Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsoluce de la devinette - Eugenol

soluce de la devinette

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/08/2013 à 14h32

Bon il semble que certain sujet soit tabou même pour blaguer.

Le patient sur la pano était mon pére et le bridge avait était réalisé lors de son service militaire a 18 ans.
Ce travail avait plus de 40 ans en bouche ce qui est assez exceptionnel.
J'ajoute que mon pére n'aimant pas le dentiste il n'y a eu aucune maintenance ou entretient pendant ce laps de temps.

D'ou la circulation de la pano dans les différents service car se genre de durer de vie est assez peut fréquent.

Un dentiste ne pouvant étre tenue pour responsable que pendant trente ans, c'est un cas de figure ou si le patient parle de porter plainte ( pas le cas ici évidemment) vous pouvez sans crainte lui conseiller d'aller voir un avocat.

--
หมอจัดฟัน

RépondreCiter
joséphine

11/08/2013 à 14h49

MArgaret Tatcher !

j'ia bon?

RépondreCiter
F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

11/08/2013 à 15h09

Pas assez rapide à répondre.

Mais Seespan, j'allais te dire de ne pas te fier aux dires du patient...
Je pense qu'il est assez facile de voir à l'aspect "couronne à bague" que le bridge est ancien...
Le screw post a pu être posé n'importe quand...

Maintenant que tu as exposé la vérité....

Tirer dans la gueule des collègues, inciter à des attitudes procédurières, a fortiori quand c'est du pipeau, ça te mène à quoi?

Bref, ton sujet n'était que foutage de gueule et il a été zappé...

J'apprécie de moins en moins ton attitude de petit raisonneur au-dessus de tout, doublé bien souvent d'une girouette, pour bien suivre le sens du vent

La plupart de tes dires ne sont que des copier-collés de banques de données informatiques, ce n'est pas pour rien que tu t'es toi même surnommé Seespan.
Il te manque un peu de pratique et d'humilité.
Dois-je te rappeler que tu n'es qu'un étudiant attardé de 34 ans?

Modération vous pouvez me zapper si vous voulez... j'éditerai moi même quand j'aurais la certitude que seespan m'aura lue.
Ouais, je sais, les MP ça existe pour cela, mais là je suis en colère, alors je le dis tout haut.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

11/08/2013 à 16h03

Même conclusion que Roumette.

Et dans le fil qui a été supprimé, je te parlais de la parabole de la paille et de la poutre que tu ferais bien de (re)lire et de méditer.

Sans compter l'orthographe à la mord-moi-le-noeud: ce forum est public, ça veut dire que nos patients voient ça et doivent avoir une bien piètre opinion de nous.

pourri

11/08/2013 à 20h45

Les posts de sippan je ne les li plu ces tro pourri
Il a 34 ans? Pas trop tard pour se mettre à l'orthographe
A+

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/08/2013 à 06h57

roumette écrivait:
------------------

>
> Tirer dans la gueule des collègues, inciter à des attitudes procédurières, a
> fortiori quand c'est du pipeau, ça te mène à quoi?

Honnêtement je m'attendais a ce que ça dure environs trente minute avant qu'un vétéran de la dentisterie fasse remarquer que :

- il s'agissait de couronne sertie en bouche ce qui comme fait remarquer par certain : n'est plus enseigner depuis près de trente ans, même si vous savait faire il faut trouver un prothésiste qui travaille encore avec ça et dans tous les cas se sera plus chère qu'une couronne coulée. Juste ça aurait du suffire a indiqué que le prothèse datait d'un sacrée bout de temps

- Le pilier postérieur est posé sur une racine de 47 une autre se trouvant hors de la couronne. Les deux racines se trouvant au centre d'une lésion paro laissant moins d'un mm d'os a la racine servant de pilier. Même en partant du principe que l'on soit proche de la situation a la pose du bridge, vous prenez l'empreinte comment sans récupérer les racines dedans ? Vous donner quoi comme instruction au protho ? Ça ne tiens pas la route deux seconde. La seule conclusion logique est que le bridge a était réalisé sur des piliers normaux avec détérioration lente de 47. Vous associer la version de 48 qui n'a pus se produire qu'après l'insertion du bridge et vous en déduiser que ce travaille date de Mathusalem

