Cookie Consent byPrivacyPolicies.com3èmes Journées Anatomie Chirurgicale - Eugenol

3èmes Journées Anatomie Chirurgicale

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

28/07/2013 à 20h58

Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que cette année, on refait une formation d'Anatomie Chirurgicale.

Un peu plus ambitieuse, sur un peu plus de jours et avec 2 nouveaux formateurs eugenoliens ce qui fait que nous serons 4.

3 modules à la carte :
- module de chirurgie orale : 2 jours (13-14 décembre)
- module de chirurgie implantaire : 2 jours (17-18 janvier)
- module de chirurgie pré-implantaire : 2x2jours (14-15-28-29 mars)

Je vous laisse prendre connaissance de la plaquette pour le détail du programme

Le lien des 2èmes journées...
http://www.eugenol.com/sujets/395189-formation-anatomie-sur-2-jours


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

03/09/2013 à 23h39

J'ai changé la plaquette car il y avait une petite erreur sur les dates en dernière page donc attention pour ceux qui se sont inscrits.

Sinon nous ne pourrons pas compter sur la présence d'Astratech/Dentsply qui n'a pas souhaité se joindre à nous comme nous l'avions indiqué sur la première plaquette... On a donc un nouveau partenaire pour la session implants avec Serf qui complétera Nobel et Euroteknika, ce qui permettra d'essayer différents systèmes ce qui était l'objectif.

Pour la session de chirurgie pré-implantaire, Biobank nous mettra en à disposition des greffons non stériles pour nous entrainer au greffe allogénique.

A bientôt

Dud


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

12/09/2013 à 10h39

Qui pense y venir ?


--
;O)


Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

12/09/2013 à 13h01

deja participé à la session précédente, mais le module de chir pré implantaire me tente bien,


Avatar ow44t3 - Eugenol
Chicot

18/09/2013 à 20h05

robin écrivait:
---------------
> deja participé à la session précédente, mais le module de chir pré implantaire
> me tente bien,

alors fonce !!!


--
;O)


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

18/09/2013 à 20h44

Chicot écrivait:
----------------
> Qui pense y venir ?
>
>
> --
> ;O)

alors la chir type dents incluses et dds, je sais faire, les implants, j'en pose, la chir pré implantaire et l'expansion, je fais et la muco aussi....

heu...vous m'acceptez juste avec un paquet de chips en tant que spectateur???...;-))

sinon, pour les photos, vous auriez quand même pu faire un effort...on a l'impression d'un rictus forcé comme si on vous avait écrasé les corones...;-))


miniextractor

22/09/2013 à 03h19

Bonjour je voudrais savoir s'il reste une petite place dans le module 1 ( chir buccale ) pour un jeune confrère qui souhaite se former en chir :)

Merci !


Blason dql7mj - Eugenol
growler

22/09/2013 à 21h43

oui il reste de la place pour le module 1

Bien à toi

growler


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

29/09/2013 à 22h21

Difficile de m'engager pour le module 1 avant fin Octobre.. C'est quasi complet ?


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

29/09/2013 à 22h25

A priori j'ai eu le responsable en chef des inscriptions en fin d'aprèm et il ne doit rester que 2 places pour le module 1...
Ca va être chaud d'attendre 3 semaines.

A+
Dud


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

29/09/2013 à 22h32

Ba, c'est pas grave, il n'y a qu'a augmenter le nombre de place, et donner une chaise pour deux aux étudiants !

Nan, je déconne , taper pas :)


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

29/09/2013 à 22h36

Le problème c'est qu'on peut pas augmenter la taille du TP pour garder 1 tête pour 2 praticiens et qu'on veut pas augmenter le nombre d'inscription pour ne pas nous retrouver dans la même situation que les remarques faites à Pluton.

