Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa lutte finale ? - Eugenol

La lutte finale ?

Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

31/07/2013 à 16h58

Un indus.

Plus un contrôle d'activité sur toutes tes extractions, voire plus.


youn

31/07/2013 à 18h52

Ben c'est quand qu'on arrête de prendre les CMUs tous ensemble? Ca me va comme concept moi. Jusqu'à ce qu'ils soit rémunérés à un tarif décent et qu'ils doivent nous payer pour les Rdv manqués. Un petit appel intersyndical pour montrer que quand on veut s'unir on peut? Ca surprendrait pas mal de nos politiques...


moriani

31/07/2013 à 20h15

Patatrasse écrivait:
--------------------
> l'éponge ED (aie aie aie) faut pas se faire choper car c'est extrêmement risqué.
>
> --
Et le matériau de comblement en HN, c'est autorisé ? Beaucoup d'implantos exclusifs le font, et hop 100 euros l'extraction.


Mouton volant jlatmr - Eugenol
Toto le Héros

31/07/2013 à 21h10

Un bon coup de curette à droite à gauche et hop...surfaçage...

Mais bon. Z'en avez pas marre d'essayer de trouver comment se faire payer normalement alors qu'en Hongrie c'est 200 balles ?
Avec une mentalité de gagne-petits (et je m'inclue dedans) on ne gagnera pas grand chose. Logique.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

31/07/2013 à 21h26

youn écrivait:
--------------
> Ben c'est quand qu'on arrête de prendre les CMUs tous ensemble? Ca me va comme
> concept moi. Jusqu'à ce qu'ils soit rémunérés à un tarif décent et qu'ils
> doivent nous payer pour les Rdv manqués. Un petit appel intersyndical pour
> montrer que quand on veut s'unir on peut? Ca surprendrait pas mal de nos
> politiques...


Infaisable mon gars. Très mauvaise com'. Les dentistes qui veulent plus soigner les pauvres! Tu donnes la corde ils n'ont plus qu'à tirer dessus.


G-P

01/08/2013 à 00h38

Bah non, faut juste le faire tous.
Même si ça plait pas, ils n'augmenteront jamais les tarifs CMU si on se bouge pas.
Moi je m'en fous j'ai 2% de CMU, mais je ne les prendrai plus avec plaisir :D


youn

01/08/2013 à 01h31

pgc écrivait:
-------------
> youn écrivait:
> --------------
> > Ben c'est quand qu'on arrête de prendre les CMUs tous ensemble? Ca me va comme
> > concept moi. Jusqu'à ce qu'ils soit rémunérés à un tarif décent et qu'ils
> > doivent nous payer pour les Rdv manqués. Un petit appel intersyndical pour
> > montrer que quand on veut s'unir on peut? Ca surprendrait pas mal de nos
> > politiques...
>
>
> Infaisable mon gars. Très mauvaise com'. Les dentistes qui veulent plus soigner
> les pauvres! Tu donnes la corde ils n'ont plus qu'à tirer dessus.

Ouais...et? Ils vont faire quoi nous forcer? Si c'est pas décent c'est pas décent. Demande à un garagiste de réparer ta caisse en perdant de l'oseille tu vas voir : pauvre ou pas il s'en cogne royal. Y'en a un peu marre de payer la solidarité deux fois (une par l'impôt l'autre en soignant).

De toute façon vu comme c'est parti la comm' ... Et qui pourra nous reprocher de vouloir arrêter de soigner à perte?


Dent qui tient une brosse a dents teyyr8 - Eugenol
Coul de girofle

01/08/2013 à 10h24

Moi je suis complètement d'accord avec l'idée générale du post : nous devons absolument nous fédérer.

Les idées d'actions pour contester le montant de nos honoraires ne manquent pas sur nonol mais à part vous défouler sur le forum, ça sert à rien. Ce ne sont que des paroles en l'air.

Par contre, de telles actions proposées et soutenues par une union intersyndicale représentant une forte majorité des CD ont une chance d'être réellement suivies et d'avoir une portée suffisante pour que nous puissions en espérer des résultats.

A qui la faute si la situation est ce qu'elle est?
A nous biensûr ! A nous qui avons donné 51% de nos voies à un syndicat à la solde du gouvernement et des mutuelles. A nous qui sommes incapables de nous fédérer alors même que notre profession a la tête sous la guillotine (Le pire c'est qu'en plus nous en sommes conscients).

Si vous voulez vraiment défendre votre gagne-pain, il vous suffit d'adhérer à l'un des syndicat de l'union si vous n'êtes pas syndiqué (ce qui était mon cas jusqu'à lundi dernier ... méa culpa!) ou de quitter la CNSD pour un syndicat de l'union.

C'est seulement une fois que nous aurons une représentation syndicale digne de ce nom qu'on pourra entamer une action de masse qui aura toutes les chances d'aboutir.


PS : Si vous voulez la fin du tarif de conventionnement pour les soins, je vous conseille vivement de vous renseigner sur la "révolution bleue" lancée par notre confrère Claude Reichman et qui est très suivie depuis peu par "les médecins pigeons".


Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

16/09/2013 à 17h03

Coul de girofle écrivait:
-------------------------
> Moi je suis complètement d'accord avec l'idée générale du post : nous devons
> absolument nous fédérer.
> Si vous voulez vraiment défendre votre gagne-pain, il vous suffit d'adhérer à
> l'un des syndicat de l'union si vous n'êtes pas syndiqué (ce qui était mon cas
> jusqu'à lundi dernier ... méa culpa!) ou de quitter la CNSD pour un syndicat de
> l'union.
> C'est seulement une fois que nous aurons une représentation syndicale digne de
> ce nom qu'on pourra entamer une action de masse qui aura toutes les chances
> d'aboutir.
>




TOUS A LA FSDL !!!!!!!!!!!!!!!!


2