Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous envoyez votre assistante en formation ? - Eugenol

Vous envoyez votre assistante en formation ?

Img 3953 mjacrz - Eugenol
Matémy

27/09/2013 à 12h02

Salut à tous,

Je reçois un courrier de l'OPCA PL qui s'étonne que je ne les sollicite pas pour des prises en charges de formation pour mon assistante, Damned !

Et vous, vous envoyez votre assistante en formation ? c'est intéressant pour elle ?


666ɐıuǝx666

27/09/2013 à 13h09


Un petit coup de pouce, c est toujours bon a prendre...
Et il y a le choix en matiere de formation....

Un medecin ou un dentiste a l obligation de se former tout au long de sa carriere, pourquoi pas nous....lol

Je sais qu en centres de sante, les formations sont obligtoires , du moins celles qui ont rapport a l hygiene et a l asepsie.

Et cela devrait aussi etre le cas en liberal, car on a trop vite fait de se contenter d acquis qui deviennent obsoletes apres quelque annees dans sa petite routine....

--
....Une main me suffit a compter ceux qui me soutiennent....
Une vie ne me suffira pas a subir ceux qui me trahissent....


Eraser

27/09/2013 à 14h36

peut etre parce que le chirurgien est responsable des actes de l’assistante et que c'est lui qui l'a forme en lui disant quoi faire car ce qu'il délègue il doit savoir le faire lui meme...

c'est toujours mieux que des formations "débiles" pour enrichir certaines personnes pour du vent.

un jour je changerai peut etre d'avis...mais quand on voit la formation de professionnalisation...


Img 3953 mjacrz - Eugenol
Matémy

27/09/2013 à 14h49

Ok, où trouves tu des formations pour les assistantes ?


666ɐıuǝx666

28/09/2013 à 09h03

Eraser tu n as pas tout a fait tort....
Pour avoir fait la qualification, je sais tres bien que le niveau ne vole pas haut....

C est ouvert a un niveau 3eme, donc a priori, tout le monde peut y arriver...

C est aussi une possibilite d'acquerir une qualification , tout en ayant un revenu a cote.


Apres, il faudrait juste en revoir le niveau et le contenu pour donner un peu plus de valeur a cette formation....


--
....Une main me suffit a compter ceux qui me soutiennent....
Une vie ne me suffira pas a subir ceux qui me trahissent....


joséphine

28/09/2013 à 09h23

Pas la peine puisque le cd sait faire :-)

--
http://perlamazing.free.fr/


666ɐıuǝx666

28/09/2013 à 15h20

......j avoue qu il m est deja arrive de me demander si je n avais/ pas perdu mon temps en faisant cette formation, et en etant pas payee lourd....lol

Quand on te demande de faire moult choses (en meme temps, tant qu a faire....), qui n ont rien a voir les une avec les autres, de sourire beatement quand les patients montent sans rdv, de repondre au telephone tout en spatulant....

Et bien dans ces moments la, je me dis que mon bepc me suffisait largement, puisque de toute facon je n y arrive pasxD

En revanche, quand je tombe sur un prat qui a envie de m impliquer vraiment dans son cabinet, je ne suis pas mecontente de lui montrer mes notes obtenues aux modules, ni ce que je sais faire.....




--
....Une main me suffit a compter ceux qui me soutiennent....
Une vie ne me suffira pas a subir ceux qui me trahissent....


joséphine

28/09/2013 à 21h08

bah !
t'as essayé l'auto hypnose?

essaie et reviens nous raconter :)





--
http://perlamazing.free.fr/


RépondreCiter