Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIl fait beau chez moi aujourd'hui - Eugenol

Il fait beau chez moi aujourd'hui

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/09/2013 à 19h09

Soleil, un peu de vent. Ai du mettre la clim. Les patientes me laissent entrevoir de jolis décolletés et leurs jambes fuselées.

C'est bon ça modo, pas trop polémique bien que j'y aborde un sujet potentiellement sexiste?

Chais pas si je suis pas un peu en colère quand même, à mon avis un forum professionnel ne PEUT PAS faire l'impasse sur la vie syndicale.

Je m'en vais relire la charte et si il apparait quelque part que mes posts sont déplacés je m'excuseari platement et sinon.....

A bon entendeur.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

30/09/2013 à 19h27

Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »

Moi je suis pas une lumière comme Voltaire, mais je me battrai pour que Algi puisse dire ce qu'il a envie de dire, vu que je suis d'accord avec lui sur ce coup.. Ça m'arrange..

Il n'est PAS un syndicat, mais un Confrère comme toi et moi , Modo..

D'ailleurs il paraît que c'est même pas Voltaire qui l'a dit..

On est que lundi.. Ça promet.

Modérateur

30/09/2013 à 19h35

si le débat ne tournait pas systématiquement aux insultes et à la foire d'empoigne, on le laisserait bien volontiers !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/09/2013 à 19h54

D'accord avec le modo, j'avais d'ailleurs en preambule demandé une moderation qui a fait long feu....

Donc on fait quoi, on parle des fleurs et des abeilles pour ne pas parler de sexe ou on essaie d'aborder les choses comme des adultes responsables?

Je ne veux pas jeter d'huile sur le feu mais il me semble qu'il y a une volonté de faire capoter les débats qui n'est pas de mon fait.

Afin de ne pas s'exposer sur le forum patatrasse à quitté les lieux.

Patatrasse était historiquement un eugenolien avant d'être un responsable syndical, face aux insinuations d'un certain syndicat que je ne nommerai pas il a préféré s'effacer.

Je sévis ici depuis bientot 10ans ou plus.... plusieurs milliers de posts, des rencontres confraternelles mémorables et un ton qui est le mien, poil à gratter, hara kiri, anar et de gauche, vulgaire parfois mais en y mettant les formes et avé pâs tro de fotes d'ortografe.

Ce ton, je crois, convient à pas mal de monde sauf à Môssieur macho

Môssieu Machopacha est arrivé récemment et n'a selon moi rien du profil d'un eugenolien, il est manifestement là en mission commandée pour faire taire les intervenants du forum qui auraient l’outrecuidance de critiquer son syndicat.
Quitte à ce que les politiquement incorrects soient trainés devant les tribunaux.

Force est de reconnaitre qu'il y arrive fort bien.

Messieurs les modos, je vous en prie, la balle est dans votre camp.

Garder l'âme du forum ou se plier aux diktats d'un parachuté????

Moi ou Macho?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

30/09/2013 à 19h57

c'est clair!!!
c'est sincèrement gonflant de lire sur nonol toute la journée des sujets où c'est la guéguerre entre les syndicalistes

une fois pour toute: de toutes façons la CNSD a les rennes pour encore 2 ans, donc comme pour hollande on est obligé de faire avec, on fait le dos rond pour éviter de se prendre de trop grosses caillasses sur la gueule et on attend les prochaines élections...

pour le reste, utilisez plutôt votre énergie à poster des cas cliniques, c'est bien plus enrichissant que d'apprendre des noms d'oiseaux...

Modérateur

30/09/2013 à 20h05

Paroles de sagesse.

Et Macho n'a pas plus de pouvoir ici que les autres, c'est à dire aucun pouvoir ni aucune capacité à faire fermer une discussion.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées