Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPETITS PAS OU GRANDS PAS ??? - Eugenol

PETITS PAS OU GRANDS PAS ???

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 15h19

machopacha écrivait:

> Raté...je suis un simple commissaire de la commission II où j'ai assisté à la
> présentation de notre Vice-président

Mon pauvre ami.. La façon dont cela est dit c'est à mourir de rire! Tu te crois à la Constituante de 1789?

Vous êtes indécrottables. Il ne sert à rien d'essayer d'améliorer un système épuisé. On n'a pas inventé l'ampoule électrique en améliorant la bougie.

Il faut que vous quittiez la place, que vous rentriez à la niche et que des représentants sincères et courageux prennent votre place.
J'ai bon espoir que ce sera fait sous peu.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2013 à 15h21

Commissaire comme Maigret ? ;0)))

--
http://patatrasse.tumblr.com/


Pouetmaster

21/07/2013 à 15h34

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> Comment veux tu que j'explique aux nonoliens que ces chiffres m'ont été donnés
> par ta
> Présidente et qu'en même temps elle signe la charte et l'avenant des 2 mains !!!
> Personne ne m'aurait cru et j'aurais eu droit à " et en plus c'est eux qui ont
> fait ce calcul !!! Mais ils sont débiles ou quoi ????"
>

Bah plus rien ne m'étonne de la part du CNSD. Il y en a bien un, a l'ADF où il distribuait des fasicules sur la prevoyance, qui m'a soutenu (avec une consœur enceinte jusqu'au yeux) que la profession ne féminise pas tant que ça et qu'il n'y avait pas besoin de militer pour une amélioration de la prise en charge des grossesses du libéral par rapport aux salariées.
Bref toujours à côté des réalités... Ou une clairvoyance sur la profession qui me fait dire que je suis trop con pour comprendre (qui doit etre vrai au vu du papier de la présidente).


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 15h46

machopacha écrivait:

> Raté...je suis un simple commissaire de la commission II où j'ai assisté à la
> présentation de notre Vice-président

Fais gaffe quand même. A force de signer tout ce qu'on te met sous le nez un jour tu va signer la nappe.


machopacha

21/07/2013 à 20h16

Patatrasse écrivait:
--------------------

> Comment veux tu que j'explique aux nonoliens que ces chiffres m'ont été donnés
> par ta
> Présidente et qu'en même temps elle signe la charte et l'avenant des 2 mains !!!
> Personne ne m'aurait cru et j'aurais eu droit à " et en plus c'est eux qui ont
> fait ce calcul !!! Mais ils sont débiles ou quoi ????"
> Dans un élan de générosité, j'ai préféré taire mes sources pour vous éviter une
> humiliation supplémentaire mais comme tu m'as posé la question, j'ai été
> obligé....désolé
>
> Petite question en passant : pourquoi faire tous ces calculs pour signer au
> final ???
> Vous vous faites du mal pour rien , non ?
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Tout ceci prouve que la CNSD a joué la transparence avec les autres syndicats. Les informations qui t'ont été communiqués étaient à priori confidentielle.
Ce n'est pas correct de les utiliser sans autorisation, qui plus est en essayant de se les approprier.
La concurrence syndicale n'explique pas tous les manquements à l'éthique de notre profession.Les nonoliens apprécieront la méthode à sa juste valeur.

Les 16 codes de regroupement permettent de tracer 91 % des actes. Avec une telle discrimination, il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que l'argument de nous opposer aux codes CCAM dans les devis faisait long feu.

En revanche, les avancées obtenues dans la Charte ne sont pas négligeables à tel point que cela crée des remous du coté de la FFSA et donc de SANTE CLAIRE. Preuve que cette charte ne sera pas sans valeur. C'est peut-être la bonne voie pour les contrer.

D'ailleurs, il semblerait que vous étiez disposé à la signer cette Charte ... si elle ne faisait pas référence à l'avenant N°3. Est-ce exact ou bien m'a-t-on raconté des balivernes ???
Au fait, tu n'as pas répondu à mes questions sur SANTE CLAIRE. Pourquoi n'avoir rien fait contre SANTE CLAIRE ?
Question embarrassante ?


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

21/07/2013 à 20h33

machopacha écrivait:
-------------------- .

> Au fait, tu n'as pas répondu à mes questions sur SANTE CLAIRE. Pourquoi n'avoir
> rien fait contre SANTE CLAIRE ?
> Question embarrassante ?

