Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVideo : Injection d’acide hyaluronique au cabinet dentaire - Eugenol

Video : Injection d’acide hyaluronique au cabinet dentaire

doclou

17/09/2013 à 15h03

j'ai une petite question, on vous voit appuyer avec le doigt, c'est censé déplacer le gel vers le sillon? je trouve ça inquiétant et si le patient touche? et si ça bouge un peu pendant combien de temps et dans ce cas comment bien contrôler l'endroit où le gel fuse?
petite remarque vous devriez mettre une photo avant et après parce que c'est vrai que comme ça, on est pas frappé par le changement.

doagui

17/09/2013 à 15h44

Et hormis la condescendance supposée masquer votre manifeste envie de reconnaissance et de lauriers, vous apportez quoi ?

Vous venez ici présenter votre vidéo toute fière de vous-même, sans vous demander si c'est le lieu pour cela ou non, et à la première critique vous vous permettez de répliquer bêtement en lançant des attaques personnelles.

Voilà qui en dit long sur votre personne.

C'est d'autant plus stupide que seespan vous avait pourtant apporté une réponse argumentée et constructive, qui aurait pu mener à une discussion utile.

Wallpaper 1056797 vbtkkk - Eugenol
flamaison

17/09/2013 à 16h24

Bonjour Doclou

Non , ce n'est pas pour que le gel fuse c'est pour sentir le bout mousse de l'aiguille
Quand au résultat je l'ai expliqué précédemment le patient voulait un truc soft et préfère y revenir après .Dans la réalité le résultat est plus évident et j'essayerai d'améliorer la qualité de mes photos .
Amicalement
Françoise

warrior

17/09/2013 à 18h54

Bonsoir
Faites vous ces injections que lors de reconstructions prothétiques antérieures ou alors pour modifier la ligne du sourire et déterminer alors une ligne esthétique du sourire plus harmonieuse ?

flamaison

17/09/2013 à 23h18

Bonsoir Warrior

Effectivement votre question est très intéressante car c'est tout l’apport de cette nouvelle activité qui nous est offert dans notre profession.

En cas de reconstruction complète,le rétablissement de la ligne du sourire par l'acide hyaluronique apporte une solution complémentaire et modifie certainement l'aspect esthétique quant au choix du traitement prothétique.
Dans certains cas,l'absence de dents (outre la fonte de l'os alvéolaire) entraîne des affaissements des téguments et leur correction contribue avec la correction prothétique d'obtenir un résultat final satisfaisant.
Par exemple j'ai remarqué qu'un épaississement des lèvres à l'acide hyaluronique entraîne du même coup un élargissement du sourire.
Il serait judicieux pourquoi pas , dans certains cas de réaliser l'injection en même temps qu'un moke up qui permettra lors de son essayage en bouche de voir à quel point on peut réaliser des injections et de le faire avant la réalisation des prothèses définitives qui en découle.

Mais tout cela ne nous empêche pas aussi pour nous détendre de réaliser des SNG simples de temps en temps tout en s'auto congratulant!!!

Amicalement
Françoise

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

04/02/2014 à 18h55

Premier cas : consulte pour repulper les levres.
j'étais plutôt satisfait du résultat, elle aussi.

Acide hyaluronique yqvnm1 - Eugenol

flamaison

04/02/2014 à 19h59

Bonjour Jeff
ça fait plaisir effectivement:
le résultat est très joli,harmonieux et surtout...naturel car juste ce qu'il faut
Amicalement
Françoise

letropezien

06/02/2014 à 10h25

flamaison écrivait:
-------------------
> Je vous présente une vidéo de quatre minutes d’une séance d’injection d’acide
> hyaluronique au cabinet dentaire. Cette pratique nouvellement intégrée
> officiellement dans notre exercice permet de finaliser des reconstructions et
> procure une détente au milieu des vicissitudes de notre exercice quotidien.
>
.
Enfin de la véritable DENTISTERIE !!!!

letropezien

07/02/2014 à 10h40

letropezien écrivait:
---------------------
> flamaison écrivait:
> -------------------
> > Je vous présente une vidéo de quatre minutes d’une séance d’injection d’acide
> > hyaluronique au cabinet dentaire. Cette pratique nouvellement intégrée
> > officiellement dans notre exercice permet de finaliser des reconstructions et
> > procure une détente au milieu des vicissitudes de notre exercice quotidien.
> >
> .
> Enfin de la véritable PROTHESE !!!!

2