Tous les forums
LUC GILLOT
17/09/2013 à 23h04
Un grand Monsieur vient de nous quitter...Je suis vraiment triste, j'ai aimé l'homme et le praticien, j'ai aimé ces cours , et tous les moments passés avec lui. Tout les jours, à chaque plan de traitement, à chaque chirurgie, il me guide... Sans lui et son alter ego, je n'aurais jamais fait d'implantologie. Je sais tout ce que je lui dois... il me manque déjà, l'ADF sans lui sera bien triste...Je pense aussi à Bernard Cannas son ami qui doit être si malheureux.
"Partage", c'est le mot qui me vient tout de suite à l'esprit , tant il a donné son savoir, et sa passion sans restriction ni modération...
Tous les "Sapistes" sont un peu orphelin ce soir....
Au revoir LUC et bon voyage...
18/09/2013 à 02h02
Je partage également.
Sans lui je n'aurais sans doute pas osé planter mes clous.
Bon voyage.
--
omnes vulnerant, ultima necat.
18/09/2013 à 10h13
Ce matin,en apprenant sa disparition,j'ai été bouleversé.Je pense tout d'abord à sa famille et à ses amis notamment Bernard.
Je garde comme souvenirs quelqu'un de joyeux,compétent et surtout trés pédaguogue.
Tout les sapistes te regretteront.
Dort en paix.
18/09/2013 à 10h17
A force de travailler ensemble nous étions devenus amis, c'est une grande perte pour la profession.
18/09/2013 à 10h49
En plus d'être un brillant chirurgien c'était un homme délicieux et d'une gentillesse extrême. Une pensée pour toute sa famille et pour Bernard.
Cela nous montre toujours que nos différente querelles ou autre sont bien peu de choses....
Merci encore Luc pour ce que tu as apporté à l'Implantologie....
18/09/2013 à 14h06
Passionné, compétent, sympa et disponible.
Trop rare.
Les modos
18/09/2013 à 17h14
Stupeur et tristesse en ouvrant mes mails lundi..
Un très bon cliniciens, un prof génial, un mec bien...
Tout les jours je me sert de ses réflexions/cours dans ma pratique aussi bien implantaire que omni.
Mes pensées vont à sa famille, ses amis, particulièrement Bernard.
Encore merci pour tout...
19/09/2013 à 00h14
J ai eu le même choc
Obsèques de Luc Gillot!!!!!!
quelle tristesse je ne pouvais pas le croire j ai pense à une blague morbide
Je suis toute perturbée
Je ne savais même pas qu il était malade
Je ne suis pas à Paris donc je venais faire des cours régulièrement et la dernière fois il semblait bien!
Je pense à ce que l on perd q'elle compétence quel prof excellent sympa rigoureux il apprenait tout
Bernard comment tu vas faire !!
Courage et je ne pourrais pas être vendredi à l enterrement mais mes pensées seront pour vous