Tous les forums
un truc rigolo
11/09/2013 à 00h49
dentexia et le cdo , qui ne s'aiment pourtant pas , utilisent la même fille pour leur communication ( banque de données: fotolia) :-))
11/09/2013 à 11h48
colza2 écrivait:
----------------
> dentexia et le cdo , qui ne s'aiment pourtant pas , utilisent la même fille pour
> leur communication ( banque de données: fotolia) :-))
Bigre , tu as l'oeil toi !
Comment les modèles ont ils rétribués par fotolia ?
11/09/2013 à 11h56
l'originale sur la banque de données photographique
http://fr.fotolia.com/id/45017455
c'est juste amusant....
11/09/2013 à 12h07
Tres fort, colza2, comment as tu fait? J'ai decoupé l'image et cherché dans google image search , mais pas obtenu ce lien.
11/09/2013 à 12h18
moi je veux bien le numéro de téléphone de la fille pour faire mes propres photos.
discrétion assuré...
11/09/2013 à 12h20
adhoc
j'ai lu la lettre du cdo ce w-e (donc photo pleine page )
ensuite hier soir j'ai regardé par hasard le site dentexia
et j'ai fait le rapprochement des photos(d'abord frappé par le orange du fond)
sur la lettre de l'ordre en dernière page il y a le crédit photo indiquant fotalia
ensuite tu cherches sur fotalia "cabinet dentaire" et tu retrouves la fille
11/09/2013 à 14h17
merci colza2 ( bon enquêteur)!
Ce qui est marrant, en prenant la photo de photalia, la recherche de google images montre que cette photo est tres appréciée dans les professions de santé!
http://tinyurl.com/nse7q8e
11/09/2013 à 15h09
Rien d'étonnant donc, ni de suspect, dans le succès d'une entreprise de vente de photos auprès de ses nombreux clients.
Tous les shoots viennent du même cabinet.
On peut aussi se demander s'ils s'agit de modèles professionnels ou de circonstance dans un cabinet existant.
... ce qui signifierait que la blonde comme la brune sont effectivement assistantes dentaires...
Pas de coïncidence, ni de panaro à développer, mais un bussiness à découvrir grâce à Cloza.
Ce n'est pas comme rechercher un tueur dans un album de photographies de reportage sur la Légion ... et le trouver déguisé en Scotty de Star Trek!