Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBlanchiment en 2013 - Eugenol
Dentiste oa9i0v - Eugenol
DavierCrocket

20/09/2013 à 18h42

Bonjour,

apparemment, les nouvelles normes de début d'année nous ont diminué les concentrations en principe actif des produits de blanchiment, notamment au fauteuil.

du coup, êtes vous revenus au blanchiment gouttière à la maison exclusivement ou existe t-il encore des solutions au fauteuil ou mixte afin d'avoir un effet plus rapide?

quels produits utilisez vous et selon quel(s) protocole(s),

merci à vous tous

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

21/09/2013 à 05h07

Ambulatoire de chez bisico.. Je n'ai plus le nom en tête..
Detartrage, polissage, réalisation gouttière avec réservoir,
10 j a la maison..
Efficacité top, les patients en redemandent..

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

21/09/2013 à 06h58

dr_0le écrivait:
----------------
> Ambulatoire de chez bisico.. Je n'ai plus le nom en tête..
OPALESCENCE

sinon testé assez recément: le TRESWHITE d'ULTRADENT en 6%, pour 2 traitements pré prothétique, c'est assez probant bien qu'agressif pour la gencive (pas de gouttière, donc produit fusant en cervical).

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/09/2013 à 10h22

A 6% il n'est pratiquement pas agressif pour la gencive contrairement au 15%(voir notre étude dans Clinic).
Il ne faut pas que le patient presse la gouttière en vestibulaire sur les dents, ça fait partir le gel vers la gencive.

danteyeah

21/09/2013 à 15h10

Marc Apap écrivait:
-------------------
> A 6% il n'est pratiquement pas agressif pour la gencive contrairement au
> 15%(voir notre étude dans Clinic).
> Il ne faut pas que le patient presse la gouttière en vestibulaire sur les dents,
> ça fait partir le gel vers la gencive.

Petit retour d'expérience (que deux cas avec TRESWHITE), mais je me pose des questions sur la possibilité d'éclaircissement au dela des 5 ( "la gouttière" recouvrant peu ou pas les molaires, pas important dans les cas traités pour l'instant).

En effet pour "le cas" sensible, la patiente a utilisé des "gouttières" maxillaire (en rab) à la mandibule, d'où fusé de gel en cervical......bon, elle n'est pas morte, et ne m'a pas décrit de souffrance importante, juste un mauvais souvenir.

John gp55mb - Eugenol
Faivre-rampant

21/09/2013 à 18h11

je croyais que le blanchiment en ambulatoire c'était 5 semaines à raison de 2 heures par jours de port de gouttière ?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

21/09/2013 à 19h31

L'Opalescence go qui va sortir fait aussi les molaires. C nest pas 5 mais 10 jours de traitement

danteyeah

24/09/2013 à 03h01

Et hop, petite illustration du résultat obtenu au TRESWHITE, tout frais de ce matin (bon j'ai triché, y'a aussi beaucoup de compo. Mais c'est tout de même parlant)

mg 8295   version 2 tnoehi - Eugenol
Img 0114   version 2 cr4wfn - Eugenol
Img 0116   version 2 mas0uf - Eugenol

Blocperso talon jer3sl - Eugenol
mrquentin

24/09/2013 à 11h54

supers tes composites