Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcnsd menteurs et faux culs par dessus le marché - Eugenol

cnsd menteurs et faux culs par dessus le marché

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/07/2013 à 19h17

Je crois que le modérateur du site de la CNSD, le fameux Rémi a annulé ses vacances pour venir répondre ou censurer la déferlante de messages sur leur site. Au moins il pourra justifier son titre de modérateur ;0))))))))

--
http://patatrasse.tumblr.com/

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/07/2013 à 19h35

je ne supporte pas ce jean f***re qui distille des paroles mensongères pour justifier la merde noire dans laquelle nous a mis son syndicat
=================================

Rémi Marchand modérateur cnsd 2 hours ago

Si les 25000 adhérents du protocole MFP étaient dabs l'illégalité, cela se saurait et il seraient inquiétés

===========================================================

soyez assez intelligent vous même et ne nous prenez pas pour des billes !

il est écrit noir sur blanc dans un texte qui s'appelle le code de la mutualité que les remboursements différenciés sont illégaux

bien évidemment celui qui est dans l'illégalité n'est pas le dentiste , ni la cnsd ni l'adhérent mais bel et bien la mutualité de la fonction publique dans son ensemble

pour s'y attaquer il faut du temps de l'énergie et de l'argent et .....des patients volontaires pour aller en justice

si c'était la cnsd qui était dans l'illégalité, ca ferait des années que ce serait réglé

la justice francaise est ainsi faite qu'il faut des actions individuelles et une action de la part de patients qui n'ont dans l'ensemble pas de volonté à aller en justice pour quelques centaines d'euros

mais le protocole est illégal, vous le savez et vous savez bien évidemment que vous avez donné un exemple de protocole "qui satisfait 22 000 dentistes" puisque ce sont des arguments de ce type qui sont repris dans les débats au parlement

donc on voit à ce genre de réflexion QUI a fait le lit de tous les autres réseaux , et on voit aussi pourquoi le législateur pour rendre légal les réseaux les plus développés est amené à légiférer sur le sujet

et ce n'est pas les adversaires du plus grand réseau ( MFP ) qui sont à l'origine de tout ce micmac

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

28/07/2013 à 19h59

Il est clair Cyber qu'on n'est pas prêt de pouvoir justifier auprès du gouvernement, du parlement et du Sénat que les chirurgiens dentistes sont contre les réseaux puisqu'ils signent à 2 mains en 97 pour la mise en place du magnifique protocole Mgen .
Il faut savoir ce que l'on veut et pas se retrancher derrière les actions en justice justifiées des adhérents MGEN aidées par la FSDL.
Si la CNSD était contre la PPL le Roux qui n'est que la légalisation de ce protocole elle ne pourrait pas en même temps se gargariser sur la solvabilisation des patients avec ce protocole indigne .

--
http://patatrasse.tumblr.com/

paradoxe

28/07/2013 à 21h22

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> Rémi Marchand modérateur cnsd 2 hours ago
> Si les 25000 adhérents du protocole MFP étaient dabs l'illégalité, cela se
> saurait et il seraient inquiétés

Désolé, mais ce raisonnement dans la bouche d'un personne qui décide pour ma vie me fait peur !
Par le même raisonnement de Marchand, on dira que si les centaines de milliers de fumeurs de joints étaient dans l'illégalité, cela se saurait et ils se seraient inquiétés.

Si le simple fait de ne pas s'inquiéter rend quelque chose de légal, tout va alors bientôt être légal: vols, viol, meurtre, etc...

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

28/07/2013 à 23h34

la CNSD (Ceux Ne Sachant Défendre) avait déjà vendu notre âme avec le le protocole MGEN
La CNSD a vendu maintenant notre Cul !

et Machopacha va nous répondre que grâce à la CNSD nous avons le droit à être protegé par une capote.

Si par malheur, on lui répond qu'on préfère être défoncé avec une capote que sans capote car on ne veut pas mourir... il nous répondra.. "enfin vous admettez aimer vous faire mettre".

