Tous les forums
Avis aux concernés: Crash de Flèche Course!
28/06/2013 à 20h43
J'ai eu l'info il y a 20 minutes par mon protho: le transporteur Flèche Course est en dépot de bilan. Ils assurent le passage de ce vendredi soir, puis cessation d'activité.
Leur sous traitant reprendrait peut-être. A voir.
Donc pour les confrères concernés, gaffe à vos livraisons, ça va tanguer à partir de lundi!
Je suis déçu, jamais de prblm avec eux...
29/06/2013 à 00h03
T'as décidé de passer des messages à la con qui ne veulent rien dire et dont tout le monde se branle pour te mettre bien avec les "instances" ?
Change de pseudo prends "tapavumcouillesmolles" .
...)))
PS/ La dérision c'est bien , faut pas se prendre la tête jusqu'à la retraite ...)))
29/06/2013 à 01h02
Même info ... c'est le bordel va falloir galérer pour trouver une solution convenable ... ça marchais pourtant du feu de dieu...
29/06/2013 à 11h42
alapex écrivait:
----------------
> T'as décidé de passer des messages à la con qui ne veulent rien dire et dont tout le monde se branle pour te mettre bien avec les "instances" ?
Flèche Course est, était, un super transporteur qui faisait la liaison entre bcp de prothos et de cabinets sur le grand ouest. C'est une très mauvaise nouvelle, et on ne s'en branle pas du tout. D'autant que les repreneurs ne se bousculent pas: le transport routier en France, c'est une succession de taxes qui phagocytent ton benef net au fil des kilomètres.
Sinon, j'ai gardé mon pseudo. Ils m'ont forcé. Par contre, je les ai prévenu: si je suis élu un jour Président national de l'Ordre, ça sera sous ce nom-là.
29/06/2013 à 13h07
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> et on ne s'en branle pas du tout. D'autant que les repreneurs ne se bousculent
> pas: le transport routier en France, c'est une succession de taxes qui
> phagocytent ton benef net au fil des kilomètres.
>
> Sinon, j'ai gardé mon pseudo. Ils m'ont forcé. Par contre, je les ai prévenu: si
> je suis élu un jour Président national de l'Ordre, ça sera sous ce nom-là.
-----------
et à voir les portiques qui fleurissent sur les routes pour l'éco-taxe ça doit en faire des sous récoltés.