Tous les forums
plateforme cas cliniques
25/08/2013 à 10h16
j'ai profité de quelques moments de liberté durant mes congés estivaux pour mettre au point une plateforme web de réflexion, réalisation et suivi collégial de cas cliniques.
Sur cette plateforme, les non inscrits n'ont pas accès aux rubriques cliniques. Les membres avec inscription simple pourront voir les textes et les fichiers joints mais ne pourront répondre aux sujets ni envoyer de fichiers. Enfin, pour accéder à l'ensemble des fonctionnalités de cet espace de réflexion et discussion, il faut devenir membre "premium", ceci se fait simplement en soumettant un cas cliniques iconographié de A à Z (et nul besoin qu'il s'agisse d'un cas cliniques hors du commun)
Enfin, un membre simplement inscrit disposera de 30 jours pour postuler au statut de membre premium. Passé ce délai il retrouvera un statut de non inscrit.
Celles et ceux qui seraient intéressé(e)s par l'utilisation de cette plateforme peuvent me contacter en MP afin que je leur transmette le lien.
@+
25/08/2013 à 10h41
bonne idée...
pour les inscriptions, tu as prévu quoi? avatar comme sur nonol avec anonymat ou inscription sans anonymat...je dis çà, c'est juste pour éviter les remarques blessantes voir peu confraternelles comme on en voit parfois sur nonol....
pour les présentations....vidéos/photos/powerpoints?
j'ai hâte de voir çà, tu me mets le lien en MP stp?...;-)
25/08/2013 à 10h51
avatar, mais liste disponible pour les membres "premium" des véritables noms qui se cachent derrière les avatars, trollisme impossible.
Pour les présentations: photos, vidéos, pdf, liens powerpoint...
25/08/2013 à 12h33
En effet pas vraiment de risque de trollisme sur les site avec vrais nom.
Par contre un défaut que j'ai observé les discussions y sont souvent moins franche et constructive.
--
หมอจัดฟัน
25/08/2013 à 12h57
super j'en avais marre d'eugenol.
Par contre par pitié fait la modération toi meme ou n'embauche surtout pas les modérateurs d'eugénol.
25/08/2013 à 12h59
Ca va m'obliger à acheter un apn et lire quelques bouquins..
Ça me branché bien ton site.. Est vrai que l'ambiance générale de nonol se dégrade et les cas cliniques sont de plus en plus rares..
25/08/2013 à 14h37
Tout à fait motivé, même si comme d'habitude j'observerai plus que je ne posterai... Super idée. MP.
26/08/2013 à 15h20
Salut growler,
tu as oublié de mentionner que les cas cliniques doivent comporter les différentes étapes et surtout ...les résultats !!!!
Cà évitera de voir des tas de choses faites et rien sur le résultat final.
bises
26/08/2013 à 15h31
Un peu genant pour les jeunes qui manquent d'experience et qui veulent apprendre.Leur statut d'auditeur qui n'ont pas la possibite de poser des questions est frustrant.Peut etre qu'il faut prevoir une possibilite de poser les questions par MP (et reponse par MP),pour ne pas alourdir le forum.
Possible?
26/08/2013 à 17h30
on va réfléchir à cette possibilité , voire à la création d'une rubrique "questions diverses"
27/08/2013 à 16h43
dov écrivait:
-------------
> Un peu genant pour les jeunes qui manquent d'experience et qui veulent
> apprendre.Leur statut d'auditeur qui n'ont pas la possibite de poser des
> questions est frustrant.
Ben y'à déjà Nonol pour ça....
06/10/2013 à 15h05
vous voulez vous exercer à l'étude de cas cliniques et à l'élaboration de plans de traitement? c'est ici: www.dentosseo.fr
27/10/2013 à 18h45
la plateforme est bien rodée, un peu de script css permet dorénavant d'avoir les images en taille entière quelque soit le matériel utilisé: écran de PC, smartphone, tablette.
www.dentosseo.fr pour partager et réfléchir aux plans de traitement , espace privé exclusivement réservé aux CD
@+
09/11/2013 à 18h33
pour s'inscrire c'est là: http://goo.gl/8pbndt
vous recevez ensuite un mot de passe pour connexion.
plateforme strictement réservée à la discussion de cas cliniques dans toutes les disciplines
@+