Sauf erreur de ma part plusieurs confrères qui ont le nez dans le guidon et qui ne comprennent rien t ont déjà répondu légal / illégal en plus SANTE CLAIRE ce n est même pas la bonne orthographe preuve qu a la CNSD on connaît LES dossiers
Bref tu commences vraiment a nous lasser avec ta suffisance de BOF primate
Tu parles a des confrères pas a des demeurés mesure tes propos et lis les réponses cela nous fera du bien
Tu oses tout et surtout le pire c est pas bon ;-)


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

21/07/2013 à 20h36

J imagine la tête de Madame LA PRÉSIDENTE. quand elle saura le niveau de ses cadres sur eugenol
J aimerai être une petite souris pour voir ça!!
déjà qu elle ne décolère plus depuis 15 jours
Il va nous l abîmer c est pas bien !!!


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

21/07/2013 à 20h42

Scoop spécial dédicace pour notre ami jesaistout
Pour faire savant il faut dire " le réseau santéclair "
Tu vois grâce a Eugenol et aux gentils nonoliens tu pourras frimer et dire les réseaux privés je connais
Merci qui
Merci la FSDl bien sur


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

21/07/2013 à 20h46

machopacha écrivait:
--------------------
>Les nonoliens apprécieront la méthode à sa juste valeur.


Les nonoliens apprécieront l'aveu d'impuissance qu'un tel argument représente.
Question méthodes, il m'est avis que vous n'avez de leçon à donner à personne...


machopacha

21/07/2013 à 20h47

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> Scoop spécial dédicace pour notre ami jesaistout
> Pour faire savant il faut dire " le réseau santéclair "
> Tu vois grâce a Eugenol et aux gentils nonoliens tu pourras frimer et dire les
> réseaux privés je connais
> Merci qui
> Merci la FSDl bien sur

Merci beaucoup (Renseignements pris, en fait c'était l'ancien nom de ce réseau ;-)),
Au fait que fait la FSDL contre le réseau Santéclair ??


zazamouk

21/07/2013 à 20h55

machopacha écrivait:

>
> En revanche, les avancées obtenues dans la Charte ne sont pas négligeables à tel
> point que cela crée des remous du coté de la FFSA et donc de SANTE CLAIRE.
> Preuve que cette charte ne sera pas sans valeur. C'est peut-être la bonne voie
> pour les contrer.


J'ai lu (rapidement) cette "charte"... et si elle veut embêter santeclair elle risque aussi d'abimer votre beau réseau MGEN (choix du dentiste traitant, réponse dans les 15j même le 15aout..)

J'ai essayé de poser une question sur le joli site CNSD, bien sur non publiée.

Pourquoi, d'un coté avoir très peur des réseaux et de l'autre être hyper heureux du réseau MGEN?

Je ne comprends toujours pas...
Le réseau MGEN, nous impose ujn plafond prothétique, de la paperasse et change le remboursement en fonction du praticien.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

21/07/2013 à 20h55

machopacha écrivait:
--------------------
> sylvain.charbit écrivait:
> -------------------------
> > Scoop spécial dédicace pour notre ami jesaistout
> > Pour faire savant il faut dire " le réseau santéclair "
> > Tu vois grâce a Eugenol et aux gentils nonoliens tu pourras frimer et dire
> les
> > réseaux privés je connais
> > Merci qui
> > Merci la FSDl bien sur
>
> Merci beaucoup (Renseignements pris, en fait c'était l'ancien nom de ce réseau
> ;-)),
> Au fait que fait la FSDL contre le réseau Santéclair ??

C est beau comme du Audiard ;-))
Tu ne te reposes jamais ?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 21h11

Machopacha never sleeps.

"I'll be back".

Quel pseudo...


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

21/07/2013 à 21h53

machopacha écrivait:
--------------------

>
> Merci beaucoup (Renseignements pris, en fait c'était l'ancien nom de ce réseau
> ;-)),


Le nœud du problème est là : vous êtes restés bloqués à "l'ancien temps".


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2013 à 22h15

machopacha écrivait:
--------------------
>
> Tout ceci prouve que la CNSD a joué la transparence avec les autres syndicats.
> Les informations qui t'ont été communiqués étaient à priori confidentielle.
> Ce n'est pas correct de les utiliser sans autorisation, qui plus est en essayant
> de se les approprier.
> La concurrence syndicale n'explique pas tous les manquements à l'éthique de
> notre profession.Les nonoliens apprécieront la méthode à sa juste valeur.

Ah ben zut alors, je ne savais pas que c'était ultra confidentiel !
Je n'aurai jamais osé divulguer une telle info si on m'avait demandé de ne rien dire . Bon même temps , pas besoin d'avoir fait Saint Cyr pour comprendre qu'avec 16 codes au lieu de 6 pour les médecins il y'a de fortes chances de tracer la totalité des actes .Mais promis, je ne ferai rien sans autorisation, majesté
Les nonoliens apprécieront à leur juste valeur que sachant cela vous ayez signé l'avenant, pressés comme un lavement.

