Tous les forums
DPC
25/09/2013 à 19h28
excusez moi, mais je n'ai pas vu de sujet sur le DPC, sa mise en place et nos obligations (pour les droits on repassera, je commence à avoir l'habitude)
a part les échos d'usine à gaz qui ne vivra pas longtemps car infinançable par les organismes de formation, vous en êtes où vous?
02/01/2014 à 15h35
Dans la lettre du conseil de l'ordre de janvier 2014, un satisfecit étonnant à mon avis pour le DPC : 18% des chirurgiens dentistes inscrits à la mi septembre, dont même pas la moitié se sont inscrits réellement à une formation...
D'accord, mi-septembre c'est tôt pour juger d'un truc qui peine à se mettre en place, mais c'est quand même bizarre de titrer "les chirurgiens-dentistes bons élèves", même avec un point d'interrogation, pour un dispositif obligatoire qui obtient des chiffres aussi faibles.
S'ils sont contents...
--
"araignée du gratin, machin"
02/01/2014 à 16h45
Le site est toujours aussi merdique
Impossible de trouver des formations pour les dentistes.
Par contre si vous cherchez des formations sur l'alimentation des nouveaux nés, les escarres ou les ongles incarnés, y'en a
QUEL BORDEL !!!
J'aimerais savoir combien a coûté cette remarquable innovation!!!!!!!
02/01/2014 à 16h52
J'ai fait en juin une journée de formation DPC ,j'ai suivi toutes les étapes de cette usine a gaz mais pour le versement de l'indemnité WALOOOU :(
02/01/2014 à 16h53
usine a gaz mais qui s'améliore.
En tout cas ça centralise les formation et gère automatiquement les inscriptions auprés des organismes.
La SOP, Clinic All et d'autre propose des formations sur le site DPC... petit à petit ça se met en place.
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
http://www.clinic-all.fr/ formation par passion
02/01/2014 à 17h37
Fred écrivait:
--------------
> J'aimerais savoir combien a coûté cette remarquable innovation!!!!!!!
c'est toi qui paye avec ton urssaf de février, comme tu payes ton urps ,comme l'opcapl ,comme la commission pour le paritarisme comme etc.....
17/03/2014 à 21h27
Si on paie autant s'en servir ;)
Après avoir assisté à une formation agréée, qu'est ce qu'il faut faire pour toucher l'indemnité?