Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProbléme d'identification d'implants. - Eugenol

Probléme d'identification d'implants.

Skritt

10/07/2013 à 14h33

Bonjour,

Mon patient a un soucis de descellement avec un bridge secteur 4. Le soucis c'est que le praticien qui lui a posé ces implants a menti sur leur provenance (étiquettes easy implants sur la facture alors que leurs bureaux m'assurent que ça ne vient pas de chez eux). Ce praticien à côté de ça aurait dit à mon patient qu'ils viennent de Sallanches mais visiblement ce n'est ni de l'anthogyr ni de l'euroteknica.

Renvoyer mon patient chez ce praticien pourrait être une solution mais il est en Tunisie...

Et comme la vis sur 44 est dévissée je dois savoir ce que c'est comme type d'implant.

Je vous remercie par avance de votre aide :-)

P2 gs3hlm - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/07/2013 à 15h22

une rétro svp montrant l'ensemble de l'implant ( du col à l'apex...)
parce que la pano n'est pas très nette et qu'on perd beaucoup d'infos sur "l'anatomie" de l'implant avec ce type de radio...

je regarde quand même çà cet aprèm dès que j'ai 2 minutes mais je risque d'avoir plusieurs possibilités...

Skritt

10/07/2013 à 16h03

Je n'ai pu faire qu'une rétro argentique pour l'instant sur ce patient... j'en ferai une numérique au prochain rendez vous.
Merci en tout cas :-)

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

10/07/2013 à 16h40

bon j'ai pu un peu regarder...
souvent la première impression est la bonne, et çà me le confirme...
je suis sûr à 95% que c'est du biomet 3i nano tite certain prevail

attention les tournevis de prothèse sont pour la plupart spécifique à cette marque...donc demander (gentiment) à un commercial le prêt d'une trousse de prothèse...;-)

pour être certain à 100% une rétro...pense y pour la prochaine fois...;-)

Nanotite certain prevail 3 - Eugenol

Skritt

10/07/2013 à 17h21

Merci! Je vais passer un coup de fil au responsable local!
Et j'ai comparé ta rétro avec mon argentique et cela semble en effet correspondre.

Promis je fais une numérique la prochaine fois ;-)

Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

11/07/2013 à 14h40

Skritt écrivait:
----------------
> Bonjour,
>
> Mon patient a un soucis de descellement avec un bridge secteur 4. Le soucis
> c'est que le praticien qui lui a posé ces implants a menti sur leur provenance
> (étiquettes easy implants sur la facture alors que leurs bureaux m'assurent que
> ça ne vient pas de chez eux). Ce praticien à côté de ça aurait dit à mon patient
> qu'ils viennent de Sallanches mais visiblement ce n'est ni de l'anthogyr ni de
> l'euroteknica.
>
> Renvoyer mon patient chez ce praticien pourrait être une solution mais il est en
> Tunisie...
>
> Et comme la vis sur 44 est dévissée je dois savoir ce que c'est comme type
> d'implant.
>
> Je vous remercie par avance de votre aide :-)

Abusé le gars c'est un batard : il a dit qu'il avait posé un low-cost... En fait il s'est bien foutu de la gueule de son patient, il lui a mis un système parmi les plus chers le batard.
On voit qu'il a pas pensé aux dévissages... ;)