Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprotection jetable pour panoramique - Eugenol

protection jetable pour panoramique

yobi

11/09/2013 à 11h21

ou achetez-vous les petites protections jetables que l'on dispose sur la partie plastique que mord le patient ?
Shein m'en propose à 80€ les 200!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2013 à 11h22

à la boutique FSDL

30 € les 500

dent2669

11/09/2013 à 11h29

yobi écrivait:
--------------
> ou achetez-vous les petites protections jetables que l'on dispose sur la partie
> plastique que mord le patient ?
> Shein m'en propose à 80€ les 200!

Ah oui, tu veux parler de ces "protections" que les enfants inhalent et avec lesquelles ils s'étouffent ??

Je ne comprends pas, moi j'ai reçu avec ma radio (planmeca) un dizaine de mordus que je change entre chaque patient et qui passent en sté (thermo-laveur + autoclave). Les autres marques de fournissent-elles pas plusieurs mordus ?

pourri

11/09/2013 à 11h55

zobi is back
chez durex

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

11/09/2013 à 12h25

Tant que les inclinaisons de partie receptrice de la protection ne sont pas conçues pour un blocage maximal (sorte de contre depouille qu'il suffit de penser un peu), les assistantes nettoient. Un exemple dramatique a suffi, non?
Et aucune étude technique n'a suivi, vraiment ballot...

Img 5097 lxchd7 - Eugenol
Queixal

11/09/2013 à 21h01

Pareil chez owandi, livré avec une dixaine de "Sucettes" et un paquet de protections plastiques. Avec la capotte les patients avaient du mal a trouver l´endroit ou il faut mordre.
A la semaine j´ai viré protection plastique, je nettoi les sucettes sterilise sous poche individuellement, et les ouvre devant le patient.