Sinon si y'en a qui vienne avec leurs propres têtes c'est peut être envisageable.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

29/09/2013 à 23h34

oui c'est 20 participants ferme et définitif, il ne sert à rien d'être présent sans pouvoir compter sur des encadrants très disponibles d'autant que le programme est intense et que nous tenons à ce qu'il soit respecté.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/09/2013 à 14h51

le détail du programme des sessions est visible ici: http://convergences-cliniques.fr/


Blason dql7mj - Eugenol
growler

18/10/2013 à 00h29

après réception aujourd'hui par courriel de 3 demandes, les inscriptions sont closes.

Nous informerons la semaine prochaine les inscrits pour les horaires exactes et divers détails pratiques.

merci encore pour votre intérêt. à bientôt


Elephant 018 u6kzyq - Eugenol
confrère

26/01/2014 à 10h34

Juste pour vous dire qu'en 2 jours j'ai appris beaucoup de choses qui me seront très utiles dans mon exercice. l'équipe est tès sympathique et disponible dans une ambiance détendue mais studieuse. Enfin votre initiative de mettre sur votre site les éléments du cours et les vidéos à disposition des stagières est super et bien plus pratique qu'un polycop!
Encore merci pour votre travail et à bientôt à Besançon pour le module 3.

P.


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

26/01/2014 à 11h51

perso, je ne serai pas au module 3, j'ai d'autres obligations qui m'attendent.je dois compléter ma video de l'année dernière...

mais je le regrette profondément...


Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/05/2015 à 18h32

Hello toutes et tous,

Voilà, les dates des 4 èmes journées d'anatomie chirurgicale de Besançon sont arrêtées.
Comme d'habitude et afin d'assurer un bon encadrement, nous limitons les inscriptions à une vingtaine de participants.

tout est là:

http://www.convergences-cliniques.fr/programme-2015-2016.html



jp

12/05/2015 à 22h29

Pffffffffffff……suis pris a ces dates.

Connaissez-vous d'autres formations sur le sujet ? Bien sur, il y a la SAPO clinique mais c'est bien plus long et couteux.

Merci pour vos tuyaux,

JP


theo--

12/05/2015 à 23h04

Est ce que je pourrais avoir un programme de la session chirurgie orale ? Qu'est ce qu'on y fait qu'est ce qu'on y voit ?

Merci


Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/05/2015 à 00h02

Bonjour Theo, voici le pdf du programme de chaque session.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas


theo--

13/05/2015 à 01h26

Exactement ce que je voulais, merci

Je vais certainement m'inscrire à la session chirurgie buccale.


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

21/05/2015 à 22h13

Le programme complet !
La plaquette est enfin éditée.

Attention il y a déjà bcp d'inscriptions et plus bcp de places car nous ne prenons au maximum que 20 participants/module.

Au plaisir de vous voir

Anatomie partenaires 1 linn8n - Eugenol
Anatomie partenaires 2 qxvyev - Eugenol
Anatomie partenaires 3 zlbkao - Eugenol
Anatomie partenaires 4 da02hh - Eugenol

bapt

29/05/2015 à 13h21

Bonjour,
je suis très intéressé par la programme.
J'ai rempli le formulaire d'inscription hier mais je n'ai pas eu de mail m'informant que mon mail était bien passé.

Le programme est-il complet?

merci d'avance

Baptiste


Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

29/05/2015 à 17h56

bapt écrivait:
--------------
> Bonjour,
> je suis très intéressé par la programme.
> J'ai rempli le formulaire d'inscription hier mais je n'ai pas eu de mail
> m'informant que mon mail était bien passé.
>
> Le programme est-il complet?
>
> merci d'avance
>
> Baptiste

Désolé de ne pas l'avoir précisé plus tôt mais c'est GROWLER qui s'occupe des inscriptions.
C'est lui le grand manitou donc il faut lui envoyer des MP à lui.
En tout cas merci à tous de votre confiance car il reste effectivement de moins en moins de place sachant que nous ne dépasserons comme à chaque fois pas 20 participants/session.


1