Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDernière version de Trophy Gestion - Eugenol

Dernière version de Trophy Gestion

Ned Beu

01/10/2013 à 19h02

Salut,

Suite à l'achat d'un RVG 6100, on nous impose la dernière version de Trophy Gestion (sous réserve de payer la maintenance bien sur...). On est en 3.1 (oui, vieille version mais qui fait son boulot). Apparemment, sans ca, les images ne vont pas dans le dossier patient et une passerelle s'imposerait.

Est-ce qu'il y en a qui ont la dernière version ? C'est laquelle ? Elle fonctionne bien ? Est-ce que le support de la CCAM est toujours payante sous Trophy (à la sortie de la fonctionnalité non nécessaire à l'époque, ils demandaient 600 Euro pour ca je crois !!) ??

Merci

pacman54

02/10/2013 à 12h47

Hello,

Je possède aussi un rvg 6100, et pour tout dire, pour tout ce qui concerne le soft de gestion ou l'imagerie, ca fait belle lurette que j'ai envoyé c.... les gentils "techniciens" de mon revendeur et la hotline de Carestream, bon je suppose que c'est moi le débile.

donc j'ai la version 4.6, ca marche impeccable, il me semble que c'était aussi le cas sur la 4.2 si mes souvenirs sont bons.

Pour avoir testé la dernière version en date (4.7), j'y trouve peu d'intérêt, c'est hyper lent à part sur un pc tout neuf...

Comme quoi il faut toujours vérifier ce qui est soit-disant imposé...
A revoir donc de ton côté, sinon contacte moi en MP je te trouverai une solution

bye

Ned Beu

02/10/2013 à 12h56

Bien évidemment pacman que je me méfie de ce qui est imposé.
L'installateur dit que sur la 3.1, si on est pas à jour de Trophy Gestion, on perd la connexion entre le dossier patient et les nouvelles images prises et qu'il faudra installer une passerelle comme pour un capteur non Trophy.
Qu'en penses-tu ?

pacman54

02/10/2013 à 13h18

la version 3.1 je ne m'en rappelle plus, désolé. Regarde la doc du logiciel sinon, car peut etre qu'elle prends deja en charge les capteurs en usb.

si tu as déja ton capteur 6100, fais un essai en notant bien tous les parametres actuels