Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPETITS PAS OU GRANDS PAS ??? - Eugenol

PETITS PAS OU GRANDS PAS ???

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/08/2013 à 02h41

Ah je dois dire que la discussion devient intéressante car on voit que Macho n'est plus seul mais en "service commandé". Son monologue imbuvable ( décidément, il va falloir qu'il s'habitue au forum car il n'est pas trop bon sur la forme), personnellement je n'ai pas pu le lire en entier, j'ai vomi avant .Toute l'histoire de notre exercice professionnel vu par la CNSD , ça fout les jetons quand à la manière de toujours retomber sur ses pattes.
Pas une seule fois j'ai lu " bon là , on s'est planté, on a fait confiance et on s'est fait berner, ça nous servira de leçon.. Je ne sais pas , j'attendais juste un " bravo à l'Ujcd d'avoir obtenu les
cotations ED sans plafond sur les inlays cores , ça a mis du beurre dans les épinards et Rocky et ses potes ne s'en sont jamais véritablement remis ( on le sent bien à chaque négociation que le truc net est resté bien en travers de leur gorge).
Pour ma part, se faire traiter de perroquet pour n'avoir jamais lâché l'affaire en ce qui concerne la divulgation des codes CCAM sur le devis ( oui Macho, après 250 messages j'ai mis "regroupement" au lieu de CCAM, je te rassure c'est une étourderie, pas de l'incompétence , les 249 posts parlant de ce sujet rétabliront d'eux même le fond de ma pensée, tu t'en doutes bien) .
Pour terminer, j'aimerai bien que tu me précises à quel moment le jour de la dernière négociation de l'Avenant 3, ta délégation a réclamé les fameux 6 codes ???
Je te demande ça car sur l'enregistrement audio on n'entend que les représentants de la FSDL s'insurger contre cet accord uncam /Unocam proprement scandaleux sachant en plus le risque de retrouver Rocky directeur de l'Uncam, chez Malakoff Mederic en janvier 2014.
Par contre le 6 février ( faudra que je vérifie sur les bandes audio) on entend bien les représentants CNSD réclamer du bout des lèvres 6 codes....5 mois plus tard on est passé à autre chose vu l'impatience à signer Charte et Avenant sans vexer l'Unocam.
Je répète donc Macho chapi chapo, que tes dirigeants t'ont berné en te faisant croire qu'ils ont réclamé quoique soit à ce sujet le 17 juillet en réunion tripartite.

Tiens j'ai la citation du prochain Édito FSDL
" mieux vaut être un perroquet fidèle à une ligne de conduite, qu'une chiffe molle ou girouette qui change d'avis au gré du vent " ( tu peux faire passer le message à ta conseillère "Eugenol" ;0)

--
http://patatrasse.tumblr.com/


dentalproject

14/08/2013 à 10h15

.


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

14/08/2013 à 16h22

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Tiens j'ai la citation du prochain Édito FSDL
> " mieux vaut être un perroquet fidèle à une ligne de conduite, qu'une chiffe
> molle ou girouette qui change d'avis au gré du vent "

Et moi le prochain slogan CNSD : " Fort avec les faibles, faible avec les forts"


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

14/08/2013 à 16h28


Est ce que dans les faibles tu inclus le petitours qui a tant de problèmes avec la Cnsd du Var ? ;0)))))
--
http://patatrasse.tumblr.com/


Pouetmaster

14/08/2013 à 17h03

Pour faire dans les citations :

CNSD : "Mieux vaut la médiocrité pour tous que l'excellence pour un petit nombre" Aristote (de mémoire)
A quand le "mieux vaut prévenir que guérir" (cf la conclusion d'un article de Réalités Cliniques de septembre 2012) et vraiment faire la révolution dans la nomenclature.


zazamouk

14/08/2013 à 18h53

machopacha écrivait:
--------------------

>
> J'ai déjà répondu sur ce sujet.
> Je t'en cites quatre immédiats et concrets :
> - 80 millions d'euros de revalorisation des actes.


80 millions pour 40 000 dentistes, d'après mes calculs... 2000 Euros par dentiste de CA en plus.
Et comme les 2/3 disparaissent vite cela fait donc 666€ (chiffre du diable, est ce un hasard?!!) par an grâce à la super CCAM.
Wahou, je vais pouvoir m'équiper en matos du 21e siècles...
Et je ne compte pas l'augmentation du prix du logiciel, probablement du SAv et le temps que l'on passera à comprendre, paramétrer et former nos assistantes!

Mais c'est bien mieux que si on avait rien eu (je devance ta réponse!)

Pathétique...

La CCAM était probablement une bonne idée, mais la CNSD, Secu et mutuels l'on détruite avant sa mise en place!


jean 57

14/08/2013 à 23h01

entre l'inflation de ces 2 dernieres années + l'augmentation de 0.5 de csg + augmentation post electorales des taxes municipales dû à l'augmentation exponentielle des travaux preelectoraux d'utilité public ( genre maison de la culture à 2.5 M pour une commune de 1200h), cette Fabuleuse augmentation que nous aurons ,des qu'elle passera au journal officiel c a d courant 2014,sera deja completement annulé .
pour la suite attendre bien sur quelques années supplementaires
merci qui?


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

15/08/2013 à 00h04

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> Est ce que dans les faibles tu inclus le petitours qui a tant de problèmes avec
> la Cnsd du Var ? ;0)))))


Œuf corse !


Et j'en profite pour lui réitérer mon soutien .


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

15/08/2013 à 13h41

La question était "petit pas ou grand pas ?".
La réponse est ,sans équivoque: grand pas vers,le mur du con...
Espérons que contre toute évidence, on aura assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens , pour l'instant on avance.... snif...:-((((.

On nous prend, faut pas déconner, pour des cons alors qu'on est full sentimental , avec soif d'idéal, attiré par les étoiles , les voiles , que des choses pas commerciales...
Signé ( de mémoire ) : Alain S....


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/08/2013 à 12h21

En politique quand les mesures prises ne plaisent pas à la population, les élus sont mis à la porte à coup de pieds aux fesses. Dans le monde syndical, quand la moitié des adhérents d'un GRAND syndicat ne prend même pas la peine de voter (imaginons un seul instant la moitié des adhérents UMP ne se déplaçant même pas aux urnes) lors des élections URPS censées être le point culminant de la "représentativité" de la profession, non seulement leurs dirigeants continuent comme avant sans se remettre une seule seconde en question mais le pire, c'est qu'ils viennent nous expliquer que leur politique est la meilleure parce qu'elle va "solvabiliser" nos cabinets. Il est clair qu'en nous vendant aux complémentaires, nous aurons une vie meilleure...déjà qu'avec la sécu c'est le paradis. Heureusement que les praticiens ont l'obligation de souscrire une RCP et que la CNSD est un très bon "courtier en assurance", squattant tous les Conseils de l'Ordre départementaux pour vendre leur contrat perdant/perdant, car la situation ne serait surement pas la même.Comme disait un grand philosophe " Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"...nous y sommes.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


1...12