Tous les forums
chir muco session septembre 2013
10/09/2013 à 00h41
mais mon bonhomme, c'est déjà prévu (et c'était en plus bien marqué sur le flyer...faut tout lire)....le vendredi soir...
on vous emmène tous dans un resto "chez françoise", bien situé paraît-il, le menu est unique, mais j'ai fait en sorte que çà puisse plaire, pour pas dire à tous, au plus grand nombre...
10/09/2013 à 02h09
Mario180 écrivait:
------------------
> J'ai rien trouvé à ce sujet dans tes pj. ;)
c'était indiqué noir sur blanc sur le bulletin d'inscription...que j'ai retiré puisque la session est complète...;-)
10/09/2013 à 10h53
pluton écrivait:
----------------
c'est drmarcus et son épouse qui se sont chargés de la
> réservation, j'ai pas tous les détails car ils sont en déplacement pour raison
> familiale cette semaine
C'est l'épouse de Drmarcus qui s'en est occupé? J'ai eu l'occasion de voir son management. Si c'est le cas vous allez vous régalez! Bravo vous faites concurence quasiment aux "entretiens de Garancière". Vous nous mettrez des photos?
11/09/2013 à 18h36
Chez Françoise, une petite perle d'ailleurs. La session sera certainement aussi réussi.
13/09/2013 à 22h49
un petit up du sujet pour vous dire quelle sera notre salle, info que j'ai eu il y a quelques jours mais que j'ai oublié de vous publier...
donc faculté descartes Paris 6
salle de biologie D qui est au rez de chaussez de la fac
à très bientôt....J-14...;-)
17/09/2013 à 11h02
Coucou me revoilou!
Désolé pour cette absence et la non réponse à certains! Je vais à nouveau communiquer j'ai eu pas mal de pb persos à gérer. Il en reste mais bon!et j'ai du boulot professionnel extra cabinet à rattraper.
Pour revenir au sujet du post j'ai eu à valider les dernières commandes. Je vous dis que l'on va bien manger (enfin je crois) à défaut de travailler.
J'ai hate! Plus que quelques courses à faire et on tient le bon bout!
A+
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
18/09/2013 à 22h52
Tout chaud, sortis de chez l'imprimeur, les compendia sont prêts et vous attendent.
Au total, 15 kg à faire voyager avec moi depuis Göteborg ! Mon retour de Paris devrait être beaucoup plus léger !!
Merci à Raphael, Marc et Laurence pour tout ce travail d'organisation. Je suis certain que tout le monde sera très content de ces 2 jours de formation.
A très bientôt à vous tous.
Amicalement
Olivier
18/09/2013 à 23h24
de notre côté, sauf pépin de dernière minute, tout est prêt et organisé...après, y a la faute à pas de bol même si on essaye de tout prévoir...
sur ce point, c'est vrai que je me suis parfaitement entendu avec Laurence, on est aussi maniac et on vérifie tout plusieurs fois...;-)
18/09/2013 à 23h52
Bon ça m'a l'air parfait tout ça !
Faut amener quoi comme matos déjà ?
18/09/2013 à 23h59
blouses (de préférence jetables, si vous avez bien sûr...) gants et masques, aides optiques (loupes) si vous avez...et votre bonne humeur...;-)
19/09/2013 à 00h08
OK faut que je pense à pas jeter ma prochaine blouse... Pas gagné ça.
26/09/2013 à 11h48
pluton écrivait:
----------------
> un petit up du sujet pour vous dire quelle sera notre salle, info que j'ai eu il
> y a quelques jours mais que j'ai oublié de vous publier...
>
> donc faculté descartes Paris 6
> salle de biologie D qui est au rez de chaussez de la fac
>
> à très bientôt....J-14...;-)
Petit récapitulatif:
A quelques heures de notre rencontre, tu as inscrit faculté descartes paris 6 , donc c'est pas rue des St Pères, puisque c'est Paris 5, pourrait-on avoir une adresse précise siouplè.
26/09/2013 à 11h57
Merde... je viens de capter que j'avais oublié les gants et le masque que j'avais préparé au cab hier soir.
QQ'un voudrait bien en prendre pour moi, siouplé ?
26/09/2013 à 12h30
c'est bon je prends uune boite gants et masques, si qqn a besoin de qqchose je suis au cab jusqu'a 12 h00, donc n'hésitez pas...
A demain.
26/09/2013 à 12h37
lezard écrivait:
----------------
> pluton écrivait:
> ----------------
> > un petit up du sujet pour vous dire quelle sera notre salle, info que j'ai eu
> il
> > y a quelques jours mais que j'ai oublié de vous publier...
> >
> > donc faculté descartes Paris 6
> > salle de biologie D qui est au rez de chaussez de la fac
> >
> > à très bientôt....J-14...;-)
>
>
> Petit récapitulatif:
>
> A quelques heures de notre rencontre, tu as inscrit faculté descartes paris 6 ,
> donc c'est pas rue des St Pères, puisque c'est Paris 5, pourrait-on avoir une
> adresse précise siouplè.
Pareil. On peut avoir l'adresse précise svp. C'est assez confus. MErci bcp!
26/09/2013 à 14h11
cartman écrivait:
-----------------
> ,
> > donc c'est pas rue des St Pères, puisque c'est Paris 5, pourrait-on avoir une
> > adresse précise siouplè.
>
> Pareil. On peut avoir l'adresse précise svp. C'est assez confus. MErci bcp!
Arrètez d'embrouiller!!!
l'adresse:
Faculté de Médecine
45 rue des saint pères
75006 Paris
A mi chemin entre Métro "St germain des prés" et Métro "rue du bac". Métro "Mabillon" est possible aussi.
C'est assez clair?
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR