Tous les forums
Et si on vous disait tout sur le sinus-lift
19/07/2013 à 13h44
Le Dr. Eric Guez ainsi que le Dr. Harry Maarek vous propose une journée de formation le mercredi 2 octobre 2013 dans les labo d'I Clinique a Courbevoie.
si intéressé : 01 55 90 62 04
19/07/2013 à 14h38
N'attendez pas la révélation du dehors, vous n'apprendrez vraiment qu'en le réalisant vous même, ce qui est déterminant est de parvenir à vaincre ses peurs ou appréhensions...
19/07/2013 à 14h50
J'ai été à une formation Straumann avec un des 2 conférenciers.
Chirurgie en direct, la totale.
J'ai jamais autant rigolé...
19/07/2013 à 14h53
King of PAP écrivait:
---------------------
> J'ai été à une formation Straumann avec un des 2 conférenciers.
> Chirurgie en direct, la totale.
> J'ai jamais autant rigolé...
c'est l'ambiance qui était bonne ou le niveau risible??
19/07/2013 à 15h49
>
> c'est l'ambiance qui était bonne ou le niveau risible??
La 2éme proposition est la bonne. Straumann nous avait remboursé la formation
21/07/2013 à 13h47
King of PAP écrivait:
---------------------
> J'ai été à une formation Straumann avec un des 2 conférenciers.
> Chirurgie en direct, la totale.
> J'ai jamais autant rigolé...
c'est le dentiste? je dois faire une formation avec lui, je dois me désinscrire?
22/07/2013 à 17h42
J'ai fais une formation pose d'implant sur crête fine avec le Dr Eric Guez chez I Clinic, superbe endroit, la formation fut très bonne et conviviale, je pense que je participerai à d'autres formations avec le Dr Guez, qui m'a encouragé d'ailleurs à utiliser des implants Magitech qui se sont avérés très facile à poser et très performants sur des cas de crêtes fines.
22/07/2013 à 17h59
bernardhenry193 écrivait:
-------------------------
> J'ai fais une formation pose d'implant sur crête fine avec le Dr Eric Guez chez
> I Clinic, superbe endroit, la formation fut très bonne et conviviale, je pense
> que je participerai à d'autres formations avec le Dr Guez, qui m'a encouragé
> d'ailleurs à utiliser des implants Magitech qui se sont avérés très facile à
> poser et très performants sur des cas de crêtes fines.
\o/
(et moi je suis gentil comparé aux posts qui vont suivre !)
--
Si tu ne sais pas, demande.
Si tu sais, partage !
22/07/2013 à 18h09
> J'ai fais une formation pose d'implant sur crête fine avec le Dr Eric Guez chez
> I Clinic, superbe endroit, la formation fut très bonne et conviviale, je pense
Ce message a été financé par magitech innovation implants :)
22/07/2013 à 18h22
Sous un pseudo n'importe qui peut se faire passer pour un dentiste et même les concurrents de Magitech qui n'ont cessé d'être de mauvaise foi pour prendre des parts de marché et de faire passer des vessies pour des lanternes.
Et les vengeurs masqués qui n'ont pas beaucoup de courage d'apparaître à visage découvert on n'a que faire de leurs messages.
Magitech propose à tous les gens de bonne foi de les rencontrer et de leur présenter tous nos produits afin de dissiper tout malentendu.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
01 55 90 62 04
22/07/2013 à 18h24
Bernardhenry193, tes implants sont-ils "très performants" pour une utilisation intra-rectale?
Tu peux t'en mettre un ou deux.
22/07/2013 à 18h34
c'est ça qu'est magique! hop tu les vois et hop, tu les vois plus!!! (d'où le nom...)
franchement, bidule193, faut pas nous prendre pour des + .... qu'on est!
--
N.Hum
22/07/2013 à 18h43
Moi je n'ai pas de temps à perdre avec des personnages vulgaires, impolis et incompétents car des gens qui passent la plupart de leur temps sur le forum à répondre au moindre message cela prouve bien que vous êtes des professionnels de la désinformation et je ne sais pas pour quelle marque d'implant vous travaillez.
Je vous laisse dans votre monde plein de certitudes, d'incompétences et de grossièretés.
Que fait le modérateur de ce site pour éliminer de ce forum des imposteurs tels que vous?