>
> Les 16 codes de regroupement permettent de tracer 91 % des actes. Avec une telle
> discrimination, il ne faut pas sortir de saint cyr pour comprendre que
> l'argument de nous opposer aux codes CCAM dans les devis faisait long feu.

Toi aussi tu as fait Saint Cyr ?

>
> En revanche, les avancées obtenues dans la Charte ne sont pas négligeables à tel
> point que cela crée des remous du coté de la FFSA et donc de SANTE CLAIRE.
> Preuve que cette charte ne sera pas sans valeur. C'est peut-être la bonne voie
> pour les contrer.

Les avancées de la Charte ? Peux tu me les
communiquer ou est ce aussi confidentielle, car j'ai beau la
lire de long en large , je ne vois rien d'autres que l'application de la loi ( non détournement de la patientèle, préservation du secret médical et que des choses que les complémentaires auraient du respecter depuis des décennies ).
Tu penses contrer SantéClair avec cette Charte ????
Alors là c'est sur , tu ne sors pas de SaintCyr.


>
> D'ailleurs, il semblerait que vous étiez disposé à la signer cette Charte ... si
> elle ne faisait pas référence à l'avenant N°3. Est-ce exact ou bien m'a-t-on
> raconté des balivernes ???

Cool on a même réussi à bluffer la CNSD ! Alors pour ton info, ce sont des balivernes, on a fait croire que l'on pouvait signer cette Charte si les codes CCAM sur les devis étaient supprimés .
On a tenté le coup , ça n'a pas marché car certains étaient tellement pressés de TOUT signer pour le pas se retrouver comme des cons comme en avril quand l'Unocam vous a fait faux bond pour la finalisation de l'avenant 3. Joli coup de bluff , vous êtes tombés dedans en juillet .
Tu vois quelquefois il ne faut pas sortir le stylo trop tôt sinon tu repars en slip, j'aurai au moins appris cela ces derniers mois . Ça nous servira quand vous ne serez plus majoritaires.


> Au fait, tu n'as pas répondu à mes questions sur SANTE CLAIRE. Pourquoi n'avoir
> rien fait contre SANTE CLAIRE ?
> Question embarrassante ?

Embarrassante ? Tu te moques de moi ?
Qui a donné les documents prouvant que SantéClair était dans l'illégalité la plus totale à l'Unocam avant le début des négociations sur la Charte, tu veux que je te resorte tous les documents ???
Soumis au Code des Assurances nous ne pouvons pas les faire condamner comme la Mgen soumis au Code de la Mutualité mais si tu me donnes les
800 000 euros de réversion par la Macsf via l'Aper qui vous servent à payer vos fiestas, je pense que nous en ferons un meilleur usage.
Pour info, l'argent de nos adhérents nous permet de payer les avocats dans l'affaire Mgen, Pessoa etc...( ASM en 2006) mais si tu nous rétrocède 1/10eme de votre budget "fiesta", nous sommes preneur , tu peux me croire !!!!!

Alors c'est marrant que tu parles de SanteClair car justement si tu veux savoir ce que l'on fait pour les combattre, je te recommande de regarder BFM TV mercredi dans la journée , jour de vote au Sénat de la PPL Le Roux ( où étiez vous quand on a manifesté en décembre contre ces réseaux ouverts et fermés ?????? Ah oui j'oubliais, vous rangiez votre magnifique Stand à l'Adf qui vous permet d'attirer les gogos qui n'y connaissent rien et surtout qui ne savent pas dans quelle impasse vous allez les amener lentement mais sûrement .
>


--
http://patatrasse.tumblr.com/


zazamouk

21/07/2013 à 23h01

La CNSD a publié mon commentaire et répondu!
De façon très prévisible bien sur!!

Ma phrase préféré, concernant les avulsions à 33€

Je cite Remi de la CNSD :
"La nomenclature est une moyenne : il y a quand même des exos faciles pour compenser, insuffisamment peut être, les difficiles que vous évoquez.:-)) "

COMPENSER, on est bête, voila la solution miracle!
Dès demain je compense en ne soignant plus les gosses, pas d'endos complexes, ni d'avulsion de plus de 10min!


Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 23h40

On passe pour des clowns aux yeux de nos patients avec ces tarifs ridicules.
Pour peu qu'ils aient deux sous de comprenette ils savent qu'on ne peut pas bosser proprement avec des tarifs aussi bas, et le soupçon qu'on "se gave" sur d'autres actes leur vient naturellement.


