Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComment recycler les piliers CEREC. - Eugenol

Comment recycler les piliers CEREC.

Avatar eug nol v1yvsl - Eugenol
byebyeroutine

26/09/2013 à 16h46

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais savoir comment recycler les piliers et les vis en titane des blocs de céramique CEREC?

En effet, après utilisation, il reste ces deux parties en titane. Sirona ne les recycle plus et au lieu de les jeter, j'aimerais les utiliser à bon escient.

N'hésitez pas à me fournir vos idées, infos, com etc, je me ferais un plaisir de vous lire.

Merci d'avance.




doagui

26/09/2013 à 16h56

C'est surement stupide, mais j'ai vu plusieurs cab qui les mettaient dans un grand vase en verre dans l'entrée. Et bah crois-le ou non mais entre les blocs couleur A3 et les blocs Emax violets, ça faisaient un assez joli résultat final (en plus de montrer aux gens que le Cerec se démocratise et se développe dans le cabinet).


Avatar eug nol v1yvsl - Eugenol
byebyeroutine

26/09/2013 à 17h03

C'est lon d'être stupide, je vais faire des essais.

Merci pour l'idée.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/09/2013 à 17h23

Et au Canada, un confrère écrit le numéro de fiche sur les blocs et chaque semaine ou mois il fait un tirage au sort pour une journée de thalasso.


Avatar eug nol v1yvsl - Eugenol
byebyeroutine

26/09/2013 à 20h09

Excellent, j'irais peut être pas jusqu'à de la thalasso,mais un restaurant proche du cabinet; c'est une bonne idée.

Merci à vous pour votre participation.


doagui

26/09/2013 à 23h24

Sauf que faire un tirage au sort et offrir un cadeau derrière je suis pas sur que le conseil de l'ordre apprécie... De là à se faire accuser de faire de la publicité déguisée ou de traiter le noble art de la dentisterie comme un vulgaire commerce, il n'y a pas loin, et le conseil aura vite fait de parcourir la distance.


Photo thumb 45 lnhuvp - Eugenol
wakrap

26/09/2013 à 23h38

Oui, c'est certain que le nouveau devis que vous vous tapez n'a rien d'un commerce.
CPEF