Tous les forums
Sujet perdu ?
30/09/2013 à 18h34
Il est passé où le sujet : " Syndiquez vous ou voulez ou subissez ce que d'autres décident pour vous " ???
30/09/2013 à 18h44
Aux oubliettes. On vous l'a déjà dit, ce n'est pas une tribune ou un tribunal syndical.
30/09/2013 à 18h54
c'est bien dommage et surtout assez incompréhensible!!
On peut dire sur eugénols qu'Hollande est un gros tout mous un peu stupide, que Sarko nous a volé avec son frère, que Mr Choukroun est un commercial venu vendre son bousin, Posit peut faire de la pub et en retour se faire limite insulter pour ça sans soucis (tous les exemples ci dessus peuvent se trouver via le moteur de recherche eugénol)
Par contre parler de nos syndicats et conditions d'exercice est exclu?! je comprends pas
Je comprenais plus quand seule la fsdl s'exprimait mais là avec yobi et Machopacha finalement il y a la contradiction.
Et même si Machopacha se plaint de ramasser au nom de la cnsd il ne se prive pas pour en balancer aussi sur ses adversaires!
c'est finalement assez sain et pour les non syndiqués comme moi c'est un bon moyen de découvrir cet univers (mieux qque Dallas)
Incompréhensible!!
PS est ce que qqn peut m'envoyer en MP le post supprimé en moins de 10 minutes? j'ai à peine eu le temps de faire goutter mes gosses en me disant que je le lirai après (il etait un peu long) que paf il a disparut. Pour une telle rapidité y en a au moins un qu'a due traiter l'autre de femme à barbe!
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées