Cookie Consent byPrivacyPolicies.comoverdose de controle! - Eugenol

overdose de controle!

azerty

12/07/2013 à 13h31

contrôle avec pcr, puis véritas, contrôle compresseur, contrôle electrique, contrôle clim, tout ca obligatoire....
ils vont aller ou comme cela?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/07/2013 à 13h44

contrôle compresseur ?

quel est le volume de ta cuve et la pression ?

azerty

12/07/2013 à 13h50

pour deux fauteuil chez catttani. de tete . autrement je ne sais plus

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

12/07/2013 à 13h55

azerty écrivait:
----------------
> contrôle avec pcr, puis véritas, contrôle compresseur, contrôle electrique,
> contrôle clim, tout ca obligatoire....
> ils vont aller ou comme cela?

T'as oublié le stérilisateur, les dasri.
Si tu pousses un peu, t'auras aussi l'URSSAF, la CNIL, la médecine du travail, et cerise sur le gâteau, le fisc...

denty352

12/07/2013 à 14h14

il y a aussi: contrôle CPAM, controle pour respect des normes handicapés (surtout pour les structures récentes), pour les normes de sécurité..

Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

12/07/2013 à 15h22

La semaine dernière j'ai eu le service des eaux local pour le controle et le suivi des boues d'aspiration.

denty352

12/07/2013 à 15h27

Aillleurs, ils ont vérifié quoi exactement ?
La présence de filtre au niveau du fauteuil ?
La présence d'un clapet anti-retour sur l'arrivé d'eau dans le cabinet ?..

cyber_quenottes

12/07/2013 à 16h11

azerty écrivait:
----------------
> pour deux fauteuil chez catttani. de tete . autrement je ne sais plus

bin oui , mais
P * V < 200 = pas de controle

sinon il faut
P > 4 bars
PLUS
P*V > 200

colza2

12/07/2013 à 16h55

sinon contrôle tous les 40 mois.

vu sur internet: suite à un contrôle en ALsace chez les garagistes 90 % des compresseurs étaient en infraction.

azerty

12/07/2013 à 18h28

colza2 écrivait:
----------------
> sinon contrôle tous les 40 mois.
>
> vu sur internet: suite à un contrôle en ALsace chez les garagistes 90 % des
> compresseurs étaient en infraction.

EN plus je suis persuadé qu'en cas de pépin meme si on a fait tous les controles, ce sera pour notre pomme...
Je les fait une fois et après merde....faut pas déconner non plus?
a quand une date de péremption sur les fauteuil pendant qu'on y est?

Utilisateur banni

12/07/2013 à 19h40

...et la vitesse à 80km/h au lieu de 90 souhaitée par notre ministre de l'intérieur! Sachant que ce n'est pas la vitesse qui est la cause des accidents, mais la bêtise de gugus, l'inattention, et bien sûr l'alcool.

Mais flasher la bêtise, l'inconscience ou l'alcool, c'est pas facile.

Par contre, le petit 86 km/h en pleine ligne droite déserte, 81 retenus (bonjour le danger!!!): flassssshhhhhhhh!!!!

Soyons clairs: c'est de la fiscalité, pas de la prévention.

Le pays du contrôle, le royaume de l'amende.

azerty

12/07/2013 à 19h56

il estplus facile d'augmenter les recettes que de baisser les dépenses...

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

14/07/2013 à 12h22

N'empêche, on voit moins de barge sur les autoroute qu'avant. J'étais d'ailleurs le premier à conduire à 180, ou bourré. Je conduisais aussi avant d'avoir mon permis, mais c'était une autre époque.
Tout le monde s'est bien calmé. Je pense que le plus simple afin qu'il n'y ai plus le problème de savoir si avec un verre et demi de tel ou tel alcool tu dépasse ou non, serai de dire que celui qui conduit ne boit pas et point barre.

Ayant eu autour de moi un certain nombre de mort sur la route, je pense qu'on peut se réjouir de la baisse des mort depuis quinze ans. Et surtout qu'on ne parle pas des para et tétra qui, en dehors du drame personnel et familial que cela entraine, coûtent une blinde

cyber_quenottes

14/07/2013 à 13h04

faire un mort ou un tetra est une combinaison de facteurs

entre l'alcool,

la vitesse,

la somnolence,

l'état de la route ( virage de campagne mal indiqué , peinture de bas coté inexistante, trous et travaux, retrecissements ),

la qualité de l'auto ( cellule de survie, airbags, tete genoux rideaux, deformation caisse )

les médocs

MAIS a part la qualité des bagnoles et la vitesse, on ne peut pas dire que la qualité du réseau secondaire ( ou a lieu le plus grand nombre d'accidents ) soit mis en avant

la répression aveugle avec des radars qui , avouez le, a part faire baisser globalement la vitesse, sont surtout placés pour piquer du pognon

et encore pas autant que les flics qui prennent un malin plaisir à pièger les automobilistes en se placant dans des zones ou le danger est inexistant mais la limitation de vitesse bien piègeuse

j'ai circulé récemment du coté de Munich ( Grooosses voitures ) les autoroutes ont des vitesses adaptées au trafic routier
quand le trafic augmente , las panneaux font réduire la vitesse, jusqu'à la stopper completement pour désengorger les acces de munich ( feux rouges + circulation en accordeon , on fait 4-5 kms et on s'arrete )

celà c'est de l'aménagement

à part ca à 4H du mat' sans personne , tu peux lancer ta GT6

john33

14/07/2013 à 13h05

Bonjour,

Si on écoute Veritas ou n'importe quel organisme de contrôle, tout est obligatoire mais dans les faits, quels sont les contrôles réellement obligatoires et ceux facultatifs et à quelle fréquence ?

Obligatoire ? :
- Contrôle radioprotection interne avec PCR (annuel ?)
- contrôle qualité interne (utilisation des mires) (annuel ?)
- Contrôle qualité externe (audit annuel, contrôle quinquennal ?)
- Contrôle technique externe radioprotection (quinquennal ?)
- Vérification des installations électriques (seulement si on a des employés ? Annuel ?)

Facultatif ?
- contrôle qualité externe stérilisation autoclave (Annuel ?)
- contrôle accès handicapés (au bon vouloir de la commission ?) (1 fois ? valable "à vie" ?)

Si quelqu'un pouvait me renseigner,

Merci !

RépondreCiter
Directionsasuivre3   copie cxr7lb - Eugenol
ailleurs

14/07/2013 à 23h49

john33 écrivait:
----------------
>
> Obligatoire ? :
> - Contrôle radioprotection interne avec PCR (annuel ?)

Oui

> - contrôle qualité interne (utilisation des mires) (annuel ?)

Trimestriel si numérique, à minima mensuel si analogique

> - Contrôle qualité externe (audit annuel, contrôle quinquennal ?)

Oui

> - Contrôle technique externe radioprotection (quinquennal ?)

Oui

> - Vérification des installations électriques (seulement si on a des employés ?
> Annuel ?)

Tous les deux ans si pas de non conformités la première année et sous réserve de déclaration à l'inspection du travail

Lors du contrôle du service des eaux; vérification des filtres au fauteuil et à l'aspiration chirurgicale.Recherche d'un compteur individuel et vérification de l'arrivée d'eau dans la rue (plus exactement le trottoir, avec ouverture). Enfin demande des contrats de reprise des filtres souillés et de la cartouche de boue dentinaire.Une heure de perdue.