Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvol dans un cabinet ! - Eugenol

vol dans un cabinet !

colza2

15/09/2013 à 10h54

un pot d'oeillets d'inde

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

15/09/2013 à 17h45

-une fois le sac a main de l’assistante avec les clés de la voiture, donc la voiture aussi...

-une caméra de surveillance ! gonflé non ?

666ɐıuǝx666

18/09/2013 à 13h42

Ma. Grand mere dirait que. 'Dans la gene, y a pas de plaisir'.....

C est dans le plus bel arrondissement de Paris que j ai vu (et subi) le plus de vol...

Papier toilette, stylos et revues, un grand classique.

Mais aussi: parapluies des prats, ampoules de la salle d attente, savon.......

Eh oui....un sou est un sou......lamentable.....

--
....Une main me suffit a compter ceux qui me soutiennent....
Une vie ne me suffira pas a subir ceux qui me trahissent....

machu

07/10/2013 à 23h07

Et moi ce matin j'ai découvert tous mes sachets avec le matos disparus, les seringues, aiguilles, carpules, cotons salivaires, pinces à digue/crampons, pièce à main, turbine, CA... J'en ai pour un paquet de pognon et pas de prise en charge de l'assurance!
Bonne semaine qui commence....

Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/10/2013 à 23h17

mercredi dernier, on m'a piqué mon blouson, sur le porte manteazu à deux metre du fauteuil. Avec clef de maison, du cab, des deux bagnoles, dont une qui n'a pas de double !

Truffe

08/10/2013 à 00h12

le système de la chasse d'eau !
l'iPhone d'une patiente oublié par celle-ci a coté de l'ordinateur de l'accueil : c'est la patiente suivante qui avait fait le coup ! C'était la première personne qu'on soupçonnerait : fallait vraiment pas être maligne !

Eraser

08/10/2013 à 00h21

truffe, comment vous avez fait pour la faire "avouer" ou condamner et ramener le portable? vous avez une cam?

Truffe

08/10/2013 à 15h53

"Bonsoir Madame Truc, ,puis je parler a votre fille Machine ?
Bonsoir, comme vous avez pu voir cette après-midi, nous cherchions le téléphone de la patiente qui était la avant vous. Je viens de finir ma journée et j'ai bien cherché. La patiente est persuadée qu'on lui a volé et viens de m'appelé pour me dire qu'elle portait plainte. Pouvez vous m'aider : l'auriez vous vu par hasard?"
et la, "ben oui justement, je n'osais pas vous le dire ..." et elle me crache le morceau : "je l'ai pris, comme je devais aller a la pharmacie, je l'ai laissé dans ma voiture, puis je suis revenue pour mon RV. Je vous le laisse dans la boite a lettre."
moi: "Pas question, vous me le rapportz tout de suite, y a personne au cabinet demain." Je l'ai accueillie avec un : mais enfin Machine, qu'est ce que vous avez dans la tête, qu'est ce qui vous a pris ? (je la soigne depuis ses 12 ans et elle en a 25) En plus elle travaille dans une boutique a coté de celle ou travaille la propriétaire du téléphone : elle était connue de vu, mais secret médical oblige, j'avais refusé de donner son nom.
J'ai appelé la propriétaire.
Et un gendarme m'a rappelée pour me demander de signaler a la propriétaire de rendre le stylo de la maréchaussée qu'elle avait embarquer et que s'il récupérait son bien il ne lui mettrait pas d'amende pour avoir téléphoner au volant en sortant de son parking !!!
Avec mon assistante, on en rigole encore!!!

12