Machopacha j'ai sûrement été CNSD avant toi et je l'ai quitté le jour de la signature du protocole avec la MGEN... alors je sais comment ce syndicat a enfoncé la profession dans la merde... pour ma part je ne n'ai jamais signé une convention et j'ai perdu du monde par les remboursement différencié car je n'ai jamais voulu compromettre ma qualité pour un protocole. j'ai des coût de fonctionnement élevé pour un service de qualité... et ma couronne est au dessus de 800€.... quand j'ai vu les cabinets de certains présidents de syndicat dans le passé quand je vois les têtes et l'attitude de leur représentant ...je crois que ceux qui dirigent la CNSD n'on aucune notion de ce que devrait être un cabinet libéral....la

Flaschcode adresse site cabinet  bsizag - Eugenol
dentissimo

28/07/2013 à 23h40

la CNSD (Ceux Ne Sachant Défendre) avait déjà vendu notre âme avec le le protocole MGEN
La CNSD a vendu maintenant notre Cul !

et Machopacha va nous répondre que grâce à la CNSD nous avons le droit à être protegé par une capote.

Si par malheur, on lui répond qu'on préfère être défoncé avec une capote que sans capote car on ne veut pas mourir... il nous répondra.. "enfin vous admettez aimer vous faire mettre".

Machopacha j'ai sûrement été CNSD avant toi et je l'ai quitté le jour de la signature du protocole avec la MGEN... alors je sais comment ce syndicat a régulièrement enfoncé la profession dans la merde... pour ma part je ne n'ai jamais signé une convention et j'ai perdu du monde par les remboursement différencié car je n'ai jamais voulu compromettre ma qualité pour un protocole. j'ai des coût de fonctionnement élevé pour un service de qualité... et ma couronne est au dessus de 800€.... quand j'ai vu les cabinets de certains présidents de syndicat dans le passé quand je vois les têtes et l'attitude de leur représentant ...j'affirme que ceux qui dirigent la CNSD n'on aucune notion de ce que devrait être un cabinet libéral....la revalorisation de inlays core m'a fait perdre beaucoup d'argent avec une explosion de mes ASM..;j'ai promis au modérateur de ne plus traiter la CNSD de FUCKING CNSD....alors je ne le ferai pas!
Pourtant FUCK est un mot qui dit :Fornication Under the Consent of the King

Index vakr2r - Eugenol
pgc

28/07/2013 à 23h53

youn écrivait:
--------------
> Ca serait bien d'appeler les jeunes (non CNSD) à surtout ne jamais racheter le
> cab d'un CNSD.

Pourquoi tu crois que j'ai fait une création en 2000?
Des cab moisis et hors de prix il y en avait des tombereaux.
Des cabs pas chers en ruine il n'y avait qu'à se baisser.
Je suis même allé voir un très vieux monsieur qui donnait son cab avec tout ce qu'il y avait dedans. C'était un musée. Le fauteuil était un Quétin de 1945.
Pas une affaire intéressante à cette époque, pas UNE.
Je ne sais pas ce que ça peut être aujourd'hui.

> Putain mais qu'est-ce que vous êtes cons à la CNSD c'est consternant.

C'est un sentiment partagé par tous ici je crois.

J'adore ce métier mais il y a une chose que je trouve décourageante c'est que quand on a un problème de cette nature (une convention pourrie, des tarifs de soins à pleurer et des accords professionnels signés par des ... enfin par eux quoi)on est assuré de se le coltiner pendant longtemps.
Cet état de fait existait avant que je rentre dans le métier.
Je pense sérieusement qu'il existera après que j'en serai sorti (les pieds devant).
C'est sans fin.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

29/07/2013 à 01h08

Il est ou le site pro-cnsd que je fasse un carnage ? Celui ou il y a 0 posts ?

chicot29

29/07/2013 à 01h20

"Les assurances complémentaires participent à la solvabilisation des patients.
La politique de la Cnsd fondée sur l'accès aux soins des patients implique la recherche de partenariats avec les assurances qui acceptent de signer des contrats négociés ouverts aux praticiens qui le désirent.
La Cnsd est opposée aux réseaux constitués par des assurances qui incitent les praticiens à adhérer à des contrats individuels non négociés."

Méchants, méchants reseaux ! Le problème c'est que justement quand tu incites à signer avec un réseau "négocié" et que les praticiens signent individuellement, à partir de ce moment là, tu ne peux plus négocier. Négocié ou pas Game over, fermé ou ouvert. Il n'y a qu'a voir ce qui ce passe avec la sécu, qui est bien ouvert, tu l'as bien profond dans l'os. C'est ce qui arrive quand des pseudo gestionnaires interfèrent dans la relation patient praticien ils pompent les cotisations et en reversent un minimum.
Il est plus facile de soutirer de l'argent à quelqu'un pendant des années sous forme de cotisations diverses et variées que de lui faire payer cash une ceram qui va durer des années pour peu que le traitement sous jacent à 2 balles ai été correctement effectué. C'est moins douloureux (sans jeux de mots).
Pour rappel : traitement endo sur mono-radiculée :33 ,74 euros et 474 euros le remboursement d'une ceram MGEN. sur cette dent. Le collosse aux pieds d'argile si le traitement endodontique à 2 balles n'a pas été correctement effectué dentiste partenaire ou pas.

