Cookie Consent byPrivacyPolicies.compouf-pouf, j'y vais ou j'y vais pas ?! - Eugenol

pouf-pouf, j'y vais ou j'y vais pas ?!

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

03/09/2013 à 20h58

dégâts collatéraux inattendus du nouveau rythme scolaire avec école des kids le mercredi matin, tout le monde veut venir le mercredi après'm !
il va falloir revoir l'agenda, prendre 1/2 journée off ou... coller les CMU le mercredi matin (ben oui, fô bien aussi qu'ils aient des dégâts collatéraux hein)
comment vous allez faire vous pour voir les primaires (pas les primaires au sens primates, mais les 6-10 ans, espèces de mauvaises langues) ?

TiGabi

03/09/2013 à 21h43

Ils viennent durant la semaine : un RDV médical prévaut sur une demi journée d'école (souvent un quart).

DLLB

04/09/2013 à 00h25

TiGabi écrivait:
----------------
> Ils viennent durant la semaine : un RDV médical prévaut sur une demi journée
> d'école (souvent un quart).

Entièrement d'accord , je ne travaille ni le mercredi, ni le samedi, je n'accepte les enfants que le matin ou en début d'après-midi, et cela ne pose aucun problème (relevé SNIR 21% de moins de 16ans)

paradoxe

04/09/2013 à 00h58

Cela ne change rien, je ne travaille pas les mercredis ;-)

ciwil

04/09/2013 à 01h10

ce sont des rdv ortho et le champs des horaires extra-scolaires se réduit. ça va râler dans les familles et dans les écoles mais il va falloir caser les minots dans la semaine ;)

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/09/2013 à 19h49

barf, un rv par mois en ortho, en heures scolaires du mercredi matin, ca va!

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/10/2013 à 13h18

On pourra pas tous les caser aux heures qui les arrangent et donc ils viendront quand on a de la place. Ou iront "ailleurs". En général ils restent et viennent quand on peut les caser.

Sinon, demander au jeune patient quel est son cours le plus détesté.... et lui donner un rdv au jour et à l'heure qui feront qu'il devra manquer celui là, on en aura au moins un content d'être chez nous.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

12/10/2013 à 06h03

Ca ne me dérange pas car je ne suis pas équipé pour soigner les enfants, ca me laisse plus de temps pour réaliser des prothèses de qualité chez les adultes a des prix raisonnables.)))))

chicot29

12/10/2013 à 06h08

paradoxe écrivait:
------------------
> Cela ne change rien, je ne travaille pas les mercredis ;-)

Ben oui, il faut bien s'occuper des siens, la vie de famille c'est important. Et puis faire des endos et couronner les parents le reste de la semaine c'est épuisant ! Tu travailles chez dentexia ? ))))))))

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

12/10/2013 à 09h50

Ptin chicot il sont durs avec toi tes drh de dentexia.. Ils te font faire des journées à rallonge... Poster à 4 du mat...a quelle heure finis tu ta journée??!

ciwil

12/10/2013 à 10h18

c'est le décalage horaire, chicot29 n'est pas en France, il est en Bretagne ;)

chicot29

12/10/2013 à 13h58

Je dors 4 h par nuit. C'est de l'entrainement pour notre futur exercice et maintenir le cabinet à flots. )))))))

Darmon - Eugenol
Latin

12/10/2013 à 22h25

chicot29 écrivait:
------------------
> Ca ne me dérange pas car je ne suis pas équipé pour soigner les enfants, ca me
> laisse plus de temps pour réaliser des prothèses de qualité chez les adultes a
> des prix raisonnables.)))))

Ceci dit blague à part ça on l'entend aussi de la part de confrères installés dans des structures tout à fait traditionnelles.