Tous les forums
secu/urssaf/retraite
22/08/2013 à 14h31
Bonjour à toutes et à tous, au hasard de pérégrination je suis tombé sur ce site : http://www.libreassurancemaladie.com/index.php
En avez-vous déjà entendu parlé, quel est la part de vrai, de faux, à votre connaissance?
22/08/2013 à 15h14
Ca fait de plus en plus de bruit cette histoire de quitter la sécu et l'urssaf. Théoriquement ce serait envisageable selon le droit européen, en pratique ceux qui s'y risquent ne trouvent que des emmerdes pour le moment. L'Etat ne lâche pas sans se battre, et ses ressources pour cela sont infinies, contrairement aux tiennes !
Bref, le combat est plus que risqué actuellement, et fait de nombreux martyrs.
22/08/2013 à 17h43
J'ai commencé à me renseigner. Je voudrais d'abord sortir de la carcd, histoire d'avoir la certitude de toucher quelque chose au moment de ma retraite (dans looooongtemps). J'attends un peu pour la sécu, mais j'aimerais également sauter le pas. Je vais voir ça avec mon comptable (à son retour de vacances), avec la medicale..
J'en ai envie mais je veux être certaine que la médicale me couvre en prévoyance même si je sors de la sécu (il parait que pour l'instant non)