youn

29/07/2013 à 01h54

D'où l'idée de mutualiser les patients d'un village ou d'un cabinet. Chacun paie son abonnement 35€/ mois et leur soins sont gratos (prothèse implant paro implanto également) dans la limite de 3000 patients par praticien. (faites le calcul rapidement : 2000*35*12= 840 000 €/an tu peux de nouveau faire des soins de qualité optimale et qui durent. Tout le monde va encore me rire au nez mais je pense que c'est le seul avenir que l'on ait (en France) et je trouve ça bien plus sain : tu fais des soins de qualité sinon tu devras poser des implants au gens et ça te coûtera beaucoup plus cher. On signe toutes les conventions et on soigne les nouveaux au frais de la princesse (sans dépassement) jusqu'à ce que leur mutuelle s'arrête, puis on prend 35€/mois/patient.

A faire dans un petit bled (vers chez toi ça a l'air sympa chicot29).

Mais non c'est interdit (car ce serait un réseau fermé). Peut-être en demandant une dérogation au conseil de l'ordre (hahahaha la blague).

chicot29

29/07/2013 à 02h00

J'ajouterai : qui finances les organismes complémentaires ? ..... Le patient. La boucle est bouclée. Et vous assurances complémentaires vous entubez le patient.

chicot29

29/07/2013 à 02h05

youn écrivait:
--------------
> D'où l'idée de mutualiser les patients d'un village ou d'un cabinet. Chacun paie
> son abonnement 35€/ mois et leur soins sont gratos (prothèse implant paro
> implanto également) dans la limite de 3000 patients par praticien. (faites le
> calcul rapidement : 2000*35*12= 840 000 €/an tu peux de nouveau faire des soins
> de qualité optimale et qui durent. Tout le monde va encore me rire au nez mais
> je pense que c'est le seul avenir que l'on ait (en France) et je trouve ça bien
> plus sain : tu fais des soins de qualité sinon tu devras poser des implants au
> gens et ça te coûtera beaucoup plus cher. On signe toutes les conventions et on
> soigne les nouveaux au frais de la princesse (sans dépassement) jusqu'à ce que
> leur mutuelle s'arrête, puis on prend 35€/mois/patient.
>
> A faire dans un petit bled (vers chez toi ça a l'air sympa chicot29).
>
>
> Mais non c'est interdit (car ce serait un réseau fermé). Peut-être en demandant
> une dérogation au conseil de l'ordre (hahahaha la blague).

A ce tarif là , on peut partager avec les opticiens ! Faut pas être radin. )))))))))
En plus tes patents tu les surveilles comme le lait sur le feu !

youn

29/07/2013 à 02h05

Si on supprime des intermédiaires tout le monde y gagne.

Et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas applicable tout de suite. Vu que dentexia à le droit de faire des crédits aux patients... Abonnement, crédit : qu'elle différence au fond?

youn

29/07/2013 à 02h07

chicot29 écrivait:
------------------

> A ce tarif là , on peut partager avec les opticiens ! Faut pas être radin.
> )))))))))

Je suis certain que à 35€ par mois pour les dents beaucoup serait preneurs. (moitié prix pour les enfants de plus de 6 ans et que dalle en dessous)

Par contre en échange : le top du top de la dentisterie. Hygiéniste, et motivations à l'hygiène etc...

Visite de contrôle tous les ans obligatoire.

Cherche une mutuelle qui rembourse bien les dents pour quelqu'un de plus de 30 ans... En sachant qu'on représente en gros 80% des remboursements entre opticiens et dentistes.

Ca tape grosso merdo dans les 70€/mois et t'as souvent encore du reste à charge paro/implanto!

Et la qualité n'est pas dans le vocabulaire de ton assureur...

chicot29

29/07/2013 à 02h13

Je t'organise ca moyennant commission évidemment. )))))))

chicot29

29/07/2013 à 02h15

youn écrivait:
--------------
> Si on supprime des intermédiaires tout le monde y gagne.
>
> Et je me demande d'ailleurs si ce n'est pas applicable tout de suite. Vu que
> dentexia à le droit de faire des crédits aux patients... Abonnement, crédit :
> qu'elle différence au fond?

