Cookie Consent byPrivacyPolicies.comerreur fse en rouge sur visiodent - Eugenol

erreur fse en rouge sur visiodent

nicklebenou

30/07/2013 à 17h23

salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner: j'ai depuis quelques jours plusieurs erreurs sur les fse de visiodent: régulièrement on me demande de dévérouiller les fse. Certaines restent affichées en rouge. J'ai bien vérifié elles ont bien été télétransmises.
Je sais que quand les fse sont oranges il faut les retélétransmettre mais là je ne comprends pas trop d'ou celà peut venir.
Une idée??

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

30/07/2013 à 22h32

J e suis pas très fortiche en informatique , mais il me semble bien que si tes FSE restent rouges, c'est soit qu'elles n'ont pas été télétransmises, soit, et c'est plus probable, que tu ne reçoive pas les avis de retour, c'est à dire que si tes fse sont bien parties , elles n'ont pas été reçues par le destinataire , ou bien elles n'ont pas pu être traitées. A mon avis il faudrait vérifier ta connexion internet. Est ce que tu as pas interposé entre ton ordi ou ta connexion , un hub ou un truc dans le genre qui n'est pas reconnu par la bécane et qui bloque la connexion. Je pense à ça parce qu'un truc semblable m'était arrivé et si je me souviens bien, dès qu'on a trouvé le pilote du connecteur ça a à nouveau fonctionné. Il s'agissait d'un convertisseur de connectique entre le terminal CB et l'ordi.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, je suis pas sûr d'avoir tout bien compris moi-même.

Sinon, contacte la hotline et avec team viewer, ils prendront la main sur ton ordi pour voir ce qui déconne.

DrSophie

30/07/2013 à 23h25

Ca peut être une FSE envoyée mais rejetée.

Ca m'arrive parfois pour des raisons que j'ignore.

Il faut repasser la carte vitale ou faire une FSE degradée ou renvoyer un duplicata feuille de soin avec noté numéro de lot + numéro de facture.

sine63

30/07/2013 à 23h58

c'est facile, dans ton suivit de teletransmission (là où les feuilles apparaissent en rouge), tu cliques droit sur la feuille rouge, tu cliques sur "mettre en non mise en lot", la ligne devient jaune. Tu fais ça pour chaque feuille rouge puis tu sors. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais moi il faut que je redémarre le logiciel, je retourne ds le suivit de téletrans, je vérifie que les feuilles en question sont bien jaunes ( et pas redevenues rouges, si,si ça arrive, c'est visiodent!!!) et là tu relances ta télétrans!
voilà je sais pas si c'est tres clair!
bonne soirée!

nicklebenou

31/07/2013 à 15h53

merci pour les infos.
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit "mettre en non mise en lot" mais ca ne marche pas.
Quand je click droit sur mes fse ca ne m'affiche rien je n'ai aucun choix.
on est bien d'accord que tu vas dans télétransmission- propriétés- historique fse...
Je vais devoir voir avec la hotline quand j'aurai un peu le temps.

merci quand même

op

31/07/2013 à 15h57

téléphone à la sécu pour savoir s'ils ont reçu tes feuilles.

nicklebenou

31/07/2013 à 15h59

c'est fait c 'est pour ça je sais que les fse ont bien été télétransmises..c est déjà ça

op

31/07/2013 à 18h54

donc il n'y a pas de problème

surement tu as un problème de boite mail , tu ne reçois pas les retours noemi donc ton logiciel au bout de 48 heures penses que la sécu n'a rien reçu ...

perso j'avais eu le même problème avec Julie et Wanadoo santé

nicklebenou

31/07/2013 à 18h57

j'ai eu visio qui me dit que cela venait peut etre de mon antivirus qui reconnaitrait peut être les arl comme des fichiers dangereux ce qui pourrait poser pbme. Je l'ai désactivé et je vais essayer comme cela pendant quelques jours voir s'il y a du mieux..je croise les doigts.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

31/07/2013 à 22h09

C'est sur ça peut venir de l'antivirus, actuellement je tourne avec avast et j'ai pas de soucis, je n'en dirais pas de même avec kaspersky ou norton.

nicklebenou

01/08/2013 à 00h01

je sais qu'avec certains antivirus il y a quelques soucis: actuellement j'ai microsoft security essential; mais je l'ai depuis 2 ans sans avoir eu de soucis donc on verra bien. j'ai fait mes télétrans on verra demain si je reçois mes arl..je croise les doigts.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

01/08/2013 à 00h07

Avec Logos les antivirus posaient tellement de problèmes qu'ils ont envoyé à leurs clients une licence d'antivirus compatible avec leur bintz et valable 30 ans.

nicklebenou

01/08/2013 à 00h10

ca ne m'étonne pas. depuis 6 ans que je suis chez visio je vois régulièrement des post sur ça. jusque là cela ne m'était jamais arrivé.