Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPPL Leroux : un sénateur épinglé - Eugenol

PPL Leroux : un sénateur épinglé

Bbpanda vyfmu4 - Eugenol
kung fu panda

07/09/2013 à 08h55

Teulade, le sénateur qui est monté au perchoir pour "vendre" la PPL Leroux au sénat a été condamné pour abus de bien social à 18 mois de prison dans le cadre de l'affaire du scandale de la Mutuelle retraite de la fonction publique (MRFP).

Son procès en appel se tiendra du 27 novembre au 20 décembre.

http://www.lepoint.fr/societe/scandale-de-la-mrfp-le-proces-en-appel-de-rene-teulade-renvoye-15-05-2013-1666827_23.php

En attendant, il se presse de faire passer au sénat les lois de ses copains de la mutualité. République bananière...

Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

07/09/2013 à 09h38

Teulade, ancien de la mutualité et grosse enflure de l'époque vermoulue Bérégovoy et Mitterand.

riccyman

07/09/2013 à 09h40

Merci pour l'info croustillante.

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

07/09/2013 à 11h38

En plus il est socialo ...
Un socialo qui aime l'argent: est-ce possible
Ou alors on m'aurait menti ?

Je pardonnerai plus facilement à un mec de droite de taper dans la caisse mais pour un mec de gauche, qui défend les pauvres (enfin en théorie), c'est impardonnable: pendu par les coui... sur la place publique.

C'est comme l'histoire de la Mnef et des grosses montres ...

paradoxe

07/09/2013 à 13h46

kung fu panda écrivait:
-----------------------
> Teulade, le sénateur qui est monté au perchoir pour "vendre" la PPL Leroux au
> sénat a été condamné pour abus de bien social à 18 mois de prison dans le cadre
> de l'affaire du scandale de la Mutuelle retraite de la fonction publique (MRFP).

Merci KungFu Panda.
Merci eugénol, le forum de la vérité que personne ne peut museler.
Saloperie de politiciens, exploiteurs et vampires qui se font de l'argent en vendant de la misère pour les gens, et leur enlèvent même le droit à se faire bien soigner.

wakrap

07/09/2013 à 18h19

Ramasoft écrivait:
Je pardonnerai plus facilement à un mec de droite de taper dans la caisse mais
> pour un mec de gauche, qui défend les pauvres (enfin en théorie), c'est
> impardonnable: pendu par les coui... sur la place publique.
>

Toi ausi tu es victime du lavage de cerveau qui sévit chez vous.
Bien au contraire, les gens de gauche sont omnubilés par l'argent des autres et ne concoivent le monde que par cet argent qui est sensé résoudre tous les problèmes si c'est eux qui en prennent possession et en décident l'usage.

colza2

07/09/2013 à 18h45

donc un mec de gauche décomplexé c'est comme quelqu'un qui s'en mettrait plein les fouillles en soignant les déshérités sous couvert de bienfaisance.... :-))

wakrap

07/09/2013 à 22h35

Non, ça c'est un mec de droite qui recherche un minimum d'efficacité à l'action. Un mec de gauche c'est en donnant l'illusion de soigner les déshérités et en réalité en les conservant soigneusement dans leur situation, il faut y rajouter un vrai et authentique cynisme.
Je parle pour ceux qui participent à la course à l'échalotte.
Les autres, sincères mais benêts, sont les veaux qui se dépacent aux élections pour veauter pour eux.
Quant au cas des militants, là on touche à l'insondable.

Edit : toute prétendue ressemblance avec un syndicat bien connu serait une fausse interpétation de mes propos.