Tous les forums
La CNSD et ses conflits d’intérêt : nous demandons des explications !
23/07/2013 à 11h59
source site cnsd
L'APER, association loi 1901, intermédiaire en courtage d'assurance,... à la mission de développer les contrats de prévoyance de la profession.
Son rôle ?
GERER et ASSURER le suivi de la MACSF des contrats de prévoyance et retraite élaborées en partenariat.
Sa composition ?
Son conseil d'administration et son bureau sont composés uniquement de chirurgiens-dentistes élus et bénévoles.
-------------------------
contrats de prévoyance MACSF :
Contrat d'assurance de groupe souscrit par l'une des associations représentatives de votre profession
AMAP, ASSUMED, APER, ou APAMKR.
--------------------------
AMAP
SIEGE SOCIAL : 11 RUE BRUNEL – 75017 PARIS
association régie par la loi du 1er juillet 1901
---------------------------
L’AG............ décide d’augmenter le nombre maximum d’Administrateurs de 12 à 16
----------------------------
L’AG fixe à 80 000 euros le plafond global, par année civile, des indemnités que le Conseil d’administration peut décider d’allouer à l’ensemble des administrateurs pour l’exercice de leur mandat.
----------------------------
L’AG.............décide d’augmenter la limite d’âge des Administrateurs de 70 à 75 ans
L’AG ......, décide d'affecter le résultat bénéficiaire de l'exercice 2011 de 47 791,03 euros au compte « report à nouveau » portant ainsi ledit « report à nouveau créditeur » de 430 897,88 euros à 478 688,91 euros
23/07/2013 à 12h13
ça creuse chez Cyber, que vas tu nous trouver ???? La liste des administrateurs ????
--
http://patatrasse.tumblr.com/
23/07/2013 à 12h31
ho, les noms n'ont que peu d'importance
puisque l'asso APER est créée par le syndicat csnd
on se doute de leur origine
23/07/2013 à 21h20
24 heures après la confirmation de Yobi, cadre CNSD, de collusions financières entre la CNSD et les mutuelles aucun démenti n'a été apporté par un de ses supérieurs.
Je doute que ceux ci soient passé à coté de ce sujet ou n'en ait été alertés. Ce sujet a déjà recensé plusieurs milliers de visite.
Il n'y a à ma connaissance aucune loi qui interdit ou condamne cette pratique. Les dirigeants de ce syndicat bafoue toute confraternité et respect de ses adhérents par cette pratique honteuse.
C'est comme si EDF sponsorisait les manifestations de Greenpeace et que ceux ci devaient ensuite négocier avec le gouvernement sur le devenir du nucléaire en France.
Nous en sommes au même niveau avec la CNSD. Tirer contre son camp.
Comment dans ces conditions la CNSD peut elle etre encore avoir une quelconque légitimité morale et éthique pour apposer sa signature et engager la profession ?
23/07/2013 à 23h01
cartman écrivait:
-----------------
> 24 heures après la confirmation de Yobi, cadre CNSD, de collusions financières
> entre la CNSD et les mutuelles aucun démenti n'a été apporté par un de ses
> supérieurs.
> Je doute que ceux ci soient passé à coté de ce sujet ou n'en ait été alertés. Ce
> sujet a déjà recensé plusieurs milliers de visite.
>
> Il n'y a à ma connaissance aucune loi qui interdit ou condamne cette pratique.
> Les dirigeants de ce syndicat bafoue toute confraternité et respect de ses
> adhérents par cette pratique honteuse.
> C'est comme si EDF sponsorisait les manifestations de Greenpeace et que ceux ci
> devaient ensuite négocier avec le gouvernement sur le devenir du nucléaire en
> France.
> Nous en sommes au même niveau avec la CNSD. Tirer contre son camp.
>
>
> Comment dans ces conditions la CNSD peut elle etre encore avoir une quelconque
> légitimité morale et éthique pour apposer sa signature et engager la profession
> ?
Depuis quand en France s'intéresse t on à la morale et à l'éthique... il faut juste leur trouver un compte non déclaré et là tu pourras bloquer la signature.
24/07/2013 à 12h54
je ne considere pas la cnsd comme faisant partie de la profession! ce serait plutôt la honte de la profession; une veritable organisation de malfaiteurs puissants et corrompus.il n y a plus aucune solution avec ces gens sauf peut etre les paires de claques pour leur remettre les idees en place; bien que pour avoir des idees il faut encore avoir un cerveau!
24/07/2013 à 13h00
CGG écrivait:
-------------
> je ne considere pas la cnsd comme faisant partie de la profession! ce serait
> plutôt la honte de la profession; une veritable organisation de malfaiteurs
> puissants et corrompus.il n y a plus aucune solution avec ces gens sauf peut
> etre les paires de claques pour leur remettre les idees en place; bien que pour
> avoir des idees il faut encore avoir un cerveau!
