Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa saison des rdv manqués? Ou ramollissement cérébral? - Eugenol

La saison des rdv manqués? Ou ramollissement cérébral?

Utilisateur banni

03/07/2013 à 15h51

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le caberlot depuis qques semaines?!

D'habitude, honnêtement, qd j'ai un rdv manqué dans le mois, c'est un maximum (si,si). La vérité, c'est pas mal.

Et là, c'est deux par semaine au moins et autant d'inversions de rdv. Certe c'est peu. Mais inhabituel. Surtout chez des patients connus et sans prblm.

Théorie: les patients rentrent leurs rdv dans leurs smartphones sans avoir lu le mode d'emploi en chinois, bidouillent leurs sonneries de rappel, croient transférer le tout sur leur pc-maison ou pc-boulot, et finalement ça atterrit dans la cuisine sur la programmation à distance du four en mode "cuisson ventilée"...

Et pourtant on envoie des SMS de rappel...

Je pense que l'on va, en plus, envoyer une carte postale...............en AR.

nicklebenou

04/07/2013 à 14h18

moi aussi depuis 15 jours c 'est la bérésina... pas mal de lapins plus d'annulations que d'habitude... un agenda plus aéré que d'habitude...ca fait bizarre. c 'est pas bien grave ca sent les vacances!!

Utilisateur banni

04/07/2013 à 16h19

...et en plus le Tour de France passe dans le secteur la semaine prochaine. C'est marrant, y'a pas une seule urgence...

Eldrya

05/07/2013 à 12h47

6 en 2 jours.. au bout d'un moment ça fait beaucoup...
Heureusement qu'on les appelle la veille pour confirmer le rdv...

dent2669

05/07/2013 à 13h03

C'est rassurant de voir qu'on n'est pas les seuls dans ce cas...

Ca me rend dingue ces personnes qui se permettent de ne pas venir alors que la veille, ils ont dit "oui oui bien sur !" lorsque l'assistante confirme leur RDV...

Est-ce l'effet pervers de la confirmation ? le patient sent que l'on n'a pas confiance en lui, qu'on le prend pour plus con qu'il n'est alors il nous puni en ne venant pas ?

4a338550 6a5b 47ea b2a7 d3cb675c5076 oni5gh - Eugenol
fistule69

05/07/2013 à 14h16

Tous des cons, sauf mes parents ...
Quoi que !?

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

05/07/2013 à 18h47

Un gros lapin d'une heure à l'instant. Un jeune de 20ans qui reviendra dans 20 autres années avec une bouche pourrie pour tout refaire en geignant "le dentiste c'est cher".
Et puis ce matin le c*n de ce sujet:
http://www.eugenol.com/sujets/401898-vive-la-prothese-cmu

olivier

06/07/2013 à 10h40

une première ce matin : 2 rdv donnés en même temps confirmés par SMS et 2 lapins .....bon c'est vrai à Marseille fait déjà 26°c à 8h

nanefredo

08/07/2013 à 17h25

rassurez vous ce n est pas l effet du soleil de Marseille
à lyon c est pareil : ils recoivent tous un sms de rappel de rdv mais se permettent tout de même de se pointer soit avec 20 minutes de retard (pour un rdv de 30 minutes super ) , soit le lendemain , soit mieux ils viennent pas et quand on leur fait une réflexion c est limite eux les victimes car ci et ça plus que nous