Cookie Consent byPrivacyPolicies.combug sur mon imagerie externe visiodent - Eugenol

bug sur mon imagerie externe visiodent

nicklebenou

03/07/2013 à 16h32

Salut à tous, j'ai un bug depuis une semaine qui me pourrit la vie j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une petite idée d'ou vient mon problème.
En fait j'ai un capteur rdv visiodent relié par un port usb à ma tour, depuis 15 jours il plante régulièrement ; cad que j'arme ma radio (sans aucun plantage) et que régulièrement quand j'appuye pour faire ma radio au niveau du générateur ca n'enregistre pas. (sur le boitier qui relie le port usb de ma tour au capteur, il y a un bip orange qui devient un bip long au moment ou le generateur déclenche et là je suis certain que ma radio a été enregistrée).
Je pensais que cela venait de mon capteur (il date de 2006 il commence à vieillir) mais si c 'était cela il ne marcherait plus du tout ou j'aurai une image toutjours déficiente ce qui n'est pas le cas ici. J'ai acheté un nouveau cordon pour relier le boitier du capteur à mon pc mais cela n'a rien changé.
Je me demande si cela ne peut pas venir de mon pc avec un problème de reconnaissance au niveau du port usb... Mais il suffit que j'éteigne le logiciel puis le redémarre pour que tout refonctionne.
Je ne sais pas qui contacter, ma maintenance informatique ou visiodent directement.
Une idée??

anhDO

03/07/2013 à 16h48

nicklebenou écrivait:
---------------------
> Une idée??

Oui, faites un copier/coller de votre message dans un mail adressé à [email protected] avec vos coordonnées....

Merci.

nicklebenou

03/07/2013 à 16h55

je viens de le faire. pouvez vous me joindre par mail directement car j'ai un standard téléphonique actuellement on ne peut pas me basculer la communication directement

nicklebenou

04/07/2013 à 10h56

je n'ai pas eu de retour hier, pouvez vous me dire l'idée de mon problème que j'avance un peu svp?