Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcapteur schick usb et visiodent ligne100 - Eugenol

capteur schick usb et visiodent ligne100

pipistrelle

30/09/2013 à 19h05

j'ai dû installer la maj de visiodent pour ne plus avoir de bug avec l'interface vidal expert
;mais maintenant,je ne peux plus utiliser mon capteur schick usb;
est il possible de me servir de ce capteur avec un ordi utilisant la version précédente de visiodent donc qui ne soit pas en réseau avec le principal,et ne permettant a priori pas de mettre les radios sur ce dernier,mais me permettant toutefois de me servir de ce capteur ?
c'est à dire de classer mes radios numériques sur un support différent?


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

30/09/2013 à 19h07

Bien sur que tu peux .. Il te faut juste un ordinateur par MAJ visiodent..
Joke. J'en sais rien, mais ce que je sais, c que la MAJ visiodent est ..comment dire.. Enfin tu vois quoi.. Pas à faire ..


anhDO

30/09/2013 à 19h17

Un petit mail sur [email protected] ou un appel à la hotline permettra de rétablir cela. Dans 99.99% des cas c'est très rapide à faire.

Inutile de conserver un ordinateur par MAJ.


pipistrelle

01/10/2013 à 18h18

en fait,à la hotline visiodent,on m'avait dit qu'ils ne pouvaient pas le faire;j'ai rappellé la sté médilor qui m'avait vendu ce capteur d'occasion et ils m'ont dépanné en 3 clics;en dehors de celà,la personne que j'ai eu à la hotline m'a semblé très compétente pour le reste;est ce qu'ils préfèrent vendre leurs capteurs?