La paire de claques c'est aux prochaines élections URPS ;)
24/07/2013 à 13h00
CGG écrivait:
-------------
> je ne considere pas la cnsd comme faisant partie de la profession! ce serait
> plutôt la honte de la profession; une veritable organisation de malfaiteurs
> puissants et corrompus.il n y a plus aucune solution avec ces gens sauf peut
> etre les paires de claques pour leur remettre les idees en place; bien que pour
> avoir des idees il faut encore avoir un cerveau!
La paire de claques c'est aux prochaines élections URPS ;)
24/07/2013 à 13h21
saitosama écrivait:
-------------------
>
> La paire de claques c'est aux prochaines élections URPS ;)
EN 2015....d'ici là ils ont encore le temps de méchamment abimer la profession.
24/07/2013 à 13h32
sinuslift écrivait:
-------------------
> saitosama écrivait:
> -------------------
>
> >
> > La paire de claques c'est aux prochaines élections URPS ;)
>
> EN 2015....d'ici là ils ont encore le temps de méchamment abimer la profession.
Il sera trop tard pour revenir en arrière. Leur plan inique se déroule comme prévu. D'ici fin 2015, début 2016 , 99% des cabinets seront dans l'engrenage infernal des assurances et 99% de vos patients seront habitués à ne plus rien avancer chez le dentiste comme chez le pharmacien.
24/07/2013 à 14h22
C'est déjà trop tard, la loi est votée, et ne saurait être cassée par le conseil constitutionnel, on l'a dans l'os les gars ! (plutôt nos patients que nous, à eux les soins "pas vu" à l'état de carie et traités par une endo+couronne à l'état de la pulpite, les compo au pouce, etc, les CD n'ont pas mal aux dents, eux)
24/07/2013 à 15h08
jusqu en 2015 on peut quand meme bien les emmerder!je propose que tous ceux qui en ont marre de cette association de malfaiteurs corrompus jusqu a l os fasse parvenir un colis de merde au siege de la cnsd en guise de reprobation; une fosse d aisance c est bien fait pour mettre de la merde donc chaque chose a sa place!
24/07/2013 à 15h28
On peut faire chier les medecins avec le cas des stomatos. Un implant réalisé par un stomatos ne serait pas succeptible des reseaux de soins mais le serait si il est realisé par des dentistes. Et à partir du moment ou tu met les stomatos dans le merde, elle ira à terme couvrir les medecins.
Enfin, puisque les mutuelles demandent à l'arret de la concurrence deloyale operée par les assureurs, il seraiut peut etre bon de demander à ce que les mutuelles et les assureurs aient les memes regles de gestion pour eviter les problemes de concurrence deloyales.
24/07/2013 à 15h30
On parie que les assureurs vont etre autorisés à ouvrir des centres de soins pour rétablir l'équilibre ?
24/07/2013 à 15h36
barbabapat écrivait:
--------------------
> On peut faire chier les medecins avec le cas des stomatos. Un implant réalisé
> par un stomatos ne serait pas succeptible des reseaux de soins mais le serait si
> il est realisé par des dentistes. Et à partir du moment ou tu met les stomatos
> dans le merde, elle ira à terme couvrir les medecins.
>
>
> Enfin, puisque les mutuelles demandent à l'arret de la concurrence deloyale
> operée par les assureurs, il seraiut peut etre bon de demander à ce que les
> mutuelles et les assureurs aient les memes regles de gestion pour eviter les
> problemes de concurrence deloyales.
Ca doit pouvoir s'attaquer en justice mais je ne pense pas que les assureurs le fassent maintenant. Ils vont attendre d'avoir tuer le libéral avant.
Je pense que je vais me reconvertir dans le droit médical, c'est con ça fait 1 an que j'ai commencé...
24/07/2013 à 16h11
chicot29 écrivait:
------------------
> On parie que les assureurs vont etre autorisés à ouvrir des centres de soins
> pour rétablir l'équilibre ?
Pouquoi veut tu avoir des cahrges et des salaires à payer chaque mois quand tu peux avoir de liberaux qui prennent tous les risques pour leur pomme.
L'équilibre se fera vers les asureur rien que pour des raisons européenes. Il est amusant de voir que les socialo vont tuer les mutuelles à terme avec les reseaux de soins en oubliant l'europe par dessus eux qui ne laissera pas une concurrence deloyale s'organiser.
24/07/2013 à 16h18
barbabapat écrivait:
--------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > On parie que les assureurs vont etre autorisés à ouvrir des centres de soins
> > pour rétablir l'équilibre ?
>
> Pouquoi veut tu avoir des cahrges et des salaires à payer chaque mois quand tu
> peux avoir de liberaux qui prennent tous les risques pour leur pomme.
>
> L'équilibre se fera vers les asureur rien que pour des raisons européenes. Il
> est amusant de voir que les socialo vont tuer les mutuelles à terme avec les
> reseaux de soins en oubliant l'europe par dessus eux qui ne laissera pas une
> concurrence deloyale s'organiser.
Les assurances n'ouvriront jamais de centres. Trop gourmand en capitaux. Vaut mieux laisser peser le risque et la charge financière sur les couillons de libéraux