Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAU SECOURS!!!!!!!!!!!!!! - Eugenol

AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!

sara2006

19/09/2013 à 16h22

bonjour,

je suis totalment perdue!!!!!!! je vais vous expliquer mon cas:

au courant du mois d'avril j'ai eu une enorme douleur localisée en haut a droite, une douleure tres sourde et rebelle, jai tout de suite pensée a une pulpite car les deux dernieres molaires, l'une avait été devitalisé avec un depassement minime au sinus et celle d'a coté avait une petite carie.

je me suis dis, soit c'est l'une soit c'est l'autre (celle qui a été devitalisé il y a 2 ans et demi m'avait posé quelques probleme au debut avec certaines douleurs parfois mais pas assez forte , lorsquil me lavait obturé j'ai eu une infection avec une douleurs INTENSE et j du prendre pendant pres d'un mois des antibiotique a cause du depassmeent de pate)

bref, cette douleur donc qui s'est reveillee subitement a durée pendant une dizaine de jour ou jai couru plusieurs fois aux urgences.

mais lorsquil mon fait un panoramique il on vu quil y avait 3 dent de sagesse totalement incluses et on donc remis la douleur sur cette dent du haut tres proche du sinus.

resultat je me suis faite opérée le 6 juin 2013 sous anesthesie generale mes 3 dents de sagesse

la suite: un calvaire!!!!!!!!!!
jai eu des complications jai pleure jour et nuit de douleurs jai eu de la cellulite osteite trismus et j'en passe!!! je me suis faites operee il y a 3 mois exactement.

lorsque les douleurs se sont estompees apres cette douloureuse intervention, je commencais a retrouver le sourire.

MAIS MAIS MAIS voilà que l'horrible douleure qui m'avait conduite a me faire operer A RESSURGIT

cette fois, pas de doute c'est surement une pulpite tout les symptomes le confirmeront! douleur sourde qui s'etand a toute la partie droite a telle point que je ne sais plus quelle est la dent causale, cependant avant qu'elle nirradie j'identifie sa provenance: l'une des deux MOLAIRESSSSSSSSSSSSS

je repar voir ma dentiste, elel demande un panoramique que jai fait il y a2 jours, resultat je vient daller la voir: elle me dit quil y a une carie derriere le composite sur la derniere molaire du haut mais que cette carie n'avait pas atteint la pulpe et que donc ca ne pouvait pas etre une pulpite ell erajoute qu'elle ignore ce que j'ai.!!!!!

je sui stombee de ma chaise!!!!!!!!!!!!!!
elle a soignée la carie sans devitaliser. mais lorsuqe jai regarde le panoramique de plus pres, je remarque que l'obturation qui avait été faite pour la molaire devitalisée me semble mal comblée, je voit un espace noir autour comme une carie qui aurait progresse derriere.

si la carie reprend sous une obturation, peut elle faire ce genre d edouleurs.???

en tout cas c sur que ca provient de mes molaires et non de mes dnets de sagesse que j'ai enleve pour rien.

svp sil y a un quelconque dentiste sur ce site aidez moi, je vous poste mon panoramique essayez de l'agrandir on y voit nettement mieux

le panoramique a été fait il y a 3 jour
et le sacnner posté a été fait avant l'operation des dents de sagesse, lorsuqe je regarde jene suis pas dentiste mais je commence a me demander si le probleme ne vient pas de la dent devitalisé dont l'obturation serait mal comblée, on voit un espace vide non?????de plus, j'ai quelques polypes au sinus et d'apres mon orl cela viendrait de cette dent.

laquelle serait source de douleur? la derniere molaire ou l'avant derniere???

n'hesitez pas de m'aider je suis au bout du rouleau

merci et desolee de mon roman si vous avez besoin dautres cliche jen ai pas mal

Polypes 3 pgmnkj - Eugenol
Derniere oarvwf - Eugenol

pourri

19/09/2013 à 16h28

Eugenol est un site professionnel donc une consultation ne peut etre donnée.
allez revoir votre dentiste ou un chirurgien maxillofacial.
bon courage

sara2006

19/09/2013 à 16h31

excusez moi je pensais que c'etait un endroit ou on pouvait exposer des cas qui ne trouve pas ce quils ont car j'ai fait deja 3 orl, 5 dentistes et 3 maxillo faciale, et ca dure depuis 6 mois je suis un peu perdue j'avoue j'envisage de me faire retirer les dents mais si seulement je savais dou vient le probleme. je voulais juste avoir un avis de quelqu'un d'experimente dans le domaine , rien de plus. merci

Blocperso talon jer3sl - Eugenol
mrquentin

19/09/2013 à 17h02

les deux peuvent etre l'origine des douleurs pour des raisons différentes.
La dernière parce que la carie est trop proche de la pulpe
l'avant dernière parce qu'une infection est au bout des racines
Mais en dehors de cela, vous pouvez avoir des tonnes d'autres raisons que seul un dentiste, en consultation, peut éliminer.
Désolé de dire ca, mais si 5 dentistes, 3 orl et 2 maxillo (de mémoire) n'ont pas réussi à trouver la cause, ce n'est pas sur internet que vous la trouverez!!
bon courage, et n'hésitez pas à consulter un sixième dentiste, au cas ou!

Modérateur

19/09/2013 à 17h07

Bonjour Madame,

Ce forum n'est malheureusement pas destiné à l'établissement de diagnostics en ligne.
Votre problème complexe nécessite une prise en charge sérieuse et ne peut être résolu à distance sur un forum avec quelques radios (peu lisibles soit dit en passant).
Nous vous invitons à consulter au plus vite un praticien ou à vous rapprocher de la faculté de Chirurgie-Dentaire la plus proche de chez vous.
Nous fermons le post.

Bon courage.

Modérateur eugénol

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées