITOURS AU PAYS D'EUGENOL - Eugenol

LA VERITABLE HISTOIRE DE PETITOURS AU PAYS D'EUGENOL

naic83

23/04/2015 à 20h03

Suite aux déboires avec la CNSD83 et ayant eu une mention sur son dossier, l'Ordre du Québec s'est ému de cette situation et lui a signifié que son dossier était entaché de cette histoire dont ils auraient aimé avoir été tenu au courant avant que la mention n'apparaisse. Petitours a donc fait appel de la décision fin décembre afin de blanchir son dossier (qui ne l'était guère tant l'histoire est stupide). Ce que la CNSD83 a du prendre pour un acte de représailles puisque qu'elle a aussitôt fait appel de la décision à son tour...
Tout se termine cependant bien pour Petitours grâce à la bienveillance de Catherine Mojaïsky et des preuves de bonne foi qu'elle m'aura adressé en tentant de joindre des confrères au Québec, mais c'est surtout l'intervention de Christian COUZINOU que je remercie 1000 fois ici qui a signé tout d'abord le dossier de transfert au Québec avec avertissement de Petitours sans en connaitre réellement l'histoire (il était obligé de prévenir son homologue Québecquois), mais qui une fois au fait de la futilité imbécile de l'histoire aura fait contacter l'ordre du Québec pour les rassurer quant à l'intégrité professionnelle de notre confrère pris dans cette histoire abracadabrantesque. Ce que l'ordre du Québec a du entendre puisque le dossier de Petitours a été finalement accepté (c'était vraiment pas gagné)et ce dernier devrait partir dans les prochains jours. Il revient de loin, car il avait déjà vendu son cabinet et sa maison était déjà en vente quand l'ordre du Québec a émis ses réserves suite à l'examen de son dossier en décembre dernier. Faite attention à l'effet Papillon où se tromper de pièces jointe peut vous mener à l'expatriation sous anti-dépresseurs...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/04/2015 à 20h45

certaines personnes représentent le mal absolu

qu'ils pourrissent en enfer


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/04/2015 à 21h03

Au lieu de pourrir la vie des confrères, la CNSD83 ferait mieux de dépenser son énergie et son argent à défendre la profession.
Bonne chance et que Petitours soit heureux dans sa nouvelle vie. il le mérite amplement et ses patients aussi.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

24/04/2015 à 05h50

Le plus triste dans cette histoire c'est que dans 5 ans petit ours risque en faisant les comptes de s'apercevoir qu'il a était très chanceux de s'expatrier.

Bonne chance a lui en tout cas, il le mérite amplement.

--
หมอจัดฟัน


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

25/04/2015 à 11h46

Merci pour ces nouvelles sommes toutes rassurantes, et bisous à petit ours....Et vivre libre au Québec, c'est pas si mal!!!


Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

25/04/2015 à 12h38

Oui passer du var au quebec même libre il va sentir la différence en hiver, il aurait du choisir une ile aux antilles comme cuba qui semble s'ouvrir au capitalisme


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

25/04/2015 à 13h08

Cuba ouverte au capitalisme ? Tu as de l'humour...
C'est pas demain la veille !
J'y suis en ce moment avec ma barque. C'est encore magasins d'état et médecine fonctionarisée. Population super sympa par ailleurs. Si notre ourson veut vivre de son métier Québec est plus adapté. Toute ma sympathie pour lui en tant qu'ex varoi.


PINKY

05/05/2015 à 17h31

Et pourquoi pas le Maroc pour le climat.
Par contre y beaucoup plus de mosquées la-bas que dans le Var ;-)))


Utilisateur banni

09/07/2015 à 00h21

Devoir de mémoire...


1...6