Tous les forums
Quelle ville choisir pour l'internat d'odf?
22/09/2013 à 15h11
Bonjour,
J'ai passé l'internat cette année et à quelques jours de la validation des voeux je ne sais toujours pas quelle ville choisir.
Avez vous des informations sur certaines villes (au niveau de la qualité de la formation)? en particulier à propos de Lille, Paris V, Nantes, Rennes, Bordeaux.
Merci de votre aide.
22/09/2013 à 15h20
A mon époque la plus coté était Lyon.
Une bonne méthode pour savoir ou ce situe la meilleur formation est de se renseigner sur l'ordre dans lequel les places pour les différente villes ont était prises sur les cinq dernière années.
--
หมอจัดฟัน
22/09/2013 à 15h52
Si tu peux, montpellier sans hésiter!
des profs au top et une formation bien meilleure que d'autres facs que je ne citerais pas!
Blague à part, je pense que cette ville est un vrai pôle de développement médical, dentaire, et odf.j'y ai fais mes études et le cecsmo a été un vrai plaisir la bas.
22/09/2013 à 16h05
Merci de vos réponses très rapides,
Je regarde pas mal les choix des autres et des années précédentes mais ce n'est pas toujours très objectif car les gens ne choisissent pas uniquement en fonction de la formation (attrait de la ville, ville d'origine).
Malheureusement, sauf changement, je ne peux prendre ni Montpellier (les deux places ont été prises par les 2 premiers!) ni Lyon. Ma place permet d'avoir encore pas mal choix mais pas dans les villes apparemment les plus prisés (Montpellier, Lyon, Marseille, Paris VII).