Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGarantie 10 ans - Eugenol

Garantie 10 ans

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/09/2013 à 18h57

En ce moment, la maaf et mma ( groupe santéclair) diffusent en boucle leur pub vantant les couronnes garanties 10 ans dans leur réseau.
Curieux, je fouille leurs sites; ils rappellent moults fois la garantie 10 ans mais sans plus d'explications, hormis que c'est garantie mais sous conditions.

Peu importe, mais sur qui pèse le risque de garantie? Supposons que la racine se fracture après 9 ans et qu'un implant est indiqué. Que se passe t il ? Le dentiste signataire doit faire l'implant et la couronne gratis sous peine d'etre exclu du réseau santeclair?
La ceramique pete chez un bruxomane après 5 ans, pourquoi santeclair accepterait de rembourser à nouveau puisqu'elle peut se decharger sur le praticien qui est quoiqu'il en soit in fine responsable?

Plus qu'un coup marketing, ces mutuelles en plus de faire pression sur les honoraires des praticiens, leur font peser un risque médical, pénal et financier supplémentaire.
De la sorte la mutuelle maitrise encore elle meme mieux ses risques financiers car quoiqu'il advienne elle ne remboursera qu'un acte pour une dent pour dix ans. C'est le mega jackpot pour elle.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/09/2013 à 19h01

Je sais que les signataires de ce protocole hésiteront à se manifester mais quelqu'un peut nous en dire plus sur ce qu'il est inscrit dans la paperasse à ce sujet?
Parceque la ça vire au masochisme de signer un pacte avec ces vampires

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

20/09/2013 à 19h23

Détail croquignolet
"La durée maximum de prise en charge par le Régime Obligatoire des soins d'orthodontie est de 3 ans (6 semestres actifs). Il est préférable de demander un devis à votre praticien. Le coût moyen pour un semestre est de 455 €. La Base de Remboursement est de 193,50 €. Il est pris en charge à 100% par le Régime Obligatoire."

En gros selon eux les honoraires moyens d'un semestre d'ortho sont en deça de ceux de la CMU!
Essayeraient ils de préparer les esprits à nous faire regretter les juteux honoraires des couronnes cMU?

Eraser

20/09/2013 à 21h46

J'ai demandé une adhesion au protocole maaf, en leur expliquant que ma couronne ccm était garantie 30 ans pour un montant de 1800 euros. Je suis le seul a garantir mes ccm 30 ans dans mon coin !

zont pas voulu me proctocoler les cons !

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

20/09/2013 à 22h36

tu peux garantir une couronne 10 ans mais pas le support.
essaies donc de casser une couronne métal.

jeff13

20/09/2013 à 22h44

+1 vdd
La garantie doit concerner la couronne en elle-meme et pas la dent