Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchangement mutuelle avant la prothèse - Eugenol

changement mutuelle avant la prothèse

Xj6

25/08/2013 à 21h08

Bonsoir à tous, j'ai une patiente qui a accepté son devis, lequel est totalement remboursé. Cependant, celle-ci doit changé sa mutuelle avant la fin du mois et je n'ai pas encore commencé. Est ce son ancienne mutuelle qui va prendre en charge la prothèse ( vue que le devis a été fait et accepté avant le changement) ou dois je refaire le devis avec la nouvelle qui va sûrement pas tout remboursé?
confraternellement, marc.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/08/2013 à 21h27

les dates pour les droits sont

- date d'éxécution de la prothèse
- date de la demande ODF

pareil pour la cmu

si tu perds la cmu pendant le semestre tu ne payes pas
si tu perds ta cmu avant réalisation de la prothese tu payes

Xj6

25/08/2013 à 22h06

Quant tu parles de la date d'exécution de la prothèse, cela signifie le début des soins sur les dents concernées ou la préparation et l'empreinte en vue de la pose des couronnes?

zazamouk

25/08/2013 à 22h33

Xj6 écrivait:
-------------
> Quant tu parles de la date d'exécution de la prothèse, cela signifie le début
> des soins sur les dents concernées ou la préparation et l'empreinte en vue de la
> pose des couronnes?

Je pense que cela signifie date de la FSE... donc de la pose des couronnes et de la fin du règlement!

Index vakr2r - Eugenol
pgc

25/08/2013 à 23h02

date d'exécution de la prothèse = date de la pose, ou de la mise en fonction.
Tu ne peux pas proposer au remboursement des prothèses qui n'existent qu'à l'état de projet ou d'ébauche.
Tant que la prothèse ne se trouve pas dans la bouche du patient elle ne peut pas faire l'objet d'une FSE ou d'une facturation à la complémentaire.

Pierre-E

26/08/2013 à 12h00

en gros faut que ta patiente refasse une demande à sa nouvelle mutuelle, son ancienne n'a plus RIEN à voir dans l'histoire.

Et si elle a accepté le devis, demande un acompte....... sinon le devis va peut être devenir un devis "ah ben oui mais non en fait".