Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVoir Maevi en fonctionnement au cabinet - Eugenol

Voir Maevi en fonctionnement au cabinet

pacman54

04/10/2013 à 12h38

Bonjour,

J'ai testé rapidement ce logiciel dont on parle beaucoup, et j'aimerai le voir en production, en fonctionnement réel dans un cabinet, notamment en multi-postes, avant de m'engager plus en avant dans cette démarche.
Y'a-t'il un (ou une) utilisateur sur la région lorraine (ou alsace) qui accepterait de me recevoir pour une petite démo et points + & -, en 30 minutes pas plus ?
Ca serait sympa, merci de me faire un petit MP

bonne journée

floydal

04/10/2013 à 15h11

bonjour
tu t inscris tu le telecharges et tu le testes à ta convenance.
Tu peux aussi le mettre en parallele avec ton logiciel pour pouvoir comparer.
ya pas plus simple

pacman54

04/10/2013 à 17h11

effectivement, mais pour l'instant je n'ai pas trop de temps à passer à étudier en détail un autre logiciel, essayer d'importer mes dossiers patients, voir pour la radio, le capteur, la pano, etc etc... ca me parait plus simple d'aller faire qq kms et zieuter chez un confrère ! je dis bien pour l'instant...

rat

13/10/2013 à 05h16

y a que le look qui est moyen après le plus perturbant au départ est de changer ses habitudes ; il est très modulable et très intuitif.

Je ne suis pas dans ta région mais je te le conseillerais .

pacman54

13/10/2013 à 15h43

bon, alors personne dans le coin apparemment... Que dit M. maevi à ce sujet ?

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

14/10/2013 à 09h11

Bonjour:
Voir en mail privé
"M.Maevi"

chicoteur

14/10/2013 à 10h51

Maevi se synchronise avec Meditel, j'aurais voulu savoir si on peut synchroniser Maevi avec d'autres telesecretariats ?
En clair peut-on par le web mettre à disposition son agenda ? (Sans l'accés aux fiches des soins réalisés pour la confidentialité des données)

Lampe raxweu - Eugenol
maevi sys

14/10/2013 à 15h42

Bonjour
Maevi se synchronise avec Google agenda, ce qui permet de consulter l'agenda à partir d'internet sans donner accès au reste du logiciel.
Maevi systèmes

chicoteur

14/10/2013 à 19h35

Merci pour cette precision