Je t'organise ca moyennant commission évidemment. Tout travail mérite salaire. Tu as des potes ? Actuellement on est en pénurie de création d'entreprises. Je prends 10 %. Et les éventuelles pulpecs à l'apex , hein ? (il n'y en aura pas beaucoup) je vais vérifier cas par cas.))))))

youn

29/07/2013 à 02h25

Je suis quand même curieux mais je pense que ça pourrait même prendre dans une grande ville.

La question le conseil de l'ordre va-t-il faire chier concernenant la liberté du choix du praticien.

Je pense que monter ces structure sera un business florissant dans l'avenir. Faut monter un cabinet témoin et voir ce qu'il se passe. Mais je parie que ça cartonnerait. Pour le prix d'un abonnement de telephone les gens arreteraient de dire que le dentiste c'est cher.

J'ai toujours des doutes concernant les emmerdes susceptiblement apportées par nos autorités (CNO) en même temps vu comme ils nous défendent je pense que ça pourrait peut-être passer.

L'autre truc pas mal c'est que tu n'as pas besoin de tout risquer tu continues à voir tes patients et tu vois qui est chaud pour lacher sa mutulle pour toi... Si ils sont pas chauds au début ben tu leur facture normalement... Ca fait une transition douce.

Bien sûr abonnement indexé sur l'inflation +3% à 5% tous les dix ans pour évolution du plateau technique.

Si tu le fais pour 30 Millions d'actifs (enfants et CMU en moins) ca te fait 12.6 G€ ca tient debout.

chicot29

29/07/2013 à 02h32

Sérieux ca vous fait pas chier de ressembler à une tete de gondole pour les assureurs ? Et la CNSD dans ses petits souliers (jeu de mot hein thierry !) face aux acheteurs ?

youn

29/07/2013 à 02h33

chicot29 écrivait:
------------------
> Sérieux ca vous fait pas chier de ressembler à une tete de gondole pour les
> assureurs ?

Ben si d'ou l'idée de tenter de les court-circuiter.

chicot29

29/07/2013 à 02h50

Le problème c'est que ca va être difficile à court-circuiter. Parles en à Thierry, vice président de a CNSD, il va t'arranger ca.))))))

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

29/07/2013 à 11h15

Youn,

ton idée existe deja ailleurs. Des cabinets proposent des "plans dentaires ". Pour un abonnement annuel d'une centaine d'euros, le patient a droit à tant de detartrages, bilan par an et des remises sur des soins plus onéreux.
Ton idée est très pertinente mais le CO nous brisera les rotules avant de creuser la question.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

29/07/2013 à 13h59

chicot29 écrivait:
------------------

> "La politique de la Cnsd fondée sur l'accès aux soins des patients ..."

Peut-être bien qu'il est là le problème.La CNSD pose pour principe fondateur qu'elle doit défendre l'accès aux soins des patients?

Une erreur de stratégie alors. Mais une grosse erreur!

Moi je dis: laissez les patients défendre leurs intérêts par eux-même. Les organisations de consommateurs, les associations de malades, la Sécu, les députés et les sénateurs s'en chargeront.
Un syndicat professionnel doit défendre les intérêts de ses adhérents, et de l'ensemble de la profession lorsqu'il se pose en syndicat représentatif. Ca parait simple mais ce n'est pas un acquis.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/07/2013 à 15h17

chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > "La politique de la Cnsd fondée sur l'accès aux soins des patients ..."

on peut donc affirmer qu'ils ont échoué au vu :

1/ du renoncement aux soins affiché dans la plupart des médias

2/ je me fiche de savoir si c'est soin ou prothèse puisqu'il y a statistiques et affichage "soins"

on peut donc imaginer que si on avait le secteur 2 sur les soins , ce serait pas bien pire, au moins dans la presse

en consequence les fondements de base de la csnd s'écroulent

j'espere que leur joli chateau de cartes de contrats et systemes en tous genres va suivre la grosse degringolade

youn

30/07/2013 à 00h19

cartman écrivait:
-----------------
> Youn,
>
> ton idée existe deja ailleurs. Des cabinets proposent des "plans dentaires ".
> Pour un abonnement annuel d'une centaine d'euros, le patient a droit à tant de
> detartrages, bilan par an et des remises sur des soins plus onéreux.
> Ton idée est très pertinente mais le CO nous brisera les rotules avant de
> creuser la question.

Hum pas sûr ils l'ont pas bien digérée leur plainte perdue Santéclaire donc s'ils trouvent une solution pour la leur mettre à l'envers...