Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJe refuse les CMU...(pour la prothèse) - Eugenol

Je refuse les CMU...(pour la prothèse)

doagui

14/09/2013 à 17h28

jeff écrivait:
--------------

> Seule solution : te déconventionner ou avoir un syndicat qui ne laisse pas
> passer ce genre de chose.

La CMU est une loi, le déconventionnement n'a jamais permis de se situer au dessus des lois il me semble. Tu peux envoyer la Sécu se faire voir, tu auras toujours obligation théorique de recevoir les CMU.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

14/09/2013 à 18h41

dentisfuturis écrivait:
-----------------------
Il faudrait un
> genre de dispensaire sans rdv ouvert 24h / 24...

Pourquoi sans rendez-vous?
Pourquoi ouvert 24/24 ?

Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

15/09/2013 à 00h08

DLLB écrivait:
--------------

> Pourquoi ne pas faire payer les provisoires,elles sont hors panier de soins
> opposable, non??
> 1 faire regler les provisoires
> 2- faire les provisoires
> 3- ceux qui paieront, seront motivés pour faire les proth d'usage, les autres
> iront voir ailleur.

enfin une idée intelligente!

je dis que c'est intelligent, car je l'ai fait un moment (quand j'avais 25% de cmu).
jeff, je suis désolé, mais le "contrat de soins" c'est une grosse connerie. les patients cmu sont des cas sociaux pour la plus part. leur niveau d'instruction est au raz des pâquerettes. ton truc ça s'adresse aux gens qui savent lire!
la seule chose qu'ils comprennent c'est le fric, alors c'est sur ce tableau qu'il faut jouer.

tarski

15/09/2013 à 10h21

> DLLB écrivait:
> --------------
>
> > Pourquoi ne pas faire payer les provisoires,elles sont hors panier de soins
> > opposable, non??
> > 1 faire regler les provisoires
> > 2- faire les provisoires
> > 3- ceux qui paieront, seront motivés pour faire les proth d'usage, les autres
> > iront voir ailleur.
>

bonne proposition !

gogodancer

15/09/2013 à 11h44

je les accepte , mais au début rdvs ultra courts .çà me permet de les tester . comme çà , si ils viennent pas , çà rattrape mon retard chronique et de selectionner ceux qui sont motivés et sérieux .
çà m'arrive même de poser des implants , mais en faisant attention à ne finir que quand je suis payé de la totalité . d'où vient l'argent ? j'ose pas demander si çà vient d'une bijouterie ou de travail au black . çà , cà concerne Valls et Taubira ( et d'autres avant eux , bien sûr ) .
et pour ceux à qui je fais de la prothèse qui me reste sur les bras , çà arrive mais peu heureusement , feuille de soins dégradée . peut être pas légal , mais j'attends qu'on vienne me casser les pieds.

129 fucieh - Eugenol
rs4

16/09/2013 à 16h22

moi je facture tout

je passe la FSE

une fois payé, je commence la prothese

je sais que j'ai pas le droit , mais au moins je ne me fais plus avoir

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

16/09/2013 à 16h35

Ben moi aussi, j'aimerais bien trier les cons et les indélicats à la source.
Mais je sais bien que ce n'est pas marqué sur leur carte vitale.
Je viens de faire un grand ménage dans mes placards de prothèse, et de voir ce qui me restait sur les bras. Je peux dire que je suis loin du compte de mes 11% de CMU-C.

Bon, une solution est de faire des provisoires tout à fait fonctionnels mais un peu moches, si on a des doutes... genre A 3,5. Ou A2 parfois...;-)

"....celui qu’on regarde avec un petit sourire plein de circonspection parce qu’on le trouve étrange ; il n’est pas comme tout le monde... Celui qu’on comprend pas bien, celui qu’on fait semblant de ne pas voir quand on le croise, parce qu’on a peur de tout ce qu’on ne connait pas, de tout ce qu’on ne comprend pas. Parce que les étrangers qu’on préfère encore, c’est les étrangers de couleur, parce qu’on les repère de loin..." (Bien sûr c'est du 2ème degré.)