Tous les forums
vol dans un cabinet !
15/09/2013 à 17h45
-une fois le sac a main de l’assistante avec les clés de la voiture, donc la voiture aussi...
-une caméra de surveillance ! gonflé non ?
18/09/2013 à 13h42
Ma. Grand mere dirait que. 'Dans la gene, y a pas de plaisir'.....
C est dans le plus bel arrondissement de Paris que j ai vu (et subi) le plus de vol...
Papier toilette, stylos et revues, un grand classique.
Mais aussi: parapluies des prats, ampoules de la salle d attente, savon.......
Eh oui....un sou est un sou......lamentable.....
--
....Une main me suffit a compter ceux qui me soutiennent....
Une vie ne me suffira pas a subir ceux qui me trahissent....
07/10/2013 à 23h07
Et moi ce matin j'ai découvert tous mes sachets avec le matos disparus, les seringues, aiguilles, carpules, cotons salivaires, pinces à digue/crampons, pièce à main, turbine, CA... J'en ai pour un paquet de pognon et pas de prise en charge de l'assurance!
Bonne semaine qui commence....
07/10/2013 à 23h17
mercredi dernier, on m'a piqué mon blouson, sur le porte manteazu à deux metre du fauteuil. Avec clef de maison, du cab, des deux bagnoles, dont une qui n'a pas de double !
08/10/2013 à 00h12
le système de la chasse d'eau !
l'iPhone d'une patiente oublié par celle-ci a coté de l'ordinateur de l'accueil : c'est la patiente suivante qui avait fait le coup ! C'était la première personne qu'on soupçonnerait : fallait vraiment pas être maligne !
08/10/2013 à 00h21
truffe, comment vous avez fait pour la faire "avouer" ou condamner et ramener le portable? vous avez une cam?
08/10/2013 à 15h53
"Bonsoir Madame Truc, ,puis je parler a votre fille Machine ?
Bonsoir, comme vous avez pu voir cette après-midi, nous cherchions le téléphone de la patiente qui était la avant vous. Je viens de finir ma journée et j'ai bien cherché. La patiente est persuadée qu'on lui a volé et viens de m'appelé pour me dire qu'elle portait plainte. Pouvez vous m'aider : l'auriez vous vu par hasard?"
et la, "ben oui justement, je n'osais pas vous le dire ..." et elle me crache le morceau : "je l'ai pris, comme je devais aller a la pharmacie, je l'ai laissé dans ma voiture, puis je suis revenue pour mon RV. Je vous le laisse dans la boite a lettre."
moi: "Pas question, vous me le rapportz tout de suite, y a personne au cabinet demain." Je l'ai accueillie avec un : mais enfin Machine, qu'est ce que vous avez dans la tête, qu'est ce qui vous a pris ? (je la soigne depuis ses 12 ans et elle en a 25) En plus elle travaille dans une boutique a coté de celle ou travaille la propriétaire du téléphone : elle était connue de vu, mais secret médical oblige, j'avais refusé de donner son nom.
J'ai appelé la propriétaire.
Et un gendarme m'a rappelée pour me demander de signaler a la propriétaire de rendre le stylo de la maréchaussée qu'elle avait embarquer et que s'il récupérait son bien il ne lui mettrait pas d'amende pour avoir téléphoner au volant en sortant de son parking !!!
Avec mon assistante, on en rigole encore!!!