Cookie Consent byPrivacyPolicies.comArticle Capital "nouveau devis" - Eugenol

Article Capital "nouveau devis"

Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/08/2013 à 10h35

"La CNSD démolit ainsi la certitude de l'UNCAM, de l'UNOCAM et des gouvernants qu'avec une augmentation de 30% des soins opposables on réglait le problème du dentaire."

L'UNCAM et l'UNOCAM ont désormais une certitude: on peut régler le problème du dentaire sans augmentation, puisqu'à tarif constant on obtient la signature de la CNSD.

Vous n'avez obtenu aucune revalorisation.
De la façon dont vous vous y êtes pris vous n'en obtiendrez pas.
Vous avez bloqué la situation pour encore des années.
Tout le reste de ton paragraphe est de l'enfumage.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/08/2013 à 10h50

C'est vrai que le paragraphe " démolit les certitudes .." faudrait pas exagérer non plus , vous n'avez rien démoli et vous êtes tombés dans le panneau de la signature pour rester "partenaire conventionnel" une fois de plus espérant des jours meilleurs ....qui n'arriveront sans doute jamais mais vous essaierez une fois de plus de retomber sur vos pattes comme vous le faites avec habileté depuis 30 ans.
Bon à l'époque, il n'y avait pas le web, du coup la vaste fumisterie va être plus difficile à dissimuler il me semble.

--
http://patatrasse.tumblr.com/

zazamouk

19/08/2013 à 11h54

machopacha écrivait:
--------------------
>
> C'est l'objectif assigné à l'avenant N°3 et à la Charte, qui ne sont qu'une
> première étape.
>
> Seconde étape : hiérarchisation et fixation des tarifs économiquement viable
>
> Troisième étape : financement par UNCAM et UNOCAM
>

La 3e étape sera pour dans 5/10/15 ans?

Qui te dit que le duo secu/mutuel veut les même étapes?
Ils vont faire chier pour la 2e et trainer en longueur en prlant crise, recession pour la 3e!

Il aurait peut être fallu signer une obligation d'aller vers une augmentation, ou attendre avant de signer, non?

C'est bien joli de signer des petits pas mais cela m'apportera quoi l'an prochain?
Des BBd paperasses?
Des tonnes de courriers vantant les superbes réseaux sur le modèle de la MGEN?
Les mutuels n'ont même pas peur de la charte car les sanctions n'existent pas.... pour nous et nos patients je suis sur qu'ils trouveront quelques choses!

Vous essayer d'avancer doucement votre stratégie (ce qui est louable!) mais vous avez 5/10 ans de retard!
Il fallait emmerder les mutuels avec sanction bien avant qu'elles ne soient obligatoires pour tous les salariés avec possibilité de réseaux...
Il fallait obligé la sécu à une augmentation régulière de nos tarifs...

Mais non on discute de p'tits bbd, de charte bien joli et on continue les endo lentulo pour 100€, cool!

jean 57

19/08/2013 à 12h15

Pouetmaster écrivait:
---------------------
> machopacha écrivait:
> --------------------
> >
> > J'ai cru comprendre que tu défendais comme l'a défend l'UJCD, la CCAM versus
> > 2000 celle qui valorise très officiellement la valeur des implants au niveau
> que
> > l'on connait, les soins à + 30% et c'est tout.
>
> Question conne : C'est +30% il y a 13 ans, donc aujourd'hui on devrait arriver
> au fameux +200% (voir +300%) avec les augmentations de charges depuis 10 ans
> (Taux URSSAF, CARCDF, normes...) et l'inflation. Je fait fausse route ?

bien sur macho utilise toujours la bonne manip cher à ce syndicat de type socialo communiste qui decide avec une minorité de votant d'appauvrir et de contraindre la totalité de la profession toujours bien sur pour le bien de tous et pour un avenir meilleur :(

Index vakr2r - Eugenol
pgc

19/08/2013 à 13h56

"La CNSD défend 36.000 chirurgiens dentistes libéraux et une chirurgie dentaire libérale à 96% et ne veut pas d'une évolution vers 20% de libéraux et 80% de salariés dans les centres de soins ou clinique dentaire aux mains des financiers ou d'œuvre sociales UNCAM ou UNOCAM."

C'est bien triste qu'en "défendant" l'exercice libéral vous soyez parvenu à inquiéter les jeunes praticiens et à les dissuader de s'installer. Un désastre aussi pour les praticiens qui partent à la retraite et ne peuvent pas vendre leurs cabinets.
Les tarifs déficitaires ne font pas que tirer les BNC vers le bas, ils plombent aussi les installations des jeunes omnipraticiens.
A peine installé il faut faire des endos à la va-vite, tailler de la couronne à tout va, sans assistante, sans personne pour faire le ménage, en remboursant du matériel et en payant des cotisations exorbitantes.
Vous nous avez bien fichu la tête sous l'eau, vous pouvez être très fier.
On s'en fiche tant que les sous rentrent pour faire de petites fêtes à la tour Eiffel tout va bien.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/08/2013 à 10h20

Macho chapichapo tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Tu affirmais en t'adressant à moi "Tu demandes la levée de l'opposabilité, mais la CNSD l'a également demandée au début des négociations de l'avenant N°2, demande réitérée au cours des négociations de l'avenant N°3."
Je te le répète une seconde fois, ce sont des balivernes. T'es tu renseigné à quel moment cela a été demandé ou tu fais confiance à ce que l'on te raconte. Je te rappelle que je peux tout vérifier puisque j'ai l'intégralité des bandes audios des négos avenant 2 et 3 ( oui, on se méfie de ce que certains comme toi pourraient raconter par la suite pour essayer de se donner le beau rôle, c'est bête hein ?)
Il suffit juste de me donner deux dates précises pour ces demandes "imaginaires", j'attends.

Pour info, la FCDF (aujourd'hui disparue) qui a négocié en 2000 la CCAM, ce n'est pas la FSDL.
Alors, avant de raconter des salades sur notre compte, vérifies les sigles des syndicats qui donnent leur accord aux caisses et ne mélange pas tout. Bientôt tu vas nous assimiler à DSI tant qu'on y est.

--
http://patatrasse.tumblr.com/