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

22/07/2013 à 00h16

machopacha écrivait:
--------------------
> sylvain.charbit écrivait:
> -------------------------
> > Scoop spécial dédicace pour notre ami jesaistout
> > Pour faire savant il faut dire " le réseau santéclair "
> > Tu vois grâce a Eugenol et aux gentils nonoliens tu pourras frimer
>
> Merci beaucoup (Renseignements pris, en fait c'était l'ancien nom de ce réseau

Purée il nous aura tout fait en un seul WE!! Le grand jeu quoi !!!
Santé claire :-)) ancien nom après prise de renseignements gniarffff
Vous mesurez peut être mieux le niveau de compétence d arrogance et de mépris de nos cadres CNSD vis à vis des pauvres crétins seuls dans leur cabinet le nez dans le guidon etc etc
Si t es pas d accord !! T es un extrémiste
Si Tu discutes et que tu argumentes !!! T es un populiste

Y en a ras la casquette
Liberons la parole et confrontons votre hauteur de vue aux réalités

Heureusement que le vote sanction existe plus que deux ans de calvaire !!

La seule déception de ce WE et elle est de taille c est d apprendre que le brave docteur Popaul d Avignon n est pas adhèrent chez nous et ça mon cher Dr Popaul c est pas bien
Tu as intérêt a y remédier rapidement sinon je m inscris a la CNSD


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

22/07/2013 à 00h23

Te plains pas Sylvain, avec MachoPacha, nous venons de gagner 4 adhésions en 24h. Il a suffit qu'il débarque sur Eugénol avec sa dialectique CNSD pompeuse, pour que les quelques indécis qui hésitaient à rejoindre la FSDL franchissent le pas.
Alors j'ai envie de dire à ce charmant visiteur du week end " TU REVIENS QUAND TU VEUX L'AMI !!!!"
On n'a pas trouvé meilleur ambassadeur de la FSDL depuis.......Yobi, je crois ;o)
--
http://patatrasse.tumblr.com/


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

22/07/2013 à 00h54

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Commissaire comme Maigret ? ;0)))
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/


Nom d'une pipe !!!!


machopacha

22/07/2013 à 01h13

Patatrasse écrivait:
--------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------

> > Au fait, tu n'as pas répondu à mes questions sur SANTE CLAIRE. Pourquoi
> n'avoir
> > rien fait contre SANTE CLAIRE ?
> > Question embarrassante ?
>
> Embarrassante ? Tu te moques de moi ?
> Qui a donné les documents prouvant que SantéClair était dans l'illégalité la
> plus totale à l'Unocam avant le début des négociations sur la Charte, tu veux
> que je te resorte tous les documents ???
> Soumis au Code des Assurances nous ne pouvons pas les faire condamner comme la
> Mgen soumis au Code de la Mutualité

Félicitation pour ton dernier Post qui démontre que la fiabilité n'est pas dans les gênes de la FSDL...

Et Enfin, tu reconnais ton incapacité à agir directement contre santéclair. En fait la FSDL a une vue politique plutôt courte ;-)

A l'heure de la concurrence entre les OCAM, de l'avis du conseil de la concurrence sur les réseaux, c'était une énorme erreur politique de s'en prendre à la MGEN.
L'effet boomerang a été immédiat et nous vaut maintenant la PPL LEROUX.

Pour résumer, en poursuivant son graal anti-cnsd sans discernement, la FSDL se retrouve géniteur de la loi sur les réseaux...Dramatique...

Quelle belle avancée politique !!!



Index vakr2r - Eugenol
pgc

22/07/2013 à 01h15

Patatrasse écrivait:

> On n'a pas trouvé meilleur ambassadeur de la FSDL depuis.......Yobi, je crois
> ;o)

Yobi est bien. Je vote pour qu'on garde Yobi et qu'on lui amène sa pâtée tous les matins.


R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

22/07/2013 à 01h17

ca commence pas a tournée un peu en rond depuis 24H
franchement je regrette yobi avec qui n'y a pas un dialogue de sourd!

yobi reviens !

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien


R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

22/07/2013 à 01h18

pgc écrivait:
-------------
> Patatrasse écrivait:
>
> > On n'a pas trouvé meilleur ambassadeur de la FSDL depuis.......Yobi, je crois
> > ;o)
>
> Yobi est bien. Je vote pour qu'on garde Yobi et qu'on lui amène sa pâtée tous
> les matins.

et bien les petits esprit au sains de leur cabinet se rencontre tu vois.


--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien


Index vakr2r - Eugenol
pgc

22/07/2013 à 01h19

Attention à lolomeinau en revanche. Lolomeinau est calme, il ne répond pas à toutes les provocations, il a l'air sincère et honnête...Il semble être un être humain et pas un zombie décérébré qui ânonne les instructions de la Pravda.Il va nous faire du tort celui-là.


124...