Tous les forums
installation et collaboration concomitante
23/09/2013 à 18h26
Bonjour à tous,
j'avais lu un fil de discussion à ce propos il y a quelques mois mais je ne le retrouve pas.
Je suis actuellement collaboratrice dans un cabinet et j'ai un projet de reprise de cabinet dentaire sur une autre commune dans le même département. Je souhaiterais diminuer mon activité de collaboratrice au fur et à mesure que l'activité augmente dans mon propre cabinet (qui est une reprise de petite activité à relancer). La titulaire de mon premier cabinet est d'accord.
Comment cela se passe-t-il au niveau du conseil de l'ordre? Cela est-il possible?
Et l'urssaf? où serai je domiciliée, numéro SIRET, pages jaunes...
Si vous vous êtes vous même retrouvé(e) dans cette situation je suis preneuse de conseils!!
D'avance merci
23/09/2013 à 19h55
Tu vas certainement devoir déclarer un exercice principal et un exercice secondaire auprès du conseil de l'ordre et de la CPAM.
Ca dépend peut-être des circonstances, mais j'ai également 2 exercices depuis peu et la CPAM m'a dit que j'aurai a priori un seul numéro de praticien et une seule CPS que je devrai trimbaler d'un cabinet à l'autre à chaque fois.
Concernant les pages jaunes, si tu veux un référencement gratuit tu ne peux être que sous une seule adresse. Si tu veux apparaitre aux 2 adresses c'est possible mais c'est payant.