22/07/2013 à 18h48
C'est le bute d'un blog mais c'est vraie que la concurrence s'enflamme un peu
22/07/2013 à 19h02
Mais j'ai envie d'aller plus loin si ce dentiste qui fais la formation à de nombreuse année d'expérience donc la formation ne peut être que positif il n'y a pas de mal à cela.
Cordialement une dentiste retraitée.
22/07/2013 à 20h05
-----------------------
>
> Que fait le modérateur de ce site pour éliminer de ce forum des imposteurs tels
> que vous
Y a-t-il des implants de diamètre 70 chez machin?
22/07/2013 à 20h22
Attends, je n'ai rien dit sur les implants Magitech, je n'ai rien contre eux, rien pour non plus, mais quitte à me faire insulter, autant que ce soit pour quelque chose.
Oui, j'ai assisté à des chir en direct avec un des confrères sus nommés. Le matin: sinus lift pose d'implants en 16-17. Membrane perforée (ça arrive à tout le monde) 12 carpules d'anesthésie + du bicarbonate pour optimiser l'anesthésie (elle a eu mal mais elle a bien digéré) et, cerise sur le gateau, pose de 3 implants en arrosant régulièrement avec de l'Emdogain, ce qui était hyper utile.
L'après midi, corticotomie avec expansion transversale au maxillaire, la corticale a évidemment fracturé, on faisait des paris dans la salle vidéo.
Alors je veux bien me faire traiter de tous les noms, je n'ai pas l'habitude de balancer sur des confrères, mais j'ai juste perdu 2 jours et je pense légitimement avoir le droit d'être énervé.
23/07/2013 à 01h06
King of PAP écrivait:
---------------------
> Attends, je n'ai rien dit sur les implants Magitech, je n'ai rien contre eux,
> rien pour non plus, mais quitte à me faire insulter, autant que ce soit pour
> quelque chose.
> Oui, j'ai assisté à des chir en direct avec un des confrères sus nommés. Le
> matin: sinus lift pose d'implants en 16-17. Membrane perforée (ça arrive à tout
> le monde) 12 carpules d'anesthésie + du bicarbonate pour optimiser l'anesthésie
> (elle a eu mal mais elle a bien digéré) et, cerise sur le gateau, pose de 3
> implants en arrosant régulièrement avec de l'Emdogain, ce qui était hyper utile.
> L'après midi, corticotomie avec expansion transversale au maxillaire, la
> corticale a évidemment fracturé, on faisait des paris dans la salle vidéo.
> Alors je veux bien me faire traiter de tous les noms, je n'ai pas l'habitude de
> balancer sur des confrères, mais j'ai juste perdu 2 jours et je pense
> légitimement avoir le droit d'être énervé.
Et tu as gagné les paris en salle vidéo ou pas?
Moi c'est sur le coût de la chir que j'aurais misé parcequ'avec 12 carpules + 3 implants Straumann + l'Emdogain............ ça doit commencer à chiffrer sévèrement.
A bientôt sur le forum je dois faire parti des branleurs et des incompétents mais je ne suis pas grossier ;)
23/07/2013 à 01h49
y en a marre des publicités sur ce forum: entre emails, courriers au cab, annonces dans les revues c'est suffisant. En plus ils sont susceptibles et hautains chez MagicMachin.
27/07/2013 à 04h28
Magitech innovation implant écrivait:
-------------------------------------
> Sous un pseudo n'importe qui peut se faire passer pour un dentiste et même les
> concurrents de Magitech qui n'ont cessé d'être de mauvaise foi pour prendre des
> parts de marché et de faire passer des vessies pour des lanternes.
> Et les vengeurs masqués qui n'ont pas beaucoup de courage d'apparaître à visage
> découvert on n'a que faire de leurs messages.
>
> Magitech propose à tous les gens de bonne foi de les rencontrer et de leur
> présenter tous nos produits afin de dissiper tout malentendu.
>
> Nous restons à votre disposition pour tout renseignement.
>
tout d'abord, merci à vous pour la bonne tranche de rire que j'ai eu en lisant ce poste.
et puis....
"les concurrents de Magitech qui n'ont cessé d'être de mauvaise foi pour prendre des parts de marché et de faire passer des vessies pour des lanternes"
on a pas vraiment l'impression que vous ayez envie de partager. mais faire du beurre dans une pure démarche commerciale, là oui. ça crève les yeux!
04/08/2013 à 20h44
Mort de rire aussi ...
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...