Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMes arrêts sur image - Eugenol

Mes arrêts sur image

licorne

10/07/2013 à 14h07

%2Fwatch%3Fv%3Dg6t3u3FcgGc

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

licorne

10/07/2013 à 16h28

--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!

licorne

13/07/2013 à 20h44

Un thème que j'affectionne tout particulièrement .
http://touch.dailymotion.com/video/xyayw3_quelque-part-dans-le-temps-part-4_shortfilms
Très beau film!!!!!
--

licorne

21/07/2013 à 16h59

Faux Semblants de David Cronenberg
Un autre thème plus......personnel si j'ose dire!!!!

%2Fwatch%3Fv%3DOxrtmvFotiM
Fantastic!

--

licorne

21/07/2013 à 17h11

--

Utilisateur banni

21/07/2013 à 18h08

licorne écrivait:
-----------------
> Faux Semblants de David Cronenberg
> Un autre thème plus......personnel si j'ose dire!!!!
>

%2Fwatch%3Fv%3DOxrtmvFotiM
> Fantastic!
>
> --

Génie si fragile, identité si difficile à construire pour des jumeaux, (et pas toujours que pour les jumeaux) et descente vers la folie quand surgit le grain de sable de ce bel édifice fusionnel. Je me souviens avoir vu ce film il y a longtemps, tellement bouleversant. Le cerveau, notre cerveau dont nous sommes si fiers est bien fragile. Raison de plus pour cultiver cette nécessaire écologie de l'esprit, et renforcer notre esprit critique en ce siècle où il devient de plus en plus difficile de distinguer le faux du vrai parceque la désinformation et la surinformation règnent en maître.
Merci Grifix de nous l'avoir rappelé.

licorne

22/07/2013 à 00h40

@Guadeloupe
Attentif et terriblement intelligent notre ami Guadeloupe.
Merci à toi.
Grifix

--

Licorne

21/01/2015 à 00h12

Mylène Farmer - Je Te Dis Tout :

Licorne

25/01/2015 à 18h47

Voyage a travers le temps Stephen hawking P2 :

Pour ce soir : "une merveilleuse histoire du temps" sur la vie de S Hawking au cinema........j'y vais si rarement.
Une video de 16 mn sympa.

Licorne

03/02/2015 à 00h38

Intervention de Mr Melanchon avec Marine le pen.
GENIAL :))))