Tous les forums
pouf-pouf, j'y vais ou j'y vais pas ?!
03/09/2013 à 20h58
dégâts collatéraux inattendus du nouveau rythme scolaire avec école des kids le mercredi matin, tout le monde veut venir le mercredi après'm !
il va falloir revoir l'agenda, prendre 1/2 journée off ou... coller les CMU le mercredi matin (ben oui, fô bien aussi qu'ils aient des dégâts collatéraux hein)
comment vous allez faire vous pour voir les primaires (pas les primaires au sens primates, mais les 6-10 ans, espèces de mauvaises langues) ?
03/09/2013 à 21h43
Ils viennent durant la semaine : un RDV médical prévaut sur une demi journée d'école (souvent un quart).
04/09/2013 à 00h25
TiGabi écrivait:
----------------
> Ils viennent durant la semaine : un RDV médical prévaut sur une demi journée
> d'école (souvent un quart).
Entièrement d'accord , je ne travaille ni le mercredi, ni le samedi, je n'accepte les enfants que le matin ou en début d'après-midi, et cela ne pose aucun problème (relevé SNIR 21% de moins de 16ans)
04/09/2013 à 01h10
ce sont des rdv ortho et le champs des horaires extra-scolaires se réduit. ça va râler dans les familles et dans les écoles mais il va falloir caser les minots dans la semaine ;)
09/10/2013 à 13h18
On pourra pas tous les caser aux heures qui les arrangent et donc ils viendront quand on a de la place. Ou iront "ailleurs". En général ils restent et viennent quand on peut les caser.
Sinon, demander au jeune patient quel est son cours le plus détesté.... et lui donner un rdv au jour et à l'heure qui feront qu'il devra manquer celui là, on en aura au moins un content d'être chez nous.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
12/10/2013 à 06h03
Ca ne me dérange pas car je ne suis pas équipé pour soigner les enfants, ca me laisse plus de temps pour réaliser des prothèses de qualité chez les adultes a des prix raisonnables.)))))
12/10/2013 à 06h08
paradoxe écrivait:
------------------
> Cela ne change rien, je ne travaille pas les mercredis ;-)
Ben oui, il faut bien s'occuper des siens, la vie de famille c'est important. Et puis faire des endos et couronner les parents le reste de la semaine c'est épuisant ! Tu travailles chez dentexia ? ))))))))
12/10/2013 à 09h50
Ptin chicot il sont durs avec toi tes drh de dentexia.. Ils te font faire des journées à rallonge... Poster à 4 du mat...a quelle heure finis tu ta journée??!
12/10/2013 à 10h18
c'est le décalage horaire, chicot29 n'est pas en France, il est en Bretagne ;)
12/10/2013 à 13h58
Je dors 4 h par nuit. C'est de l'entrainement pour notre futur exercice et maintenir le cabinet à flots. )))))))
12/10/2013 à 22h25
chicot29 écrivait:
------------------
> Ca ne me dérange pas car je ne suis pas équipé pour soigner les enfants, ca me
> laisse plus de temps pour réaliser des prothèses de qualité chez les adultes a
> des prix raisonnables.)))))
Ceci dit blague à part ça on l'entend aussi de la part de confrères installés dans des structures tout à fait traditionnelles.