Bref dans se genre de situation dans l'optique très improbable ou le patient parle de procès vous avez affaire sois a un psy sois a un chieur de première catégorie. Dans les deux cas de figure si vous expliqué qu'une prothèse n'a pas pour vocation d’être éternelle et que dans le cas présent sans êtres digne de faire une publication ce type de durée de vie est exceptionnelle, le patient ne vous croira probablement pas. Donc autant le laisser consulté un professionnel qui lui confirmera cette analyse.

@ ramasoft

Je ne critique pas le travail réaliser et si vous aviez lue avec un peut plus d'attention ce que j'écrivais vous auriez remarquer que je n'exprimer aucune critique. J'indiquer que j'avais une opinion mais a aucun moment je ne précisait dans quel sens.

Bridge de 47 a 44 durée de vie proche du demi siècle ça se respecte.
J'ajoute que si des dents sont condamner pour cause de lésion paro ( plus de 40 ans sans consulté aucun dentiste donc sans détartrage )aucune des couronne unitaire (aussi sertie),reconstitution a l’amalgame, endo ou srew post n'ont bougé d'un iota.

--
หมอจัดฟัน

Modérateur

12/08/2013 à 08h11

"Je ne critique pas le travail réaliser et si vous aviez lue avec un peut plus d'attention ce que j'écrivais vous auriez remarquer que je n'exprimer aucune critique. J'indiquer que j'avais une opinion mais a aucun moment je ne précisait dans quel sens."

conseil amical, utilise un correcteur orthographique, ce sera mieux pour tout le monde ;)

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

12/08/2013 à 09h55

Bon ben j'édite pas, t'as rien compris.

Et bla bla bla, et bla bla bla, tu vas m'en faire des kilomètres sur les couronnes à bague et la lente agonie des racines d'une pauvre 47, et tu vas même te payer le luxe de me traiter de vioque...;-)

"Bref dans se genre de situation dans l'optique très improbable ou le patient parle de procès vous avez affaire sois a un psy sois a un chieur de première catégorie."

Je confirme.... sauf qu'ici il n'y a que l'auteur d'un post sur une situation imaginaire et pas un patient.

"Dans les deux cas de figure si vous expliqué qu'une prothèse n'a pas pour vocation d’être éternelle et que dans le cas présent sans êtres digne de faire une publication ce type de durée de vie est exceptionnelle, le patient ne vous croira probablement pas. Donc autant le laisser consulté un professionnel qui lui confirmera cette analyse."

Moi, je vais te la donner la soluce. Faut pas faire de prothèse... comme ça t'es sûr de ne pas avoir d'emmerdes.

Zéro pointé sur cette copie, seespan...:-(

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/08/2013 à 13h23

"Je ne critique pas le travail réaliser et si vous aviez lue avec un peut plus d’attention ce que j’écrivais vous auriez remarquer que je n’exprimer aucune critique. J’indiquer que j’avais une opinion mais a aucun moment je ne précisait dans quel sens.”

Helas, mon modo, un correcteur orthographique basique (comme celui de chrome, par exemple), ne releve aucune faute (pourtant nous sommes en présence de fautes de grammaires lourdes qui "passent à l'as" ).
Par contre dans ma phrase, sans accents, deux fautes sont relevées (mineures). C'est ballot, n'est il pas?

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

12/08/2013 à 15h57

Les correcteurs orthographiques basiques (qu'on trouve dans les traitements de texte ou les navigateurs) sont faits pour quelqu'un qui maîtrise déjà la langue, mais là on est complètement hors normes, c'est niveau CE1-CE2 limite illettrisme.

Il faudrait un logiciel comme Antidote et encore.

D'ailleurs je me demande même s'il n' y pas un peu de provoc en supplément.