Tous les forums
Horreur
14/08/2013 à 14h58
Evidemment si tu le tues rapidement sans qu'il ne souffre tu ne crains rien. LOL ! Personnellement j'aurais du mal il aurait droit à un petit bonus. Re LOL !
14/08/2013 à 15h07
la souffrance n'entre pas en ligne de compte, c'est les marques pour le legiste, faut que le cadavre soit encore reconnaissable :D, que ça fasse du style coup mal placé LOL
14/08/2013 à 20h08
G-P écrivait:
-------------
> Vous bossez dans quel coin pour être obligé de faire ce genre de choses ???
Le problème n'est pas le lieu de travail mais de comprendre la légitime défense.
Dans la très grande majorité des cas, ça sera juste une plainte à la gendarmerie en essayant de ne pas faire monter la mayonnaise.
Dans quelques rares cas, tu pourras justifier l'utilisation d'une bombe au poivre le problème étant de l'avoir sous la mains.
La dernière solution n'est pas à espérer car pour pouvoir justifier devant la justice son utilisation, il faut une agression grave. Par contre rien n'empêche de voir où dans la cabinet tu as des armes par destination en espérant ne jamais en avoir besoin. C'est un peu comme le defibrilateur en moins cher en entretien. Enfin une arme est faite pour être utilisée, si les conditions de son utilisation ne sont pas réunies, il faut savoir ne pas faire monter la mayonnaise.
14/08/2013 à 20h11
Les cimetières sont plein de gens qui ne se sont pas défendus; les prisons, le contraire !
15/08/2013 à 01h05
D'ou l'intérêt de l'agenda electronique et de marquer ne plus soigner en lettres d'or.
Filtration au telephone et effectivement appeler les flics semble sage.
Mais bon, si tu aimes ce que tu fais, continu, nous avons un métier formidable, mais n'oublie pas qu'il y a de super trucs à faire en dehors du cab, des gens que tu pourras aider autrement, ou bien des super séries qu'il serait dommage de manquer à la télé...
Bonne route.
15/08/2013 à 04h11
Eraser écrivait:
----------------
> la souffrance n'entre pas en ligne de compte, c'est les marques pour le legiste,
> faut que le cadavre soit encore reconnaissable :D, que ça fasse du style coup
> mal placé LOL
Comme Clément Méric a condition de ne pas être chauve.))))))
15/08/2013 à 04h25
Si il est vrai que la (non) justice de notre pays considère un délinquant comme une victime de la société, elle me semble avoir quand même garder quelques réserves concernant les représentants de l'ordre, et les professionnels de santé.
Aucun juge même un connard du syndicat de la magistrature ne trouvera justifiée une agression contre un professionnel de santé, encore faut-il porter plainte.
La main courante c'est un peu une solution de tapette, certes ça marque le coup, si l'agresseur est un peu con, les policiers intelligents ça peut lui faire peur.
Avec des connards faut porter plainte, surtout que c'est toujours plus facile de menacer une femme.
Sur le plan de la légitime défense ou violence, ma mère s'est faite agresser en face du cabinet, heureusement qu'en tournant en voiture elle n'a pas reconnu l'agresseur je lui aurai franchement roulé
dessus et tabassé ce qu'il en restait, d'un côté je ne serai pas là à vous écrire et de l'autre ce n'est plus vraiment de la défense mais de la rage.
De le rage de vivre dans une société occidentale soit disant évoluée mais bien moins que de nombreux pays moins prestigieux qui ont su préserver le sens des valeurs, du respect et de l'entraide automatique quand quelqu'un se fait agresser.
Oui, notre pays et d'autres aussi glissent vers le grand n'importe quoi où tous les repères sont violés et inversés.
Pas grand chose à faire, ah si ! Voter et pas pour les tocards qui nous ont mis dans cette situation. Pour moi c'est réglé dans ma tête
15/08/2013 à 15h23
Oh ben, c'est bien cette petite discussion...
Figurez vous que je ne savais ps ce qu'étais un élévateur de Winter, du moins je ne connaissait pas le nom.^^
17/08/2013 à 15h18
mdr, je n'ai que des syndesmotomes faucilles c'est efficace aussi, sinon l'élévateur standard manche droit ça doit bien rentrer dans le beurre. Plus sadique les curettes, petites blessures max de douleurs, surtout dans les globes...
18/08/2013 à 17h52
Bof, sur un bureau il y a toujours un cutter qui traîne...
il ne faut jamais se laisser marcher dessus.
Je ne pèse que 60 kg mais j'en ai viré des coriaces, juste à l'oeil et à la voix (en attendant le jour où un gros boeuf me collera une beigne, mais pour le moment ça n'est jamais arrivé).
Le dernier c'était un poivrot qui n'est jamais dans son assiette: s'il vient juste après son travail il est en manque et me casse les pieds, s'il a eu le temps d'aller au bar il est ivre et lourdingue.
Je l'ai remis au cadre une fois depuis c'est mon pote (qu'il croit).
Un terrier en colère ça impressionne.