Tous les forums
Prothese sur Xive
19/09/2013 à 17h47
Hello
Je vais en faire bientôt je voudrais connaitre les tournevis nécessaires car ni les hex 1.25 , ni les branemark sont compatibles
19/09/2013 à 17h54
pour xive il te faut deux tournes vis
un pour enlever la vis d'obturation de l'implant et la vis transgingival de cicatrisation
et un autre pour la vis du FM
le premier 0.9 et le deuxième 1.22
19/09/2013 à 18h05
olivier écrivait:
-----------------
> Merci,et il y a du compatible ?????
oui, oui, chez eux c'est parfaitement compatible avec ta carte bleue...mdr...;-))
heu, sinon...je ne crois pas...du moins je n'en ai jamais vu...et gaffe aux commandes, vérifie bien surtout s'il y a les vis de prothèses avec les piliers par ex car il me semble que c'est pas systématique pour tous les types de piliers...
19/09/2013 à 18h10
rien que les 2 tournevis c'est un bras le fm 150 roros
si yen a qu'une laisse tomber c'est pas rentable
19/09/2013 à 19h38
T'as un 1,2mm de chez medentis.de
http://medentis.de/newmed/system-uebersicht.php?toview=multi
(en bas a droite)
compatible Xive (renseignement eu par télephone il y a 1semaine) . Attention prix HT 49€ (rajoute 19%,), mais 0 frais de port et livré lendemain UPS si commande avant 12h.
(leurs tournevis sont tous un peu conique, donc un 1,2mm au bout fera bien 1,22 un peu plus loin...! )
EN ce qui concerne ta clé dynamo, je sais pas par contre.
le 0,9mm en
haut à droite, sans mandrin: 29€:
http://medentis.de/newmed/system-uebersicht.php?toview=schraubendreher
19/09/2013 à 22h51
c 'est pas mal comme connection notamment leur système "multi unit" MP/TG , j'ai eu plusieurs cas de gros travaux a faire avec , résultat assez sympa , bon je parle évidement que du point de vue labo , pour le reste , je ne connais pas le comportement de l'implant en bouche ..
Dommage de ne pas en voir plus souvent ...
20/09/2013 à 16h17
olivier écrivait:
-----------------
> Merci,et il y a du compatible ?????
Demande au commercial de te prêter les tournevis, tu achetes quand même analogues, transferts et piliers à transvisser, il peut faire un effort tout de même non ?
--
;O)
20/09/2013 à 18h29
Dans un cas comme ça, ou le pacient vient avec des implants avec les quels je ne travaille pas.
Je mets le prix des tournevis et fournitures sur le devis, et en fin de traitement je les donne au patient.
21/09/2013 à 02h32
Queixal écrivait:
-----------------
> Dans un cas comme ça, ou le pacient vient avec des implants avec les quels je ne
> travaille pas.
> Je mets le prix des tournevis et fournitures sur le devis, et en fin de
> traitement je les donne au patient.
Moi je les garde pour la maintenance et le suivi ... Et si ça peut resservir tant mieux
--
;O)